| ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- | |
|
+15Reptor prigent lapoisse Phil54 Romque djedje franck Denis le barbouilleur Everrard cartan56 marco bono Hokuto Gabriel Glazik 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glazik
| Sujet: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Dim 20 Déc 2015 - 20:54 | |
| Je vais jouer sur deux fronts pour ne pas m’ennuyer Le film retrace l'histoire de trois as de la gâchette qui durant la guerre de Sécession sont à la recherche d'un chargement d'or disparu. Le premier à être présenté est Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez, un criminel ayant commis de nombreux délits et dont la tête est mise à prix. Tuco est de connivence avec Blondin, ce dernier livre Tuco aux autorités, encaisse la prime de l'arrestation et libère ensuite son complice au moment où celui-ci est pendu. Les deux se partagent ensuite le butin et refont la même opération dans les comtés voisins. Durant ce temps, un troisième personnage nommé Sentenza, un tueur sans pitié, apprend l'existence d'un coffre rempli de pièces d'or des confédérés, caché par un soldat nommé Bill Carson. Ils commencent donc à chercher plus d'informations à ce sujet.A la lecture de ces quelques lignes, vous avez donc reconnu : Le Bon, la Brute et le TruandNous nous retrouvons donc au cimetière de Sad Hill avec cette petite scénette Oniria au 1/48èmeUne fois la tombe repérée, Tuco commence à creuser furieusement. Avant d'avoir trouvé quoi que ce soit, il est rejoint par Blondin, qui lui ordonne de creuser avec une pelle. Sentenza arrive, arme au poing, et il ordonne à Blondin d'aider Tuco à creuser......................................... la suite en photos
Petit clin d'oeil à Jean-Pierre, peut être me rejoindras tu plus-tard sur ce même topic
Dernière édition par Glazik le Mer 17 Fév 2016 - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Dim 20 Déc 2015 - 21:55 | |
| Un vrai film Spaghetti!!! un vrai film... avec de vrai "gueules" de truands... |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Dim 20 Déc 2015 - 22:06 | |
| "Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse, toi tu creuses..." Un de mes films culte, vu, revu, répliques apprises par coeur, ect...indémodable !!! J'ai peint le Blondin d'Andrea moi aussi... j'ai adoré, je l'avais présenté à Sèvres en Novembre. Je ne connaissais pas cette scénette, il est beaucoup plus complet, avec les 3 persos, très chouette. Bonne peinture |
|
| |
bono
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Lun 21 Déc 2015 - 9:56 | |
| excellent... un film que je me repasse de temps en temps |
|
| |
marco
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Lun 21 Déc 2015 - 15:37 | |
| du culte, indémodable !
j'adore ! alors bonne peinture ! |
|
| |
cartan56
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Lun 21 Déc 2015 - 16:01 | |
| Que de souvenirs ! Quelle bonne idée, impatient de voir ça ! Bonne peinture ! |
|
| |
Everrard
| |
| |
Glazik
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Mar 22 Déc 2015 - 17:22 | |
| Bon comme la reprise du boulot est pour dans 5 jours, je vais prendre un peu d'avance, j ai commencé par tiger et sous coucher. j'ai également posé une sous couche chair sur Blondin. [img(384px,512px)] [/img] |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Jeu 24 Déc 2015 - 14:27 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Jeu 24 Déc 2015 - 19:10 | |
| - Denis le barbouilleur a écrit:
- Je suis ! :cyclops:
+ 1 |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Dim 27 Déc 2015 - 12:00 | |
| la reprise du boulot étant pour demain ( ) j'ai récupéré mon blondin terminé hier soir et bien sec ce matin voici les photos (pas facile le fameux ponchon de clint) [img(576px,768px)] [/img][img(576px,768px)] [/img][img(576px,768px)] [/img] |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Dim 27 Déc 2015 - 18:40 | |
| Je suis bluffé par le rendu du jean |
|
| |
bono
| |
| |
Glazik
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Lun 28 Déc 2015 - 13:16 | |
| pas facile de contraster le visage sur du 36mm. J essayerais une fois les 3 compères terminés |
|
| |
bono
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Mar 29 Déc 2015 - 7:59 | |
| - Glazik a écrit:
- pas facile de contraster le visage sur du 36mm. J essayerais une fois les 3 compères terminés
tu as raison, j'avais zappé que c'était dans la rubrique petite taille 72mm à 40mm et pas en 54mm |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Mar 29 Déc 2015 - 10:41 | |
| pour cette taille vraiment du bon boulot |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Mar 29 Déc 2015 - 11:34 | |
| Très très sympa Vivement la suite |
|
| |
Everrard
| |
| |
Glazik
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Mar 29 Déc 2015 - 20:50 | |
| Que le petit challenge commence ................... :booss: |
|
| |
bono
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Mer 30 Déc 2015 - 8:44 | |
| Ah un défi, si je ne m'abuse En avant les gars... Vous voyez le monde se divise en deux catégories, ceux qui regardent et ceux qui réalisent, vous vous réalisez... |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Mer 30 Déc 2015 - 16:53 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Jeu 31 Déc 2015 - 6:20 | |
