| World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! | |
|
+4Reptor bono Denis le barbouilleur Phil54 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Mar 29 Déc 2015 - 12:49 | |
| Bonjour à tous ! Oui je sais mes bikers ne sont pas terminés mais comme je l'expliquai les copains comptent sur moi pour quelques travaux de peinture et ce avant la date butoir du 26 janvier Et donc me revoici me revoilà avec quelques unités de World Eaters. Comme d'hab, une petite mise en situation s'impose : Nous sommes de nouveau dans l'univers Warhammer40K. Les World Eaters sont une légion space marine qui s'est tournée vers le Chaos, et plus particulièremer vers Khorne , le Dieu du Sang Voilà, le tableau est dressé, place aux photos Nous commençons par quelques Possédés. C'est-à-dire des spaces marines qui ont été touchés par les Dieux du Chaos qui leur ont offert l'immense honneur d'être possédés par un démon... D'où leurs transformations multiples... Et une première photo de famille Puis voici une première escouade de Spaces marines du Chaos, des Berserkers assoiffés de sang. Celui-ci porte l'icône de Khorne sur son épaulière Quant à lui, c'est l'icône des Word Eaters, les Dévoreurs de Mondes qui orne la sienne Le porte-étendard Et enfin deux "petits vieux" puisque ces figs datent vraiment Les photos de groupes : Et pour transporter tout ce beau monde, un rhino Et voilà pour le premier jet. Il me restera encore 20 berserkers à peindre ainsi qu'un démon...que j'ai déjà commencé Allez, juste une petite photo du début : Allez, je reviens bientôt avec des photos de la Bête
Dernière édition par Phil54 le Lun 14 Mar 2016 - 20:29, édité 5 fois |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Mar 29 Déc 2015 - 13:56 | |
| Superbes les possédés, on a envie de les adopter . Le reste est à l'avenant ! :humm1: Je suis ! :cyclops:
Dernière édition par Denis le barbouilleur le Mer 30 Déc 2015 - 7:46, édité 1 fois (Raison : Accord en nombre) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Mar 29 Déc 2015 - 14:03 | |
| tiens c'est marrant on dirait moi quand je suis en colère, un rictus du diable et tout rouge C'est pas ma tasse de thé, avec ou sans spéculos, mais je dois reconnaitre que c'est bien fait même très bien |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Mar 29 Déc 2015 - 15:05 | |
| Que de rouge ! Bravo à toi |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Mer 30 Déc 2015 - 14:13 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Mer 30 Déc 2015 - 16:59 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Jeu 31 Déc 2015 - 6:19 | |
| Ce démon est superbe ! :drunken: |
|
| |
loken32
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Jeu 31 Déc 2015 - 10:51 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Jeu 31 Déc 2015 - 13:01 | |
| J'avais pas fait attention , mais la dernière photo montre bien le côté satanique de Coca-Cola ! |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Jeu 31 Déc 2015 - 15:05 | |
| Belle Bête! J'aime particuliérement le contraste avec le socle. Très très bon travail, l'artiste! PS: je ne bois que du Pepsi. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Sam 2 Jan 2016 - 18:13 | |
| excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Lun 4 Jan 2016 - 12:41 | |
| Salut Phil54, Sacré "taf" ! Une belle bête ton démon, sympa avec son socle. Bon courage pour la suite de l'armée |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Dim 24 Jan 2016 - 20:00 | |
| |
|
| |
loken32
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Dim 24 Jan 2016 - 20:48 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Mar 2 Fév 2016 - 18:22 | |
| |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Mer 3 Fév 2016 - 7:26 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Mer 3 Fév 2016 - 8:43 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Mer 10 Fév 2016 - 19:52 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Mer 10 Fév 2016 - 20:36 | |
| Oh qu'il est mignon ! Fait risette à papa ! :pa bo: |
|
| |
Reptor
| |
| |
lapoisse
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Jeu 11 Fév 2016 - 9:53 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Ven 12 Fév 2016 - 8:54 | |
| charmant j'aurai plutôt dit : saignant |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Dim 14 Fév 2016 - 20:00 | |
| |
|
| |
Phil54
| |
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Mer 9 Mar 2016 - 13:36 | |
| Étrange, les pattes de cette créature... Vivement les juggernauts ! :humm1: |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Mer 9 Mar 2016 - 17:04 | |
| le rhino , quelle est la marque ? sinon ensemble très doux |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Mer 9 Mar 2016 - 17:32 | |
| - lapoisse a écrit:
- le rhino , quelle est la marque ?
sinon ensemble très doux Très doux... attention tu vas fâcher Khorne, je te rappelle tout de même que c'est le Dieu du sang Sinon ce sont des figurines Games Workshop |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Mer 9 Mar 2016 - 21:42 | |
| Superbe ! J'adore l'ensemble |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Ven 11 Mar 2016 - 9:20 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Ven 11 Mar 2016 - 13:22 | |
| elle est sympa cette bestiole |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Lun 14 Mar 2016 - 20:33 | |
| |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Mer 16 Mar 2016 - 9:11 | |
| ceux là, si il font des petits, ne m'en garde pas!!! belles et impressionantes réalisations. Ton rouge est vraiment intense. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Mer 16 Mar 2016 - 9:59 | |
| Superbes en effet Et après ça va être le tour des Butcher-Charcuter ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! Mer 16 Mar 2016 - 12:20 | |
| Tres sympa, joli travail, bravo à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! | |
| |
|
| |
| World Eaters -Les Bloodcrusher arrivent !!!! | |
|