| Salon de Hyères | |
|
+6trevi riri13 Duck bono Serge Alain de NIIIICE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Salon de Hyères Mar 13 Oct 2015 - 9:07 | |
| Compte rendu et reportage photos, du salon de Hyères, organisé par l'AMV 83 et vécu par les CBA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 13 Oct 2015 - 9:21 | |
| Bonjour, Alain
Merci pour ce partage !
A+ Serge |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 13 Oct 2015 - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 13 Oct 2015 - 13:20 | |
| Merci pour ce reportage et sympa d'avoir couvert toutes les catégories J'ai bien aimé le 'rod sur son bout de chemin. Aurais tu d'autres photos du 2000D du 2/3 Champagne s'il te plait ? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 13 Oct 2015 - 13:36 | |
| Merci Alain pour ce reportage où l'on peut apercevoir la présence du Maquette Club des Landes en catégorie bateau.... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 13 Oct 2015 - 14:00 | |
| @ Philippe: je me renseigne auprès des 2 potes qui ont pris les photos @Joël: et oui , j'ai pensé à toi et voulais leur faire un p'tit coucou.......mais quelqu'un a dû me retenir et je suis passé à autre chose.... |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 13 Oct 2015 - 16:20 | |
| |
|
| |
trevi
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 13 Oct 2015 - 17:23 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 13 Oct 2015 - 17:54 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- .......@Joël: et oui , j'ai pensé à toi et voulais leur faire un p'tit coucou.......mais quelqu'un a dû me retenir et je suis passé à autre chose....
No problémo Alain, je pense qu'il y avait beaucoup de belles choses à voir..... |
|
| |
riri13
| |
| |
alain74
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 13 Oct 2015 - 19:11 | |
| merci à toi plein de belles choses à se mettre sous les yeux! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 13 Oct 2015 - 20:02 | |
| Ils sont très fort au CBA... merci Alain pour ce superbe reportage d'une expo que j'ai faite voilà un moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 13 Oct 2015 - 20:14 | |
| - riri13 a écrit:
- LoneWolf a écrit:
- Merci pour ce reportage et sympa d'avoir couvert toutes les catégories
J'ai bien aimé le 'rod sur son bout de chemin.
Aurais tu d'autres photos du 2000D du 2/3 Champagne s'il te plait ? ..... Merci Riri13, tu n'aurais pas le pit et les paupières en plus, sioux plait ? |
|
| |
riri13
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 13 Oct 2015 - 20:24 | |
| |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mar 13 Oct 2015 - 23:10 | |
| c'est la seule photo que j'ai..... :chepo: |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mer 14 Oct 2015 - 6:19 | |
| Un pote m'a re- transmis 2 autres photos ( mais vu de face, également...) Si tu veux, Philippe, envoie moi ton adresse mail en MP..... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mer 14 Oct 2015 - 8:02 | |
| Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mer 14 Oct 2015 - 9:16 | |
- Un pote m'a re- transmis 2 autres photos ( mais vu de face, également...) Si tu veux, Philippe, envoie moi ton adresse mail en MP.....
Salut Alain, Je te l'avais déjà donnée, si tu ne la retrouve pas je te l'envoie de nouveau. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mer 14 Oct 2015 - 9:18 | |
| - riri13 a écrit:
- c'est la seule photo que j'ai..... :chepo:
Salut Riri13, C'est pas grave elle est déjà sympa celle que tu as postée. |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: Salon de Hyères Mer 14 Oct 2015 - 21:49 | |
| Merci pour le reportage ! J'y ai passé le week-end (et j'ai même pu commencer la peinture d'une petite 35mm) et c'était bien sympa. Il y avait de bien jolies choses exposées un peu partout. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Salon de Hyères Jeu 15 Oct 2015 - 8:34 | |
| Salut, anthony.......donc, pas présent ??...j'ai cherché votre assoc., en vain..... Tu n'es pas venu nous voir, au stand des CBA ????? |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Salon de Hyères Jeu 15 Oct 2015 - 19:29 | |
| merci a tous les reporters |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: Salon de Hyères Jeu 15 Oct 2015 - 22:44 | |
- Salut, anthony.......donc, pas présent ??...j'ai cherché votre assoc., en vain.....
Tu n'es pas venu nous voir, au stand des CBA ????? Bonjour Alain ! Si, j'étais là. Je suis passé devant votre stand et j'ai pris le temps de voir les petits farfadets en cours de peinture. Par contre, j'ai fait mon timide et je ne me suis pas présenté... Notre stand, kitcopter, n'était pas très loin, avec même une grande banderole. Mes figurines y étaient, mais c'est vrai, un peu perdues au milieu de l'océan de maquettes... Par contre, j'étais content car j'ai été médaillé en figurine fanta confirmé (ça sert pas à grand chose dans la vie, mais ça fait toujours un peu de bien à l'ego). |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Salon de Hyères Ven 16 Oct 2015 - 8:45 | |
| Pourtant , j'ai cherché votre stand......Mais alors, au mauvais endroit....C'est dommage, j'aurai bien voulu te rencontrer...
Bravo pour ta médaille....et faut pas jouer au timide.......!!!! |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: Salon de Hyères Ven 16 Oct 2015 - 20:08 | |
- Pourtant , j'ai cherché votre stand......Mais alors, au mauvais endroit....C'est dommage, j'aurai bien voulu te rencontrer...
Bravo pour ta médaille....et faut pas jouer au timide.......!!!! Si tu es à Antibes le mois prochaine, on y fera connaissance le dimanche. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Salon de Hyères Sam 17 Oct 2015 - 6:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Hyères | |
| |
|
| |