| Photos Montrouge 2016 | |
|
+32SLR Naoned Sylvie et françois K10Falzor michel94fr SPEKTRA prigent cartan56 mustang doudou Lours Reptor Wolfs bono Giamilos ms16 Bodin poupi pataky Sebataro lapoisse dudu29 pisco musfig grolutin Everrard penpen Olivier-Fantasy 18 BRUMAIRE VITRUVE Duck DomiMo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DomiMo
| Sujet: Photos Montrouge 2016 Sam 9 Avr - 21:14 | |
| Bonjour, voici une toute petite sélection de photos parmi les 360 que j'ai fait aujourd'hui, il va me falloir du temps pour montrer une sélection complète... Je suis vraiment impressionné par ce que j'y ai vu, c'est un vrai régal à photographier... Si vous reconnaissez une de vis oeuvres n'hésitez pas à me le signaler, je vous créditerais volontiers sous la photo ici et sur ma page Facebook. Photo 1 à 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par DomiMo le Sam 9 Avr - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Sam 9 Avr - 21:19 | |
| |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Sam 9 Avr - 21:20 | |
| |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Sam 9 Avr - 21:24 | |
| |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Sam 9 Avr - 21:25 | |
| |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Sam 9 Avr - 21:26 | |
| |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Sam 9 Avr - 21:27 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Sam 9 Avr - 21:58 | |
| Quel boulot que de mettre ces photos sur le forum....des figurines intéressantes à regarder ou à admirer...merci! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Sam 9 Avr - 22:12 | |
| merci pour les photos tu as dû te régaler à l'expo |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Sam 9 Avr - 22:20 | |
| Merci Domino. Jolie sélection et quel Saladin...!!! |
|
| |
Olivier-Fantasy
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Sam 9 Avr - 22:40 | |
| Voici ma participation... Belle édition, j'ai trouvé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus de fantastique que les années passées (ou c'est mon impression ?)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y en a près d'une centaine de photos sur mon blog : allez voir sur mon blog (cliquez ici) ! |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Sam 9 Avr - 22:40 | |
| Merci pour ce 1er reportage ! |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Sam 9 Avr - 22:53 | |
| |
|
| |
Everrard
| |
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Sam 9 Avr - 23:11 | |
| Oui Vitruve, je me suis vraiment régalè !
Je suis d'accord avec toi Jean-Marc, ce Saladin est hallucinant...
Dernière édition par DomiMo le Sam 9 Avr - 23:53, édité 1 fois |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Sam 9 Avr - 23:16 | |
| Quelle est ta page Facebook Domimo? Punaise j'ai essayé de passer en confirme cette Anne mais je crois que je me suis trompé de concours et de niveau quand je vois certains travaux :) |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Sam 9 Avr - 23:47 | |
| Quelques photos ( pas top) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Sam 9 Avr - 23:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah si il y en a des très chouettes ! La suite de ma sélection : Photos 36 à 40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Dim 10 Avr - 0:02 | |
| 41 à 45 - j'ai complètement flashé sur ce cuirassier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Dim 10 Avr - 0:06 | |
| 46 à 50 Sur ce chevalier aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Dim 10 Avr - 0:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yvan Durand (nouveau plat qui vient de sortir chez Nemrod) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouveauté Jupiter Miniatures: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par musfig le Lun 11 Avr - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Dim 10 Avr - 2:38 | |
| Merci pour les photos !!! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Dim 10 Avr - 10:03 | |
| Du beau du bon...de l'art quoi! Merci pour cette présentation. |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Dim 10 Avr - 10:15 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Dim 10 Avr - 10:55 | |
| |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Dim 10 Avr - 12:07 | |
| Merci pour ce reportage photo |
|
| |
pataky
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Dim 10 Avr - 12:28 | |
| merci pour ces belles photos,je suis allé hier à Montrouge et c est chouette de voir toutes ces figurines de près grâce a ces ci, mais quel boulot pour mettre sur le forum ! |
|
| |
poupi
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Dim 10 Avr - 12:48 | |
| Merci pour toutes ces photos , c'est sympa à toi :vive: |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Dim 10 Avr - 13:34 | |
| - grolutin a écrit:
- Quelle est ta page Facebook Domimo?
Punaise j'ai essayé de passer en confirme cette Anne mais je crois que je me suis trompé de concours et de niveau quand je vois certains travaux :) Ma page facebook consacrée à la figurine est ici : Figurines & Photographies Vous y êtes les bienvennus !:) |
|
| |
Bodin
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Dim 10 Avr - 15:25 | |
| Merci beaucoup DomiMo. J'ai essayé de photographier ces splendides figurines et j'ai été très déçu à mon retour.Tes photos sont pour moi une mine d'information technique notamment le Saladin et les plats d'étain de la jeune fille endormie dans son fauteuil de marbre blanc et la magnifique robe damasquinée de cette femme médiévale… Inatteignable. Allez, il fait beau aujourd'hui c'est un bon jour pour peindre. |
|
| |
Olivier-Fantasy
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Dim 10 Avr - 16:01 | |
| - DomiMo a écrit:
- grolutin a écrit:
- Quelle est ta page Facebook Domimo?
