| Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales | |
|
+35Sebataro Alexs DomiMo Yvan Paul phil069 Bernard.S Sapeur6583 MarcM michel94fr jfp Reptor Alain de NIIIICE daniel01 Hokuto Phil54 18 BRUMAIRE Spacedan Papouille G'kar SLR Trencavel franck Pascal sedullos Giamilos Mirofsoft lapoisse alainlafay VITRUVE christian 37 bono Gabriel prigent marco 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLR
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Jeu 25 Fév 2016 - 13:55 | |
| Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici... Et pu...1 que c'est beau... je veux bien te croire quand tu dis que c'est une pièce difficile à peindre. La cape et les motifs sont à tomber... et quand on voit l'échelle... BRAVO Marc... Quelle dextérité... :siouplet1: Juste un petit bémol pour le visage, la carnation tire un peu sur la terre de sienne, mais c'est une question de goût, et la sculpture est perfectible, mais là tu n'y es pour rien. en tout cas, ta pièce sent la médaille d'or à plein nez ! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Sam 12 Mar 2016 - 18:31 | |
| la suite... Montrouge approche, et il y a encore bcp de travail... voici le chevalier peint, l'écu et la cape mise en place (finalement après de gros déboire...mais mission accomplie !) je voulais lui faire une tignasse blonde, mais ce n'était pas terrible... ce sera un brun aux yeux clair ! j'espère vous le poster terminé la prochaine fois ! :cheval: |
|
| |
18 BRUMAIRE
| |
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Sam 12 Mar 2016 - 18:50 | |
| superbe travail sur cette pièce! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Dim 13 Mar 2016 - 11:31 | |
| :applo:tu vas ombré le bas du bouclier ? ou le salir plus ? |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Dim 13 Mar 2016 - 12:28 | |
| Il est à cheval, pourquoi salir le bouclier ? les ombrages finaux viendront certainement le montage. La cape est splendide .... Un vrai tueur en peinture free hands, ce Marco!! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Dim 13 Mar 2016 - 17:13 | |
| merci à tous ! je finirai certainement avec un peu de pastels que je fixe à l'essence F ou l'essence de briquet.
Dernière édition par marco le Lun 14 Mar 2016 - 8:53, édité 1 fois |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Dim 13 Mar 2016 - 20:50 | |
| Marco tu ne t'es pas foulé !! tu aurais pu faire 2 fois plus de croix de Jérusalem sur la cape !! j'irai quant même l'admirer à Montrouge |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Dim 13 Mar 2016 - 20:56 | |
| j'étais d'humeur paresseuse ! LOL |
|
| |
bono
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Lun 14 Mar 2016 - 9:29 | |
| Quel travail...! et en plus on ne voit pas tout...(avec la cheval, il doit être terrible).
Il va faire une carton à MONTROUGE |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Lun 14 Mar 2016 - 14:16 | |
| Un carton, à Montrouge qui sera amplement mérité !!!!!.....Mais quel boulot, et quelle application: c'est fabuleux !!!! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Mer 13 Avr 2016 - 15:19 | |
| |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Mer 13 Avr 2016 - 15:44 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Mer 13 Avr 2016 - 16:09 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Mer 13 Avr 2016 - 16:31 | |
| Superbe pièce ! J'aime beaucoup moi aussi même si je ne suis rien :) |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Mer 13 Avr 2016 - 16:48 | |
| 5 mois!...c'est un boulot de dingue... Faudra un jour que je tente l'aventure d'un damassé compliqué, même si je dois avouer que je ne suis pas très public de ce type de pièce. ça tombe bien parce qu'il est vraisemblable que je sois incapable de peindre avec une telle précision. Ce qui m'impressionne le plus c'est le drapé blanc, bourré de motifs, du cheval. bref, tu as réalisé une pièce d'exception. c'est la grande classe Marco. Ta médaille d'or est amplement méritée. alors pour la prochaine, tu nous as prévu quoi ? pourquoi pas un truc tout simple, sans fioriture ? |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Mer 13 Avr 2016 - 17:55 | |
| Une pièce exceptionnelle qui a trusté le BOS à Montrouge mais une création lui fût préférée. Bravo Marco ; maintenant au tour d'Alexandre ! |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Mer 13 Avr 2016 - 18:57 | |
| Une pièce de dingue.....c'est superbe. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Mer 13 Avr 2016 - 19:37 | |
| |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Jeu 14 Avr 2016 - 10:37 | |
| |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Jeu 14 Avr 2016 - 11:01 | |
| Un résultat fantastique pour une figurine historique! Amicalement Marc |
|
| |
Sapeur6583
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Jeu 14 Avr 2016 - 11:11 | |
| |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Jeu 14 Avr 2016 - 12:39 | |
| |
|
| |
phil069
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Jeu 14 Avr 2016 - 13:03 | |
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Jeu 14 Avr 2016 - 13:06 | |
| Un boulot de malade... que je regrette de n'avoir pas pu découvrir le week-end dernier. |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Jeu 14 Avr 2016 - 14:00 | |
| |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Jeu 14 Avr 2016 - 14:15 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Jeu 14 Avr 2016 - 14:28 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Jeu 14 Avr 2016 - 15:27 | |
| Mais quel travail, sur cette pièce !!!!!!....quelle fabuleuse peinture !!!!!
