| Waldemar | |
|
+13cartan56 penpen SLR Alain de NIIIICE Phil54 bono ms16 Reptor Glazik G'kar lapoisse marco Trencavel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trencavel
| Sujet: Waldemar Dim 20 Déc 2015 - 8:00 | |
| Waldemar parce que je n'ai pas encore de titre défini - Il y aura 2 habitation celle dessous plus une autre plus grande et plus bourgeoise - Tout le petit monde qui va avec (que du civil ca va me changer du chevalier teuton) Pardonnez moi d avance je suis quelqu un de long et sans trop de temps pour l avancement ça risque de durer Premier kit Du carton plume du carton gris ,du carton blanc et du balsas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en peinture a l'acrylique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Assemblage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En plus faut faire l’intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Positionnement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit coup de toiture en bardeaux de bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Montage et finitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Waldemar Dim 20 Déc 2015 - 10:17 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Waldemar Dim 20 Déc 2015 - 11:23 | |
| superbe c'est quelle marque ou alors c'est fabrication maison et quelle échelle ? |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: Waldemar Dim 20 Déc 2015 - 12:20 | |
| au vu des photos je dirais un kit technique découpe du balsa au laser (lasercut) on voit bien sur les tofs 1 et 4 les champs noirci caractéristique de cette technique que l'on retrouve entre autre sur les kits de bateaux en bois avions RC ect ... sympa |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Waldemar Dim 20 Déc 2015 - 12:56 | |
| Pour la marque c'est de green line c'est vendu par fredericus rex que je vois tous les ans a Ransart et pour l’échelle c'est du 1/72 |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: Waldemar Dim 20 Déc 2015 - 13:17 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Waldemar Mar 22 Déc 2015 - 16:18 | |
| ok merci et maintenant la suite. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Waldemar Mer 23 Déc 2015 - 9:12 | |
| Tres bon rendu ! |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Waldemar Jeu 24 Déc 2015 - 16:11 | |
| C est bien mes vacances Voila la maison n°2 gabarit plus important et plus de peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au début ça donne ça Principalement 4 teintes de gris + jus successifs de noir ou gris anthracite ou jaune pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Waldemar Jeu 24 Déc 2015 - 18:41 | |
| je vais suivre tes posts avec interet bonne continuation |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Waldemar Sam 26 Déc 2015 - 19:02 | |
| C'est très bien parti, et personnellement j'aurai la patience de suivre ton travail |
|
| |
Phil54
| |
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Waldemar Sam 2 Jan 2016 - 18:05 | |
| Petite avancée de fin de vacances Assemblages des différentes parties peintes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit rendu de l'escalier les parties peintes sont sur du carton ou papier dessin puis collés a la colle a bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les fenêtres Ahhhh les fenêtres : l'ossature comporte 3 parties Chaque balustre est composé de 6 pièces Chaque fenêtre est recouvertes de 3 parties peintes carton ou papier Donc si vous comptez bien pour la grande fenêtre vous avez a assembler 24 pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila le rendu pour le moment j'ai ajouté des film vitraux de chez unicorn pour le fond car il s sont donnés avec un papier photocopié très laid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Waldemar Dim 3 Jan 2016 - 8:22 | |
| superbe |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Waldemar Dim 3 Jan 2016 - 8:29 | |
| Ça me plait bien, ton histoire..... à suivre..... |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Waldemar Dim 3 Jan 2016 - 14:36 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Waldemar Dim 3 Jan 2016 - 14:49 | |
| C'est réellement superbe Quel travail ! Et surtout quel résultat |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Waldemar Dim 17 Jan 2016 - 14:46 | |
| Voila la maison 2 finie ,je passe au "grenier qui est a coté et qui communique avec la maison 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Waldemar Dim 17 Jan 2016 - 17:43 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Waldemar Lun 18 Jan 2016 - 9:12 | |
| |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: Waldemar Lun 18 Jan 2016 - 13:57 | |
