| huye UH-1 D et ses us | |
|
+8pougatchoff Gabriel Phil54 Glazik bono Alain de NIIIICE christophe41 ditch 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ditch
| Sujet: huye UH-1 D et ses us Mer 9 Déc 2015 - 21:10 | |
| de puis quelques temps, je suis sur un dia d'un helico au vietnam, accompagné de son équipage qui descend en mission: marque dragon, 1/35 et us marque legend et verliden pas mal de soucis de montage, mon verni qui a blanchi mais j'ai su le récupérer avec un dry brush son équipage arrive petit à petit. L'helico sera (en principe) posé sur les rive d'une rivière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: huye UH-1 D et ses us Mer 9 Déc 2015 - 22:00 | |
| Superbe l'intérieur de l'hélico et les figurines. Ça rend drôlement bien. Voilà qui promet. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: huye UH-1 D et ses us Jeu 10 Déc 2015 - 7:30 | |
| Au 35ème ?? mais cela doit être immense , à cette échelle ??....intérieur de l'hélico bien animé.....à suivre...... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: huye UH-1 D et ses us Jeu 10 Déc 2015 - 8:08 | |
| Génial, très beau sujet, très bon début la suite |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: huye UH-1 D et ses us Jeu 10 Déc 2015 - 15:29 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: huye UH-1 D et ses us Jeu 10 Déc 2015 - 19:24 | |
| Très beau début A chaque fois que je vois un Huey au Vietnam j'ai "Paint in black" qui me revient aux oreilles En tout cas vivement la suite |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: huye UH-1 D et ses us Dim 20 Déc 2015 - 19:29 | |
| cela touche à sa fin (je commence à en avoir marre :)) encore quelques petites retouches (très petites qui ne verront pas sur la photo) Plus tard, j'ajouterai deux us. à vos remarques conseils.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: huye UH-1 D et ses us Dim 20 Déc 2015 - 19:56 | |
| Je te préfère largement dans se style de peinture que dans l'antiquité... très belle scénette pleine de vie, bravo à toi... |
|
| |
Glazik
| |
| |
pougatchoff
| Sujet: Re: huye UH-1 D et ses us Dim 20 Déc 2015 - 20:10 | |
| bien vu, très dynamique ce dio |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: huye UH-1 D et ses us Lun 21 Déc 2015 - 7:09 | |
| Comme Gabriel.....t'es plus à l'aise dans ce genre de dio..... Si tu possèdes les 2 US, tu devrais les placer maintenant......Si tu es comme moi, une fois fini, avec l'idée de rajouter ultérieurement....et bien il est rare que je le fasse.......peuve avec ma saynète steampuck, époque Victorienne...( je devais rajouter 3 ou 4 personnages.....) Et voilà, pour l'instant, nada !!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: huye UH-1 D et ses us Lun 21 Déc 2015 - 9:53 | |
| très beau boulot Effectivement c'est une période et un style dans lequel tu es très alaise ce qui ne t'empêche surtout pas de t'essayer à d'autres époques, bien au contraire. Oui rajoute deux personnages et ce sera parfait. bravo |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: huye UH-1 D et ses us Lun 21 Déc 2015 - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huye UH-1 D et ses us Mar 22 Déc 2015 - 13:45 | |
| Bonjour.
J'aime beaucoup. Très chouette.
J'avais une question concernant la dynamique de la scènette.
Pourquoi avoir fait les pâles?
Du coup cela me donne l'impression que le rotor est à l'arrêt.
Mais je c'est juste pour savoir car le travail est fabuleux. Réellement top.
Hogun |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: huye UH-1 D et ses us Mar 22 Déc 2015 - 15:17 | |
| Beau boulot, il faut avoir de la patience... je ferai la même remarque Nicolas, s'agissant des pales de l'hélico. Pas évident de reproduire un tel effet de mouvement... . Dans le même style, j'ai vu une scénette avec un hélico où l'auteur avait simulé le mouvement des pales avec des disques transparents travaillés... . |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: huye UH-1 D et ses us Mar 22 Déc 2015 - 15:32 | |
| Belle scénette, itou que mes confrères , les pales à l'arrêt. Deuxième point, le Gi qui va vers le rotor de queue prend de très gros risques, on quitte toujours un hélico à 90°. |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: huye UH-1 D et ses us Mar 22 Déc 2015 - 15:36 | |
| c'est vrai que je me suis posé la question des pâles :) un disque transparent, je le sens bien merci pour vos remarques et encouragement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huye UH-1 D et ses us Mar 22 Déc 2015 - 23:57 | |
| Bonsoir.
Je pensais peut être à un disque transparent d'une même épaisseur que les pâles. En y ajoutant les pâles au travers. Le HU1 est un hélico bi rotor avec un véritable mouvement visuel à basse vitesse, aux grands angles.
Mais encore une fois. Le travail actuel est juste formidable. Donc c'est juste pour échanger sur un sujet.
Bonne soirée
Hogun |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: huye UH-1 D et ses us Mer 23 Déc 2015 - 9:14 | |
| Tres sympa ! Bonne idee ca pour les pales ^^ comme les visages ^^ ok |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: huye UH-1 D et ses us Mer 23 Déc 2015 - 21:36 | |
| Très beau travail! L hélicoptère est remarquable! Bravo! |