Il est vrai, et c'est un peu logique, que les BOS soient attribués à des créations........mais dans ce cas, c'eût été également normal........ |
|
| |
Alexs
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Sam 16 Avr 2016 - 18:36 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Dim 17 Avr 2016 - 9:21 | |
| merci pour tous vos commentaires élogieux !
quelques idées pour de prochains travaux...pour l'instant je laisse les pinceaux se reposer ! |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Dim 17 Avr 2016 - 10:59 | |
| Exceptionnel Marco superbe freehand |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Ven 10 Juin 2016 - 21:23 | |
| Je suis sur le c..!!!! Magnifique |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Sam 11 Juin 2016 - 6:35 | |
| |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Sam 11 Juin 2016 - 8:15 | |
| Epoustouflante peinture !!! J'ai hâte de la voir Sèvres ... |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Sam 11 Juin 2016 - 9:36 | |
| encore merci pour cette pièce je j'avais terminée pour Montrouge...
ce chevalier a eu l'honneur de recevoir un BOS à l'expo de Saumur... |
|
| |
Ganja
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Sam 11 Juin 2016 - 9:41 | |
| ayant pu voir la figurine à Saumur .........je ne peux te dire qu'une chose ........Superbe |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Sam 11 Juin 2016 - 13:20 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Lun 18 Mar 2019 - 17:20 | |
| Désolé d'avoir déterré ton sujet Marc, mais je suis sous le charme de ta peinture et je n'étais pas inscrit sur le forum à l'époque pour te féliciter. Le damassé blanc est incroyable. Je n'imagine même pas comment il est possible d'arriver à un tel niveau de peinture... Merci d'avoir créer le sujet, car franchement je me suis bien régalé. Sans flatterie aucune, tu es phénoménal !! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Lun 18 Mar 2019 - 17:47 | |
| merci Bruno ! une des mes premières pièces à m'avoir demandé bcp de travail... pas mal de freehand sur cette figurine, et un BOS à Saumur qui m'a fait énormément plaisir tu as d'autres photos sur P &P ; (avec quand même deux médailles de bronze à la clef ... comme quoi on ne peut pas plaire à tout le monde !)
https://www.puttyandpaint.com/projects/11040
j'ai fait un petit PAP (en anglais ... LOL ) sur le freehand sur mon blog (pas très à jour ...) https://marcmussat.jimdo.com/tutoriels/freehand-painting/ |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Lun 18 Mar 2019 - 17:52 | |
| Je vais te mettre une médaille d'or tout de suite, c'est plus que mérité. |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Lun 18 Mar 2019 - 18:00 | |
| Merci pour l'adresse ton site Marc. J'ai vu le tutoriel pour peindre un visage. Je vais essayer ta méthode avec de la TOB en jus pour faire le pourtour des yeux de mon Aquilifer, (je vais avoir besoin de toutes les "astuces" que je trouve pour espérer faire quelque chose de potable). |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Lun 18 Mar 2019 - 18:04 | |
| si tu as de questions n'hésite pas ! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Lun 18 Mar 2019 - 18:22 | |
| Merci Marc, c'est sympa. Je viens de quitter P&P, j'ai perdu 3/10 sur tes peintures..... |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Lun 18 Mar 2019 - 18:30 | |
| merci bcp pour tous tes votes, c'est sympa! tu viens à Montrouge ? |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Lun 18 Mar 2019 - 18:36 | |
| Je serai à Montrouge le samedi 6 avril, si tu es là, je ne raterai pour rien au monde tes peintures... Au fait, je préfère avec fond noir. |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Lun 18 Mar 2019 - 18:39 | |
| parfait ! on pourra parler devant les pièces, c'est mieux ! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Lun 18 Mar 2019 - 19:49 | |
| Bonjour Marco,
quelle belle pièce prépares tu en ce moment ? |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales Lun 18 Mar 2019 - 20:02 | |
| hé hé! surprise pour Montrouge ... c'est du médiéval ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales | |
| |
|
| |
| Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales | |
|