Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Dark Yoda (70mm) | |
|
+5Alain de NIIIICE Hokuto djedje Giamilos iwik 9 participants | Auteur | Message |
---|
iwik
| Sujet: Dark Yoda (70mm) Ven 8 Mai 2015 - 19:31 | |
| Salut! Je l'ai appelé comme ça car ses pensées n'ont pas l'air claires... Figouze Knight Model 70mm (elle fait 4,5 cm de haut). J'espère qu'il vous plaira! Ciao Iwik |
| | | Giamilos
| Sujet: Re: Dark Yoda (70mm) Ven 8 Mai 2015 - 19:37 | |
| Chouette visage belle peinture! |
| | | djedje
| Sujet: Re: Dark Yoda (70mm) Ven 8 Mai 2015 - 21:37 | |
| Tres belle fig, as tu essayé de texturer la cape ? |
| | | iwik
| Sujet: Re: Dark Yoda (70mm) Ven 8 Mai 2015 - 21:54 | |
| Comment ça? J'ai juste usé les bords du vêtement. |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Dark Yoda (70mm) Ven 8 Mai 2015 - 22:52 | |
| je pense que djedje entends par texturé la cape, représenté les mailles du tissus de la cape.
Très chouette la fig, heureusement que ce n est pas un 28mm, elle aurait fait moins d 1cm de haut.
Pas eu trop de problème pour préparer la fig? Knights Model à un passif sur la qualité des moulages
Tu vas le laisser tel quel sur le socle? Tu ne lui fais pas un petit décor digne de la Force? |
| | | iwik
| Sujet: Re: Dark Yoda (70mm) Sam 9 Mai 2015 - 7:55 | |
| Salut! Hokuto: non pas de texture pour la cape. Je ne maitrise pas bien cette technique sur une 54mm, alors sur une fig plus petite j'ai préféré m'abstenir plutôt que de faire des grosses trames bien lourdes. Quand à KM, et bien c'est vraiment la loterie chez eux. J'en ai plusieurs et c'est très variables. Chewbacca et Stormtrooper assez pourris question détails, mais Leia, Yoda, et même Iron Man dont j'avais entendu tant de mal, sont de très bonne facture. Va savoir... Pour le socle, ayant déjà fait un décor style Dagobah pour mon précédent Yoda, j'ai voulu qq chose de plus épuré. Il repose donc sur un sol carrelé tout simplement en noir. Pas trop de place non plus sur ce socle pour faire grand chose. Je me rattraperai sur un prochain. Et encore, pas sûr.... Ciao Iwik |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Dark Yoda (70mm) Sam 9 Mai 2015 - 8:16 | |
| C'est une très belle réalisation, avec une peinture de haut niveau....J'apprécie le traitement du visage...il est fabuleux !!!! Par contre, avis très personnel, je ne trouve pas le socle ( et sa couleur) adapté à cette pièce..... |
| | | Spocky
| Sujet: Re: Dark Yoda (70mm) Sam 9 Mai 2015 - 8:55 | |
| Moi qui adore Star Wars, je ne peux qu'aimer le sujet, mais en plus ta peinture est vraiment chouette. Surtout le visage qui est excellent. Il a pas l'air content le Yoda ... Le sol simple, carrelé en noir, ne me choque pas, on peut imaginer qu'il est au Temple Jedi ou dans un autre bâtiment de Coruscant. Par contre, comme Alain, je trouve la couleur du socle lui même trop claire. Je pense qu'un socle noir aurait mieux fait ressortir ta figurine. |
| | | pisco
| Sujet: Re: Dark Yoda (70mm) Sam 9 Mai 2015 - 9:41 | |
| Une belle peinture signé tu as ! c'est vrai qu'avec une telle peinture sur une telle pièce, je trouve le décor un peu austère (le socle est en effet trop petit pour que tu t'exprimes). Cela n'enlève rien du tout à ta pièce !!! bravo ! |
| | | bono
| Sujet: Re: Dark Yoda (70mm) Sam 9 Mai 2015 - 10:47 | |
| |
| | | iwik
| Sujet: Re: Dark Yoda (70mm) Sam 9 Mai 2015 - 12:35 | |
| Merci les gars! Bon, on va changer de socle alors... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Yoda (70mm) Sam 9 Mai 2015 - 18:55 | |
| Salut,
Je ne connaissait pas cette figurine de chez KM, en tout cas la peinture lui donne une sacrée expression. Chouette travail ! |
| | | SLR
| Sujet: Re: Dark Yoda (70mm) Sam 9 Mai 2015 - 21:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Yoda (70mm) | |
| |
| | | | Dark Yoda (70mm) | |
|