Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Garde varègue, 9e-11e siècles, ElGrecoMiniatures | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicomi
| Sujet: Garde varègue, 9e-11e siècles, ElGrecoMiniatures Mar 5 Avr 2016 - 22:53 | |
| Salut à tous! J'ai commencé travailler à mon deuxième bust. Cette fois-ci, j'ai choisi un bust de ElGrecoMiniatures, une excellente sculpture signée par Matt Grech, le box art par Serghey Popovichenko http://www.elgrecominiatures.co.uk/contents/en-uk/p3980_Byzantine_Auxiliary,_IX-XI_Cent..html Voila le résultat actuel, malheureusement, mon camera a décidé me quitter donc pas des photos dans les semaines suivantes. Comme toujours, des acrylliques Vallejo (pour le visage et le tissu) et Scale 75 (pour les parts métalliques et la broche). |
| | | bono
| Sujet: Re: Garde varègue, 9e-11e siècles, ElGrecoMiniatures Mer 6 Avr 2016 - 9:20 | |
| très beau début |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Garde varègue, 9e-11e siècles, ElGrecoMiniatures Mer 6 Avr 2016 - 13:55 | |
| Belle mise en bouche ! hate de voir la suite ! |
| | | 18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Garde varègue, 9e-11e siècles, ElGrecoMiniatures Jeu 7 Avr 2016 - 22:32 | |
| Très chouette ! |
| | | Nicomi
| Sujet: Re: Garde varègue, 9e-11e siècles, ElGrecoMiniatures Jeu 7 Avr 2016 - 22:35 | |
| Charles, Cyril, Jean-Marc, un grand merci pour vos encouragements! Nicolae |
| | | pisco
| Sujet: Re: Garde varègue, 9e-11e siècles, ElGrecoMiniatures Mer 13 Avr 2016 - 21:29 | |
| C'est vrai que ça part bien ! tes bases sont propres Fais toi plaisir ! c'est bien engagé ! |
| | | Nicomi
| Sujet: Re: Garde varègue, 9e-11e siècles, ElGrecoMiniatures Mer 13 Avr 2016 - 21:43 | |
| Merci Laurent! Désolé de ne pas pouvoir vous montrer les derniers résultats. J'espère avoir un appareil photo jusqu'à dimanche! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde varègue, 9e-11e siècles, ElGrecoMiniatures | |
| |
| | | | Garde varègue, 9e-11e siècles, ElGrecoMiniatures | |
|