Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Pour Commencer | |
| | Auteur | Message |
---|
Ribouldingue
| Sujet: Pour Commencer Dim 22 Nov 2015 - 16:38 | |
| Bonjour Avec quelle figurine commencer ,quelles marques sont les mieux faites Merci |
| | | Tancrède
| Sujet: Re: Pour Commencer Dim 22 Nov 2015 - 17:30 | |
| Bonjour,
Pour moi, Pegaso et Soldiers. Belles figurines, belles gravures, tout s'emboite parfaitement. Jamais déçu. Alessandro models est pas mal aussi. |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Pour Commencer Dim 22 Nov 2015 - 17:42 | |
| Tout dépend qu'elle période tu souhaites peindre!!! pour de l'Empire Métal Modeles surtout pour débuter, après d'accord avec Christophe pour les autres marques... |
| | | Duck
| Sujet: Re: Pour Commencer Dim 22 Nov 2015 - 18:13 | |
| Hello, si tu débutes, choisis une facile à monter, pas trop grande ni trop petite, le 54 mm fera bien l'affaire; quant au choix, tout dépend de l'époque qui t'intéresse, militaire ou pas. Les figurines plates sont une bonne école pour débuter.... A toi de voir..... |
| | | Ribouldingue
| Sujet: Re: Pour Commencer Dim 22 Nov 2015 - 19:50 | |
| Bonsoir Pour ce qui est du montage de la figurine par elle meme pas de probleme ayant pratiqué le modelisme naval au paravent ,je voudrais faire des modeles de 75/90 ce qui me tracasse surtout est la peinture Est ce un probleme de commencer avec des 75 ou 90 mm
Merci |
| | | Duck
| Sujet: Re: Pour Commencer Dim 22 Nov 2015 - 19:55 | |
| - Ribouldingue a écrit:
- Bonsoir
Pour ce qui est du montage de la figurine par elle meme pas de probleme ayant pratiqué le modelisme naval au paravent ,je voudrais faire des modeles de 75/90 ce qui me tracasse surtout est la peinture Est ce un probleme de commencer avec des 75 ou 90 mm Merci Aucun problème, je dirais même que c'est plus facile...à mon avis, ayant "fait" du 54 pendant 15 ans, je suis passé au 75 cette année avec beaucoup de plaisir et de satisfaction.... Au plaisir. |
| | | Ribouldingue
| Sujet: Re: Pour Commencer Dim 22 Nov 2015 - 20:04 | |
| Vaut il mieux peindre a l'huile ou à l'acrylique pour debuter en empire Merci |
| | | Duck
| Sujet: Re: Pour Commencer Dim 22 Nov 2015 - 20:27 | |
- Vaut il mieux peindre a l'huile ou à l'acrylique pour debuter en empire
Merci Pour débuter et finir même...cuisiner à l'eau ou à l'huile.....plus difficile mais plus beau comme dit la chanson....deux techniques totalement différentes... Au plaisir. |
| | | Ribouldingue
| Sujet: Re: Pour Commencer Mar 24 Nov 2015 - 17:24 | |
| Bonjour Quel investissement en gros mais bien equipé pour commencer Merci |
| | | Duck
| Sujet: Re: Pour Commencer Mar 24 Nov 2015 - 17:40 | |
- Bonjour Quel investissement en gros mais bien equipé pour commencer Merci
Des pinceaux de bonne qualité et de la peinture extra fine de marques reconnues. |
| | | Ribouldingue
| Sujet: Re: Pour Commencer Lun 18 Jan 2016 - 21:02 | |
| Bonsoir Merci de vos conseils , je vais m'y mettre Cordialement |
| | | Serge
| Sujet: Re: Pour Commencer Mar 19 Jan 2016 - 6:48 | |
| Bonjour, Pierre
Si tu veux essayer la peinture acrylique, il y a des fabricants qui vendent des figurines avec les peintures nécessaires ! Sinon, à l'huile, il te faudrait acheter les couleurs primaires au minimum.
Je pense que le 75 mm est mieux pour commencer que le 54 mm, mais les figurines sont plus chères !
Je me dis que le plus efficace serait de trouver un club à proximité de chez toi afin d'échanger et trouver de l'aide au fur et à mesure de tes besoins !
A+ Serge |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Commencer | |
| |
| | | | Pour Commencer | |
|