| |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Lun 4 Jan 2016 - 20:14 | |
| Retour de déplacement, laissée sur son support, la " brute" est à moitié sèche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Lun 4 Jan 2016 - 20:36 | |
| Génial ce sujet avec cette fameuse scène qui reste gravée dans les esprits. Bluffé par le détail du poncho de Blondin, excellent |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Mar 5 Jan 2016 - 15:25 | |
| |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Mar 5 Jan 2016 - 21:30 | |
| Ça pique les yeux déjà ................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Mar 5 Jan 2016 - 21:54 | |
| - Everrard a écrit:
- Bonjour, :salut:
Comme d'habitude j'aime bien commencer par la réalisation de mon décor, afin de m'imprégner de l'ambiance de ma scènette . En voici les toutes premières photos ! Socle rond pour rappeler, si vous vous souvenez du film, la forme du cimetière. Chut ! Ce socle n'est pas de Mustang, mais récupérer sur une vieille figurine... Attention ceci n'est qu'un début, reste à poncer et vernir le socle, mettre deux autres croix sur les tombes...etc . Et bien sûr donner de la couleur à l'ensemble. Mais ceci vous donne une première idée de mon petit challenge avec Eric ! :folle: .... Allez Eric accroche-toi ! A+ Jean-Pierre
Bien vu le socle rond, l'espace n'est pas confiné, tout est bien lisible. Début prometteur |
|
| |
bono
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Mer 6 Jan 2016 - 8:23 | |
| oui le socle rond bien vu, cela rappelle aussi les prises de vue, ou si mes souvenir sont bon, la caméra tourne de plus en plus vite.... c'est parfait, on est complétement dans le film L'arbre est intéressant, tu as utilisé quoi pour la réalisation ? stp |
|
| |
Denis le barbouilleur
| |
| |
Everrard
| |
| |
prigent
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Mer 6 Jan 2016 - 12:08 | |
| beau défi ou duel les Quimpérois. Cela semble très prometteur. Bloavez mad à toute l'équipe et à bientôt. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Mer 6 Jan 2016 - 12:46 | |
| Merci Jean Pierre, très bien réalisé Merci Denis, 6 minutes et 16 secondes de pur plaisir |
|
| |
Glazik
| |
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Dim 10 Jan 2016 - 19:46 | |
| Son manteau est très bien fait ! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Dim 10 Jan 2016 - 20:43 | |
| |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Jeu 14 Jan 2016 - 17:10 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Jeu 14 Jan 2016 - 17:46 | |
| |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Jeu 14 Jan 2016 - 20:12 | |
| et oui Jean Pierre, je suis un peu à la traine ............... voici mon truand ................ me restera encore le décors [img] [/img] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Ven 15 Jan 2016 - 6:57 | |
| tres sympa ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Ven 15 Jan 2016 - 8:14 | |
| Beau boulot Jean-Pierre pour encore mieux coller au film, tu pourrai rajouter une pelle au sol... c'est le moment ou la brute jette la pelle et surprend le bon et le truand... la pierre sur lequel le nom sera écrit avant le truel (duel à trois ) est bien présente, et c'est bien joué. Pour casser un peu l'uniformité du sol, tu pourrais simuler le pavage de la "rotonde" qui se trouve au centre du cimetière entre la brute et le bon...un léger arc de cercle... Ceci étant j'adore cette scène, c'est du bon boulot et un très chouette résultat @Eric, beau boulot, la suite |
|
| |
Angel Aparicio
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Ven 15 Jan 2016 - 10:37 | |
| Esplendid work!!! It just looks how we pictured it when we designed the vignette. Congratulations |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Ven 15 Jan 2016 - 10:45 | |
| Une scène qui restera dans les annales du western. Bravo aux créateurs-sculpteurs qui ont eu l'idée de la réaliser. Et bravo aux peintres challengers, Eric et Jean-Pierre dont la pièce pratiquement finie est bien réussie. Un sujet western qui me plaît bien aussi. à+ Michel |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Jeu 21 Jan 2016 - 23:24 | |
| |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Ven 22 Jan 2016 - 6:33 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Ven 22 Jan 2016 - 6:56 | |
| Bien trouvé le "Sad Hill" écrit sur une planche de bois vermoulue, ça met tout de suite dans l'ambiance ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Ven 22 Jan 2016 - 7:05 | |
| C'est bien, une super peinture, surtout à cette échelle.....mais je trouve l'ensemble un peu vide et le sol , un peu trop plat...... C'est un peu notre problème à tous.Il me semble que lorsque nous représentons des saynètes, nos sols manquent de dénivellation |
|
| |
bono
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Ven 22 Jan 2016 - 8:06 | |
| |
|
| |
Glazik
| |
| |
franck
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Dim 24 Jan 2016 - 13:43 | |
| |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- Dim 31 Jan 2016 - 17:46 | |
| salut à tous, je viens de terminer mon petit challenge avec Jean Pierre. Les révolvers vont bientôt fumer ........ [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- | |
| |
|
| |
| ""Sad Hill"" ------ TERMINE --------- | |
|