| peut être un peut de patine pour faire vivre tout ca , surtout le toit qui mériterais un traitement beaucoup plus approfondie divers nuances dans les teintes de tuiles par exemple |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Waldemar Lun 18 Jan 2016 - 14:44 | |
| J'ai hâte de voir tout cela mis en scène. |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Waldemar Lun 18 Jan 2016 - 18:46 | |
| Je d’accord avec toi mais pour le moment je n'ai pas encore choisi la saison ou va se passer le scène donc je vais voir lorsque je serais sur le traitement du terrain |
|
| |
Phil54
| |
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Waldemar Dim 13 Mar 2016 - 18:10 | |
| Petit avancement et chronologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur le diorama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Idée de l'environnement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Waldemar Dim 13 Mar 2016 - 18:26 | |
| tout simplement somptueux ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Waldemar Lun 14 Mar 2016 - 8:33 | |
| voilà un très beau décor |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Waldemar Lun 14 Mar 2016 - 14:20 | |
| Ça avance.......et le final sera au top !!!! |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: Waldemar Lun 14 Mar 2016 - 18:52 | |
| C'est déjà super ! J'attends le reste du décor avec impatience ! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Waldemar Mar 15 Mar 2016 - 15:04 | |
| j'ai pas les images |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Waldemar Mar 15 Mar 2016 - 21:49 | |
| Pareil, que les lignes de codes et la flemme de les copiers dans le navigateur.... :( |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Waldemar Mer 16 Mar 2016 - 18:16 | |
| je les remets imageshack a des problèmes j'arrive plus a uploader avec Donc avancement sur le grenier de la maison 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le diorama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cartan56
| Sujet: Re: Waldemar Mer 16 Mar 2016 - 19:02 | |
| Sacré travail ! Le final devrait être grandiose ! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Waldemar Jeu 17 Mar 2016 - 17:26 | |
| superbe ensemble, la suite et vite |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Waldemar Jeu 17 Mar 2016 - 18:53 | |
| - lapoisse a écrit:
- superbe ensemble, la suite et vite
+1 :courage |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Waldemar Jeu 17 Mar 2016 - 22:04 | |
| Ha oui. Super taff! Tres sympa bravo |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Waldemar Mar 22 Mar 2016 - 12:26 | |
| Bon voila ce que donne le terrain enneigé reste encore quelques améliorations a faire avant la mise en place de tout le petit monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: Waldemar Mar 22 Mar 2016 - 12:29 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Waldemar Mar 22 Mar 2016 - 12:38 | |
| super le décor tu as encore du boulot avec tout ces personnages |
|
| |
Davin
| Sujet: Re: Waldemar Mar 22 Mar 2016 - 12:57 | |
| Magnifique décor . Félicitations. |
|
| |
cartan56
| Sujet: Re: Waldemar Mar 22 Mar 2016 - 13:40 | |
| Bon ben yapuka.... peindre les personnages, animaux, charrettes,outils etc, etc c'est donc pratiquement fini...:mdr1: Bonne continuation dans la ligne de ce superbe décor ! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Waldemar Mar 22 Mar 2016 - 14:24 | |
| |
|
| |
Figurbetont
| |
| |
Reptor
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Waldemar Mer 23 Mar 2016 - 7:51 | |
| Allez, plus que quelques personnages à traiter, à placer......et ce sera terrible !!!!! Vivement le final..... |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Waldemar Sam 26 Mar 2016 - 7:56 | |
| Merci a tout le monde ."L'armée" est ébarbée et en noir ,place a la couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit préféré c'est mon activité sur le camp ;un haubergier au travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Waldemar Sam 26 Mar 2016 - 8:04 | |
| He he tres noir pour l'instant trop cuit lol |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Waldemar Sam 26 Mar 2016 - 8:09 | |
| des scenes de vie...j adore mais il y a encore de la peinture a faire... |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Waldemar Dim 7 Mai 2017 - 17:33 | |
| Après quelques problèmes de santé solutionnés fin janvier ... Yes Après des révisions et passages d'entretiens J'ai le poste au 01/09/2017 ...Yes Après et ben non c'est tout je peux enfin me remettre a peindre ma petite armée noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On passe aux accessoires outils, chariots ..... |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Waldemar Dim 7 Mai 2017 - 19:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waldemar | |
| |
|
| |