| sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] | |
|
+7lapoisse acalmie Gabriel ToffThor Lvm bono gégé44 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gégé44
| Sujet: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Ven 9 Oct - 7:09 | |
| bonjours à tous ! Je vous présente pour mon retour , se pachyderme avec sa trompe de 88 mm connus sous son nom " d'éléphant " ! Ses théâtres d'opérations fût l'Italie / front de l'est et les 4 derniers pour la défense de Berlin ! Les photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les parties pouvant être fonctionnel , le sont ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+plus les amis |
|
| |
bono
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Ven 9 Oct - 10:24 | |
| beau travail de précision |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Ven 9 Oct - 13:42 | |
| Sacré boulot de détaillage! Il a de la gueule cet éléphant |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Ven 9 Oct - 15:18 | |
| Wow! Superbe boulot ! Une sacrée maîtrise de la photo-découpe... :bravo:
Je suis très admiratif !
La prochaine étape c'est la peinture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Ven 9 Oct - 16:33 | |
| Bonsoir,
Excellent ! Tu as du t'amuser pour les épiscopes, c'est souvent une prise de tête. Les chenilles viennent de chez FriuModels ? |
|
| |
gégé44
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Ven 9 Oct - 17:47 | |
| |
|
| |
gégé44
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Ven 9 Oct - 19:11 | |
| Voila le début des hostilité avec la la couleur principal de ce mastodonte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà ! les prochaines photos seront avec son camouflage ! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Ven 9 Oct - 19:32 | |
| Effectivement sacrée maîtrise!!!... Hitler avait vraiment la folie des grandeurs et faisant fabriquer de tel mastodontes... qui faisait perdre beaucoup de temps au lieu d'améliorer l'existant...
Si je ne m'abuse, ils ont combattu à Koursk avec peu de réussite... |
|
| |
gégé44
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Ven 9 Oct - 20:39 | |
| - Gabriel a écrit:
- Effectivement sacrée maîtrise!!!... Hitler avait vraiment la folie des grandeurs et faisant fabriquer de tel mastodontes... qui faisait perdre beaucoup de temps au lieu d'améliorer l'existant...
Si je ne m'abuse, ils ont combattu à Koursk avec peu de réussite... Gaby !! Pour te répondre mon ami ? Je suis d'accord avec toi à propos d'Hitler ! Par contre pour Koursk , c'est son frère ainé ( le Ferdinand = le nom de son concepteur ) qui lui n'avait pas sur le glacis avant , la MG34 + la coupole à épiscopes de StuG III Ausf.G ! Donc ! pour faire un petit résumer , le Ferdinand à Koursk ont fait mouche littéralement pendant cette période ! car en combat rapprocher l'équipage n'avaient que 2 MP40 à son bord pour faire face aux troupes Russe ! Donc, en voyant ça , tout les Ferdinand restant ont été rapatrier pour ajouter ce dont j'ai mentionné plus haut pour faire face à ce genres de problème ! Les théâtres d'opérations où a sévis l'Elefant est : l'Italie ( Anzio et autres ) front de l'ESt et ayant eut pas mal de perte ( pour cause d'avaries ) , il y en a eu que 4 pour la défense final de Berlin ! Voilà ! PS :si je me trompe sur le sujet n'hésiter pas à me le faire savoir car j'ai chercher à droite et à gauche les origines de ce pachyderme :alsaco: |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Ven 9 Oct - 21:09 | |
| superbe traitement de ce char bravo!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
gégé44
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Ven 9 Oct - 21:19 | |
| beaucoup Pascal c'est très gentil :boire: |
|
| |
gégé44
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Sam 10 Oct - 8:37 | |
| Bonjours à tous :alsaco: :alsaco: ! Pour son camouflage , je voulais un qui soit original et qui ne comporte que deux tons en final ! Donc ce sera celui-ci ! De plus , la couleur sera légèrement passer avec les caprices de dame nature ! Voici une petite suite en photos du travail effectuer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+tard les amis :boire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Sam 10 Oct - 9:47 | |
| Salut, Merci pour le complément d'information. Aaahh ! Tu me donnes envie de me remettre aux blindés...pas juste Rendu très réaliste. Qu'est-ce que tu vas mettre comme figurines, sioux plait ? |
|
| |
gégé44
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Sam 10 Oct - 10:20 | |
| mon ami Philippe et de rien pour le complément d'infos :boire: ! Oui ! n'hésite pas de te remettre aux blindés et puis si je peux de refiler le virus ( c'est la période en ce moment ) ce sera avec un réel plaisir ! Pour les figurines je ne sais pas ?? mais vu qu'il sera dans sa livré printemps /été , je verrais bien car question figurines je suis une vrai bille J'ai aussi un panther G avec son système Sperber ( infra rouge ) et son blindage antiaérien dans le même genre ! Sinon je suis aussi sur un BF109 G6 de Revell en 1/32 et là aussi il y a énormément de taffe dessus ! Encore un grand merci mon ami de porter autant d’intérêt au sujet |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Dim 11 Oct - 10:27 | |
| sacré boulot un 88 t'interresserais pas ? |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Dim 11 Oct - 17:24 | |
| Jolie mise en peinture. le rendu du camouflage est très bon. j'attends la suite. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Dim 11 Oct - 18:01 | |
| Superbe maquette C'est vrai que les chenilles Friul et la photodécoupe apportent vraiment un plus important part rapport à la maquette de base Et très beau début de peinture Tu comptes le poser sur un diorama ?... En tout cas vivement la suite |
|
| |
emck92
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Dim 11 Oct - 19:03 | |
| Vivement la suite ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Lun 12 Oct - 6:11 | |
| belle bestiole Donnes lui vie avec un petit dio, avec une ou deux figurines, je trouve que c'est toujours plus intéressant... Tu dis que tu es une bille en figurine... c'est l'occasion de te lancer, il y a sur ce forum, plein de copains qui t'aideront dans ta démarche pour réaliser de chouettes pièces.. alors saute le pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] Mar 13 Oct - 12:54 | |
| un beau camouflage pour une belle bête. tu vas pouvoir te lâcher pour simuler l'usure du véhicule... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] | |
| |
|
| |
| sdkfz 184 ELEFANT [Dragon model +PE Voyager] | |
|