Un conquistador, avec l'équipement typique des années de conquête du continent américain. J'ai d'autres figurines Amati en 120mm (Général Custer par exemple) et je les trouve agréables. La gravure est nette et les détails nombreux.
Voici le recto et le verso de la boîte avec les illustrations qui serviront de guide pour la peinture:
Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 17 pièces constituant la figurine et sa base. Il y aura un peu d'ébavurage à prévoir, mais rien de dramatique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gros plan sur les détails du buste et du visage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le haut des jambes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Détails des bras et de la gravure des manches:
Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Détails d'une des deux mains et du fourreau de l'épée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le casque caractéristique des conquistadors:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Indiana Jones a laissé tomber un masque aztèque en or; notre conquistador l'a retrouvé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le coffre de face et de profil avec un gros plan sur les ferronneries:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pense que je vais prendre plaisir à monter et à peindre ce conquérant espagnol...