fgeiu
| Sujet: Identification d'une figurine 54 mm Ven 5 Fév 2016 - 16:50 | |
| Bonjour, Je cherche à identifier la marque et la référence de cette figurine acquise sur Ebay. C'est une figurine métal, dont la boîte ne porte que cette indication à la main: FFP LO 009 ou L0009. Au dos, de la boîte, il y a un drapeau anglais avec l'inscription "Quality product", ce qui laisse supposer qu'il s'agit d'une production d'Outre-Manche. La figurine représente un soldat allemand en pantalon "hiver" et en bottes grand froid. Merci de votre aide. Jean-Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Reptor
| Sujet: Re: Identification d'une figurine 54 mm Sam 6 Fév 2016 - 9:22 | |
| Elle me dit quelque chose cette figurine, un site Russe il me semble Laurent tu as pas une idée ? |
|
fgeiu
| Sujet: Re: Identification d'une figurine 54 mm Ven 8 Avr 2016 - 14:17 | |
| Si ça peut aider pour l'identification, j'ai pu acquérir d'autres figurines du même artisan. Elles sont livrées dans de petites boîtes en carton avec la référence écrite à la main sur une toute petite étiquette. FFP 10007, FFP 10008 et FFP 10009 Merci d'avance pour votre aide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
fgeiu
| Sujet: Re: Identification d'une figurine 54 mm Ven 8 Avr 2016 - 14:22 | |
| - fgeiu a écrit:
- Si ça peut aider pour l'identification, j'ai pu acquérir d'autres figurines du même artisan. Elles sont livrées dans de petites boîtes en carton avec la référence écrite à la main sur une toute petite étiquette.
FFP 10007, FFP 10008 et FFP 10009
Merci d'avance pour votre aide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une figurine 54 mm | |
| |
|