| Saumur 2016 | |
|
+21bono Sylvie et françois jfp Wolfs Everrard Reptor Mâhar Lankôth pisco Papouille AVANGARD christian cauchois lamouline69 musfig michelpony Alain de NIIIICE marco bm franckww1 Duck VITRUVE mustang 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mustang
| Sujet: Saumur 2016 Sam 19 Mar 2016 - 11:53 | |
| Petit rappel pour la 2 eme éditions de notre concours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Saumur 2016 Sam 19 Mar 2016 - 15:38 | |
| Bonjour Philippe, merci pour l'info |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Saumur 2016 Sam 19 Mar 2016 - 20:24 | |
| Bonjour Philippe et merci pour cette information....à inscrire sur nos agendas. |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: Saumur 2016 Dim 20 Mar 2016 - 19:14 | |
| Salut Philippe, les Ambarres seront présents ! (Daniel C., Thierry M., jaen luc F., et moi) :) |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Saumur 2016 Lun 21 Mar 2016 - 8:24 | |
| Bonjour les LANCIERS - Les Bretons seront présent en nombre , un WE excellent en perspective |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Saumur 2016 Lun 21 Mar 2016 - 10:09 | |
| merci Philippe
j'espère être présent , dans cette belle ville de Saumur ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Saumur 2016 Lun 21 Mar 2016 - 11:35 | |
| Cool.....Théoriquement, les CBA seront aussi présents !!!!! Même pas peur des kms ...... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Saumur 2016 Lun 21 Mar 2016 - 11:59 | |
| info supplémentaire pour le concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 22 Mar 2016 - 12:10 | |
| je fais le max pour venir mais es qu'il est possible d'exposer
et dans maquette pourquoi obligé d'avoir des figurine dedans moi mes bateaux sont uniquement bateau sans personnage sinon c'est du diaporama
merci |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 22 Mar 2016 - 12:18 | |
| pour ceux qui aime les timbres ou avoir un souvenir du concours de Saumur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 22 Mar 2016 - 13:42 | |
| Présent avec les Félés,ça sera une première pour moi |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 22 Mar 2016 - 16:01 | |
| bon, ben, franck a dit présent... pour les ambarres... maintenant va falloir bosser pour présenter des trucs |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 22 Mar 2016 - 17:20 | |
| Ca sera un vrai plaisir de vous accueillir tous !!! Et en plus la région est super belle, car il y a beaucoup d'endroits à visiter ... ça vaut le détour ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 22 Mar 2016 - 17:42 | |
| Belle initiative..... ces oblitérations.. |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 22 Mar 2016 - 22:08 | |
| Les Carnutes seront présents avec leur stand... Et leur bonne humeur comme d'habitude Vivement |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Saumur 2016 Sam 26 Mar 2016 - 18:50 | |
| ATTENTION veuillez prendre vos précautions pour les réservations de chambres d'hôtel étant donné que ce weekend du 21 et 22 mai il y a aussi une manifestation organisé par le Cadre Noir de Saumurlistes des hôtels dans le règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mer 4 Mai 2016 - 22:27 | |
| bonsoir à tous voici la liste des commerçants qui seront présent au concours Ciné créatif Colle 21 Coup de coeur figurines Deskit Fenryll Les socles Mustang Art Chéos Les Carnutes Atelier Maket Mahar-Prod Le Briquet Philippe Pariset |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Saumur 2016 Jeu 5 Mai 2016 - 22:42 | |
| n'oubliez pas de vous pré inscrire pour gagné du temps page 6 du règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à renvoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mer 18 Mai 2016 - 17:53 | |
| Quel dommage !!! de ne pas pouvoir venir cette année !!!! ooooooohhh....... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mer 18 Mai 2016 - 18:42 | |
| Tu as raison, Michel....j'suis comme toi...... |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mer 18 Mai 2016 - 19:43 | |
| Les Carnutes seront présents avec un stand et leur bonne humeur comme d'habitude ! N'hésitez pas à passer nous voir ! Hâte d'y être et de revoir les copains
Ah ben tiens je viens de voir que j'avais déjà posté un message quasi identique !*-:-) J'suis contre ou je me fais vieux moi |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mer 18 Mai 2016 - 19:56 | |
| - AVANGARD a écrit:
- Ah ben tiens je viens de voir que j'avais déjà posté un message quasi identique !*-:-)
J'suis contre ou je me fais vieux moi Salut Nicolas, Pourrais tu nous dire si les Carnutes seront présents avec leur bonne humeur ? ... okay je sors |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Saumur 2016 Ven 20 Mai 2016 - 21:13 | |
| Avez vous pensé à faire le plein de carburant avant de partir ?, |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Saumur 2016 Lun 23 Mai 2016 - 12:54 | |
| Content de ma premiere édition à Saumur, à bientôt! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Saumur 2016 Lun 23 Mai 2016 - 13:55 | |
| Bonne manif à tous et surtout oubliez pas les paro.... heu non les photos ;) :pouce: |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Saumur 2016 Lun 23 Mai 2016 - 14:34 | |
| t dire que certains nous cachent leur succès, hein, Marco ?????.....mais logique et amplement mérité !!!! Félicitations !!!! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Saumur 2016 Lun 23 Mai 2016 - 14:55 | |
| ben oui ... tout arrive, même si le BOS aurait mérité un ex aequo entre mon chevalier et la fabuleuse création de Jean claude Bertrand ... (indien monté 90mm ) une belle surprise aussi en maquette et en master plat d'étain... plus important , le WE (pluvieux ) a été extra, avec plein de rencontres et d'échanges... Bravo au lancier Pictave pour leur organisation sans faille et leur bonne humeur tout au long du WE |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Saumur 2016 Lun 23 Mai 2016 - 14:58 | |
| Nous attendons avec grande impatience les photos.... :sherlock: Jean-Pierre |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Saumur 2016 Lun 23 Mai 2016 - 15:35 | |
| bonjour à tous,et encore merci de votre visite à notre concours en attendant le reportage avec au moins un 1000 de photos à trier une petit vidéo de notre ami Figurines-tv[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Saumur 2016 Lun 23 Mai 2016 - 15:53 | |
| Retour d'un super week-end ! Merci encore à tous les Lanciers pour cette édition 2016, accueil chaleureux et plein de découvertes. Mille bravos à Marco pour ses réalisations à couper le souffle, best of largement mérité. Je ne repars pas bredouille avec un trophée spécial, une médaille de bronze, et l'envie de faire (peut être) encore mieux la prochaine fois. Philippe, je ne t'oublie pas et t'envoie la photo de mon "Zoulou" très vite. Et pour ce qui est des photos, désolé, je ne suis pas doué pour ça, donc j'attends avec impatience la mise en ligne des reporters, les miennes sont toutes floues !!! |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Saumur 2016 Lun 23 Mai 2016 - 15:54 | |
| MAGNIFIQUE REPORTAGE VIDEO 888 |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Saumur 2016 Lun 23 Mai 2016 - 18:35 | |
| une bonne parti de mes photos visible sur mon Facebook ouvert à tous public [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Saumur 2016 Lun 23 Mai 2016 - 20:37 | |
| Belle tablée !!! Merci à Christian et aux men in black du Lancier pour ce merveilleux WE. Le petit reportage du MCK est en ligne sur le site du club, par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Saumur 2016 Lun 23 Mai 2016 - 21:13 | |
| Excellents reportage, de belles figurines, un concours qui va devenir incontournable....Mille regrets! |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Saumur 2016 Lun 23 Mai 2016 - 22:23 | |
| J'ai posté quelques photos dans un album dédié sur ma page FB.
Perso j'ai particulièrement apprécié la catégorie Plats d'étain... je m'y essayerais bien un de ces jours! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Saumur 2016 Lun 23 Mai 2016 - 22:28 | |
| Un petit aperçu des pièces en concours et hors concours;pour les personnes n'ayant pu venir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Réservez vous un petit week end pour aller voir les lanciers dans 2 ans :accueil,convivialité et jolies figurines seront à n'en point douter encore au rendez vous. L'équipe de l'AFM |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 24 Mai 2016 - 0:22 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 24 Mai 2016 - 6:46 | |
| C'est étrange mais on retrouve beaucoup les pièces déjà vues ^^, merci pour les photos ! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 24 Mai 2016 - 8:39 | |
| tu as raison Cyril, c'est à cause de la proximité des concours de Montrouge et Saumur... donc peu de nouvelles pièces |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 24 Mai 2016 - 8:47 | |
| Mais c'est une excellente opportunité pour les gens de la région de venir admirer ces petites œuvres d'art ... |
|
| |
bono
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 24 Mai 2016 - 9:09 | |
| Un régal......pour les yeux. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 24 Mai 2016 - 9:29 | |
| - marco a écrit:
- tu as raison Cyril, c'est à cause de la proximité des concours de Montrouge et Saumur...
donc peu de nouvelles pièces :cry: Effectivement, merci à toi je n'avais pas pensé à ca ^^ :lol!: |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 24 Mai 2016 - 11:28 | |
| Merci Philippe pour les photos. Malgré une absence forcée, je serai des vôtres au prochain. Amicalement. @ Reptor; normal de voir ou revoir certaines figurines puisqu'on peut présenter les mêmes pendant une année…normalement. Celles qu'on découvre en premier à Ransart (premier concours de l'année) on peut les retrouver à Sèvres, qui est le dernier. |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 24 Mai 2016 - 13:32 | |
| Photos du concours: Delphine Agnello: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dany Pollaert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guy Bibeyran: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alain Butaeye: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patrick Médard: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cyril Lemaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guy Bibeyran: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pierre Grall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daniel Canet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alain Chatenay: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean François Pierre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par musfig le Mar 24 Mai 2016 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 24 Mai 2016 - 13:52 | |
| Superbe, de tres tres belles piéces ! Merci pour le partage de tes photos ! |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 24 Mai 2016 - 14:04 | |
| Superbe Michel, je peux en ajouter sur le BFFS ..; |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 24 Mai 2016 - 15:55 | |
| Merci, photos d'ambiances diverses: Saumur et son château: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'école de cavalerie,dont y nous étions à l'occasion de ce concours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mr et Mme Cauchois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cricri: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chez les Félés,y'a une tradition,dès qu'on devient membre on reçoit le cachet présidentiel : Cricri: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Socles de notre ami Mustang: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Démo peinture de plats par Daniel Canet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vin d'honneur samedi fin d'après midi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Musée de la cavalerie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très bon week end passé chez les Lanciers Pictave |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 24 Mai 2016 - 17:20 | |
| tres sympa ces photos merci à toi |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Saumur 2016 Mar 24 Mai 2016 - 18:35 | |
| merci pour les reportages |
|
| |