Voici quelques photos de ma dernière réalisation. Une scène de la Nouvelle France, figurine " La Meridiana ", cabane " Pegaso", accessoires " la Meridiane " ...
J'aime bien la fraicheur de cette scène qui laisse de côté le guerrier... Prochainement je posterais un pas à pas de ma future pièce...dans une toute autre époque. A bientôt Jean-Pierre
Gabriel
Sujet: Re: WINNIPEG Dim 1 Nov 2015 - 12:42
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee :applo:ta peinture est très belle Jean-Pierre, très fine... j'aurais juste ombré plus le bas de la porte, mais c'est un détail...
C'est vraiment comme tu le dis une pièce pleine de fraîcheurs...
VITRUVE
Sujet: Re: WINNIPEG Dim 1 Nov 2015 - 13:08
:applo:JP, belle mise en scène, également pour la peinture
marco
Sujet: Re: WINNIPEG Dim 1 Nov 2015 - 13:10
très bien réalisé !
une belle ambiance s'y dégage !
ms16
Sujet: Re: WINNIPEG Dim 1 Nov 2015 - 21:06
très belle réalisation, j'aurai placé le fusil autrement afin de rompre les lignes horizontales et verticales de la cabane on le confond avec le montant de la porte félicitationsss
djedje
Sujet: Re: WINNIPEG Dim 1 Nov 2015 - 21:14
Juste remarque de ms16, j'avait pas vu le fusil. Belle scene en tout cas, c'est aussi tres agreable de contempler le cote paisible de l'ensemble.
alain74
Sujet: Re: WINNIPEG Lun 2 Nov 2015 - 18:23
super sympa ta réalisation sobre et très bien peinte Bravo à toi Alain
Giamilos
Sujet: Re: WINNIPEG Lun 2 Nov 2015 - 19:04
Tres sympa!!
Rider
Sujet: Re: WINNIPEG Lun 2 Nov 2015 - 19:10
Très chouette ce voyage dans le temps avec ambiance si bien restituée, Bravo ! :lepepe:
bono
Sujet: Re: WINNIPEG Mar 3 Nov 2015 - 8:11
encore une belle pièce à ton actif il n'y a rien à redire, tu nous as habitué à de belles réalisations et tu continues
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: WINNIPEG Mar 3 Nov 2015 - 9:25
C'est tout-a-fait le style de pièce que j'apprécie....un grand bravo pour la réalisation....
Glazik
Sujet: Re: WINNIPEG Lun 9 Nov 2015 - 15:14
J avais loupé ton post - belle pièce pour l 'avoir vue en réel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WINNIPEG
WINNIPEG
Page 1 sur 1