Punaise j'ai essayé de passer en confirme cette Anne mais je crois que je me suis trompé de concours et de niveau quand je vois certains travaux :) Ma page facebook consacrée à la figurine est ici : Figurines & Photographies
Vous y êtes les bienvennus !:) Merci ! Je fais un lien depuis mon blog : superbes photos, bravo ! :) |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Dim 10 Avr - 18:50 | |
| merci à tous pour vos reportages de très belles réalisations |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Dim 10 Avr - 19:53 | |
| - Bodin a écrit:
- Merci beaucoup DomiMo. J'ai essayé de photographier ces splendides figurines et j'ai été très déçu à mon retour.Tes photos sont pour moi une mine d'information technique notamment le Saladin et les plats d'étain de la jeune fille endormie dans son fauteuil de marbre blanc et la magnifique robe damasquinée de cette femme médiévale… Inatteignable.
Allez, il fait beau aujourd'hui c'est un bon jour pour peindre. C'est avec plaisir, la photo j'adore ça et les figurines aussi... Jusqu'ici j'ai beaucoup appris sur ce forum sans participer beaucoup à son animation. Pour info la photo du plat d'étain n'est pas de moi et c'est vrai qu'elle est très intéressante. C'est très difficile de photographier quelque-chose d'aussi petit et précis qu'une figurine si tu n'a pas le matériel adapté : trop près c'est flou et trop loin on perd du détail...sans compter que les conditions de lumière ne sont pas top. J'en ai moi aussi raté pas mal |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Dim 10 Avr - 20:59 | |
| Quand je vois que nous on galère pour prendre nos figurines avant de les mettre sur le forum !!! BRAVO . |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Dim 10 Avr - 21:18 | |
| Félicitations pour ces premières photos elles sont pas mal du tout! Une belle édition beaucoup de pièces me semble t il en histo comme en fanta et un sacré niveau! Le best of show est superbe! Surtout dans l idée incroyablement originale et bien fait! J ai vu de près les figs de certains membres du forum c est toujours mieux en vrai! Félicitations a tous les médaillés ! Mais aussi a tous les participants qui font de cette manifestation un regal pour les yeux! Marco tes bustes de samouraïs sont à tomber ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Lun 11 Avr - 8:58 | |
| pour ce reportage. Vraiment de belles choses, dont certaines sont sur le forum , y a quelques pièces d'exception. je pense que cela a du être une très belle manifestation. |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Lun 11 Avr - 9:53 | |
| Pourrait on l'indiquer un lien avec la pièce best of show? Je suis passé en coup de vent pour récupérer mes pièces et je n'ai pas pu tout voir malheureusement |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Lun 11 Avr - 10:30 | |
| pour voir la pièce du Best of show, tu peux aller sur le site des "Chevaliers du Centaure". Ils ont déjà édité un reportage sur Montrouge où elle apparaît (depuis le reportage du Briquet je crois) Le Best of Show de l'édition 2016 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Lun 11 Avr - 10:38 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Lun 11 Avr - 11:03 | |
| Merci à tous pour les photos !!! |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Lun 11 Avr - 11:24 | |
| Bonjour à tous,
Merci pour ces superbes photos.
Le best of show est original et drôlement bien réalisé...
Félicitations aux médaillés du forums
Bien amicalement
Lours |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Lun 11 Avr - 11:57 | |
| Bonjour, la suite de ma série sur Montrouge (photos 51 à 55) Une série de bustes que je trouve impressionnants... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Lun 11 Avr - 11:59 | |
| |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Lun 11 Avr - 12:02 | |
| Un peu de modélisme, bien représenté par peu de pièce mais de belle qualité. Photo 61 à 65 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Lun 11 Avr - 12:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo 66 à 70 les 4 premières sont prises sur les stands... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Lun 11 Avr - 15:49 | |
| Merci pour ces photos. C'est superbe. Ca valait le coup
Pendant ce temps je montais et dévalais toutes les pentes possibles entre Versailles et Bièvres pour un trail bien gadouilleux. J'aurais été incapable de rester debout plus d'1 heure ensuite !!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Lun 11 Avr - 16:58 | |
| |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Lun 11 Avr - 18:37 | |
| Félicitations Philippe, pour ta médaille de bronze et ton trophée "Le Briquet" amplement mérité. J'ai particulièrement apprécié ta pièce "maitresse" ..., mais il est vrai qu'avec un tel socle, tu ne pouvais que faire du très bon travail ! |
|
| |
cartan56
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Lun 11 Avr - 21:42 | |
| Merci à tous les reporters pour ces images ! Vraiment de bien belles choses à voir ! |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 Lun 11 Avr - 22:15 | |
| DomiMo, tu nous régales !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Montrouge 2016 | |
| |
|
| |