| bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ditch
| Sujet: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Dim 6 Sep 2015 - 20:37 | |
| voilà, je me lance dans l'autre buste vietnam.Je vais le peindre d'abord avec une sous couche blanche.Mon buste précédent, j'avais peint avec les couleurs chaires et verts pour l'uniforme(acrylique)Comme cela , je verrai la différence. les photos prochaines seront de meilleures qualités.Dans l'attente de vos conseils au fur et à mesure de l'avancé de mon travail. Pour la couleur chaire, je vais commencer par la teinte sombre. |
|
| |
ditch
| |
| |
Giamilos
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Mer 16 Sep 2015 - 9:22 | |
| très beau vert et le visage est pas en reste! bravo |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Mer 16 Sep 2015 - 15:43 | |
| merci à toi, je vais encore un peu accentuer les traits du visage, mais pas de trop |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Jeu 17 Sep 2015 - 12:50 | |
| Très beau début effectivement Il est sympa ce buste, c'est quoi comme marque ? |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Jeu 17 Sep 2015 - 16:00 | |
| aucune idée de la marque, je l'ai trouvé sur ebay chez http://www.ebay.fr/usr/mitches-military-models je ne trouve pas sa marque, ce n'est pas un young miniature! c'est un beau buste ,bien expressif. Je l'ai en double si cela tente quelqu'un |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Jeu 17 Sep 2015 - 20:59 | |
| Pas mal du tout!!, n'hésite pas à mettre des bruns, des ocres de chairs dans tes teintes vertes...
Un trait léger de carmin d'alizarine sous les yeux serait d'un plus belle effet... ainsi que sur les cotés du blanc de l’œil... colore aussi les lèvres... |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Jeu 17 Sep 2015 - 22:13 | |
| merci des conseils, je m'applique |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Jeu 17 Sep 2015 - 22:42 | |
| |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Sam 19 Sep 2015 - 14:48 | |
| suite, petit à petit |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Sam 19 Sep 2015 - 14:50 | |
| quelqu'un peu me dire de quelle couleur cette"poignée"?c'est quoi? |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Dim 20 Sep 2015 - 9:11 | |
| je crois que le marque est: MITCHES MILITARY MODELS |
|
| |
bono
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Lun 21 Sep 2015 - 13:17 | |
| c'est la poignée en bois je pense,d'une petite lame... Barnes, puisqu'il s'agit de lui dans Platoon, l'utilise un soir dans un bunker après la mort d'Elias, et il fait une petite entaille sous l'oeil de Chris.... photo de la scène photo en uniforme... |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Lun 21 Sep 2015 - 13:20 | |
| super la photo, faut que modifie certains trucs |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Lun 21 Sep 2015 - 13:57 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Lun 21 Sep 2015 - 17:42 | |
| ah beau travail ditch! perso je donnerai un peu plus de couleurs au visage, n'oublions pas qu'il est au vietnam, donc qui dit vietnam, dit tropiques, donc chaleur qui se ressent sur les joues, les rougir un peu, je pense aussi qu'il faut faire ressortir un peu la barbe et moustache par un peu de bleu de cobalt mélangé à de la terre d'ombre naturelle, le tout éclairci au blanc. Et il faudrait aussi rougir un peu plus la lèvre inférieure. Rien à dire sur l'uniforme en revanche, tes différentes nuances de vert sont top!! |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Lun 21 Sep 2015 - 18:09 | |
| ok ,je m'y colle.Toujours peur de faire trop sombre au niveau barbe.tu l'appliques en dry brush? merci pour le commentaire,tj constructif |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Lun 21 Sep 2015 - 18:41 | |
| En dry Brush oui mais tout d'abord pour ta couleur de base, c'est à dire bleu cobalt (ou indigo fera l'affaire bien que plus foncé) plus terre d'ombre naturelle, il faut l'appliquer plus en lavis, c'est à dire en jus léger que tu appliques uniformément sur les zones appropriées. Puis dans le frais tu retires l'excès de peinture avec un pinceau propre (langue de chat si possible), puis toujours dans le frais éclaircies au blanc sur les arrêtes en dry brush. Quand je veux que mes éclaircies soient douces et pas trop agressives, je travaille en dry brush, de manière à ne pas déposer trop de couleur sur la zone. si tu as peur que ta barbe soit trop sombre, effectue un premier passage léger, tu verras par la suite s'il te faut assombrir! |
|
| |
ditch
| |
| |
Giamilos
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Mar 22 Sep 2015 - 18:29 | |
| Ah oui c est bien mieux! je pense que c est suffisant pas la peine d insister plus! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Mar 22 Sep 2015 - 19:35 | |
| Très beau travail!! passe sur les lèvres le mélange suivant: 3 ocre jaune+2 RDCC+1 pointe alizarine cramoisie
Tu éclaircies au blanc+ 1 pointe de jaune de Naples, et tu ombres avec 1 TOB+1 alizarine+ 1 rouge cadmium clair.
Quand tu poses le regard, n'hésite pas à lui donner un regard sur le coté, ça donne encore plus de vie à la pièce... |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Mar 22 Sep 2015 - 19:53 | |
| merci beaucoup, j'aime beaucoup tes conseils.C'est vrai que je me posais la question de la couleur des lèvres :silent: c'est quoi RDCC? bien à toi |
|
| |
Gabriel
| |
| |
bono
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Mer 23 Sep 2015 - 8:17 | |
| beau boulot Tu as utilisé quoi pour le socle ? une douille ? |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Mer 23 Sep 2015 - 15:49 | |
| salut bono, oui une douille de 14/18 que j'ai trouvé en brocante pour un crouton de pain.Je l'ai coupé en deux pour mes deux bustes et rempli de résine |
|
| |
bono
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Jeu 24 Sep 2015 - 8:09 | |
| c'est très bien |
|
| |
franck
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam Sam 26 Sep 2015 - 15:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam | |
| |
|
| |
| bust Staff Sergeant US Army 25th Infantry Division, Vietnam | |
|