Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Impression 3d
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:01 par hussard

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:32 par Helios

» Scot Grey 1815 54 mn Historex
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:02 par Helios

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:37 par Helios

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Helios

» courses 1910
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:58 par hussard

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Bran

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Duck

» Les petites prod' de Mâhar!
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Mâhar Lankôth

» HANNIBAL
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 17:02 par Toufinetteh

» La chasse
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 12:06 par Ethno Dan

» Found Miniatures
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 11:30 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 14:53 par Ethno Dan

» Jeff shiu's miniatures
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 11:50 par Martin Antonenko

» Blues Brothers
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 13:01 par Logan

» OlympiYa Models
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 10:47 par Martin Antonenko

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 21:54 par Ethno Dan

» Vitrine de Filgja
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 20:54 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 11:40 par bono

» MONSTER HUNTER 75 mm
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:30 par Ethno Dan

» Silence
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 14:00 par Pierre T

» Scientific models
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» Riccadro Cerilli
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Contre10
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI

Aller en bas 
+24
cartan56
sedullos
fredkao
yves
acalmie
franck
Papouille
christophe41
marco
musfig
Gabriel
lapoisse
thomas
Eurydice2913
phil33
Giamilos
SLR
Glazik
Wills
Phil54
Alain de NIIIICE
bono
Eric
mAdj (Angaliel)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bono

bono



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 8:41

le bleu est de toute beauté Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 803978  la nuance entre la tunique et la capote est franchement excellente Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 412492

c'est vraiment très beau Applaudissement   Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
franck

franck



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:50

superbe  Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:39

fredkao a écrit:
La Classe!
Question: tu as fait tout en noir pour l'appret (la femme, ...)? et si oui, c'est quoi l'etape suivante?
Ta peinture est tellement bonne que si tu mettais des photos pas a pas, ca serait top.

Lorsque je peins à l'acrylique, ma sous couche est souvent noire.
De temps en temps, je pulvérise à l'aéro du blanc par dessus pour donner un sens à la lumière.

Si je peins à l'huile, comme ici la femme, sur ma sous couche acry noire j'ai passé de l'humbrol gris à l'aero dans le même principe décrit plus haut.

Ensuite, je peins pas toujours pareil....

Par exmple pour la redingote du cavalier :
Sous couche noire, puis à l'aéro j'ai passé du gris-bleu. 
J'ai continué un peu à l'aéro en faisant des éclaircis et ombrages.
Puis j'ai continué à l'huile assez dilué.
Au bout de 2 jours que l'huile était bien sèche, j'ai repris qq jus à l'acrylique dessus. Et terminé par qq réhauts tjr à l'acry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
fredkao





Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:00

Ok, merci, c'est tres clair. Pour les visages, tu peins une couleur de base chair acrylic par dessus le noir ou une autre couleur. blanc ou gris?
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:09

fredkao a écrit:
Ok, merci, c'est tres clair. Pour les visages, tu peins une couleur de base chair acrylic par dessus le noir ou une autre couleur. blanc ou gris?
Ca dépend...
Pour la femme, le visage est a l'huile directement sur la sous couche humbrol grise.

Pour le cavalier, c'est à l'acrylique directement sur la sous couche noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
fredkao





Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:22

ok, ok. Bon, je crois qu'il va me falloir pas mal d'essai. Tu maitrises trop!
Moi, ce que je trouve superbe, c'est tes bleus. J'aime moins la robe (travail remarquable) mais c'est un gout personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:38

Ouff....je me sens un peu moins seul, pour la robe......

Dommage que la Thaïlande soit si éloignée de Nice.....car nous organisons , en Octobre, un stage avec Jean Paul, comme maître de stage......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
sedullos

sedullos



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:08

trés beau
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 1:24

Peinture terminée.
Je dois travailler encore la neige.... mais cela ne se verra pas en photo sous cet angle....

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Final1

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Final2

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Final3

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Final4

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Final5

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Final6

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Final7

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Final8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
phil33

phil33



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 6:48

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 8:33

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
cartan56

cartan56



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:12

Superbe !
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel Claude





Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:23

Magistral! Peut-être quelques nuances dans le bleu des éclaircies de la rotonde du manteau du guerrier pour redonner un peu de relief... à moins que ce soit dû à la photo? ☀
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:29

Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:23

C'est vraiment une très belle pièce, très émouvante, le genre de pièce qui ne laisse pas indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Glazik





Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:35

Très belle pièce
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:38

C'est vraiment du beau travail, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
debrito

debrito



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 1:48

Très bien,
Revenir en haut Aller en bas
stfisa

stfisa



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 10:08

magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:49

Salut,

Grandiose, de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:20

Mon dieu que c'est beau Wink

Un grand bravo
  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Contenu sponsorisé





Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI   Stonewall Jackson, les adieux à sa femme.  FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stonewall Jackson, les adieux à sa femme. FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JEB Stuart,Stonewall Jackson,54mm.
» "Les adieux" par BONO- FINI
» Vitrine de Patrice
» Femme shérif
» femme samourai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: