| Thunder Corsair | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Thunder Corsair Lun 6 Avr 2015 - 20:48 | |
| Bonjour, Comme promis dans le post de Phil54 (Messerschmitt ork), voici les ThunderCorsair (fusion d'un Thunderbolt de chez ForgeWolrd avec un F4U Corsair). Un client de la boutique (boutique de figurines, maquettes, r/c etc...), dont un ami était le gérant, voulait avoir deux Corsair. Le challenge demandé était de réaliser les deux F4U Corsair de Gregory "Papy" Boyington (Le 883 l'officiel et le 93 aspect série) pour les jouer dans une armée SpaceWolf lors d'une convention en novembre 2013. Afin aider cet ami, je me suis donc chargé de la partie concernant les ailes, les gouvernes, la dérive et l'armement. Pour la construction, je suis parti de photos prises lors de différents meeting aériens et des plans du F4; cela permettait d’avoir un bon point de référence. Coté documentation, je me suis aussi basé (en plus d'autres bouquins sur l'aviation) sur le numéro 12 de "Champs de Batailles" dédié aux légendes du pacifique - Le Corsair et Boyington. Quelques photos du vrai Corsair : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo prise à Kleine Brogel en 2009[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo prise à Malle au Fly-In en 2012Le Thunderbolt (avant décapage ponçage etc...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début des travaux : conception des ailes : (4 demi ailes) Le travail réalisé doit correspondre au jeu et aux règles de Warhammer 40 000. Ce qui signifie que la taille doit rester cohérente, de même pour l'aspect visuel, et aussi sur l'aspect des armes. Sur cette photo, les ailes en haut sont celles du Thunderbolt, elles servent de point de repère (au début). Pour fabriquer les ailes, je me suis servi de carte plastique d'1mm d'épaisseur, sur la structure principale. Idem pour l'extrados et l'intrados; cela a permis de jouer plus facilement sur les volumes pour y incorporer des détails. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Extrados de l'aile (idem en haut l'aile d'origine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue de face pour voir la cohérence du profil de l'aile : Pour faciliter la mise en forme une légère incision à l'XActo est faite, puis on plie dans un petit étau, le tour est joué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début du détaillage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà pour cette première partie LoneWolf |
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dudu29
| Sujet: Re: Thunder Corsair Lun 6 Avr 2015 - 22:43 | |
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bono
| Sujet: Re: Thunder Corsair Mar 7 Avr 2015 - 18:09 | |
| ah oui c'est du beau bricolage |
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Phil54
| Sujet: Re: Thunder Corsair Mer 8 Avr 2015 - 19:53 | |
| Ah yess !!!! Enfin le pas-à-pas Ca commence bien |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Corsair Jeu 9 Avr 2015 - 20:45 | |
| Bonjour, Merci pour vos commentaires Dans le rajout des pièces j'ai été obligé de conserver un aspect technologique par rapport au jeu. Au départ j'étais plus parti sur Prométheus, 2001, 2010 avec une configuration lisse de vaisseaux, pas bon... j'ai du revoir ma copie. La plupart des pièces proviennent soit de kit avions (F-111, F4 Phantom, M2000 au 1/72) pour le reste c'est du "rabiot" de blindés et de moteur de voiture au 1/24. Les autres pièces sont crées intégralement dans de la carte plastique ou du métal en fonction du besoin. Le détaillage continue avec les stabilisateur, aérofreins et du câblage divers et variés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au niveau du câblage j'ai aussi utilisé de la tresse à déssouder, en effet une fois torsadée cela permets d'imiter un gros câble de puissance par exemple...le monde de Warhammer 40 000 n'étant pas toujours subtil. Il ne faut pas non plus en rajouter trop sous peine d'avoir un "engin" injouable. La première étape galère, combler les parties "vides" entre les pièces pour avoir l'épaisseur et la rigidité désirée. Ce qui amène parfois à créer des pièces étranges...comme celle en bas à droite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LoneWolf |
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Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 10 Avr 2015 - 7:07 | |
| Je vois que tu es dans les objets volants.....je vais bientôt t'y rejoindre, avec mon OVNI, du p'tit concours..... Un scratch bien plaisant à suivre, qui peut donner des idées ..... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 10 Avr 2015 - 15:47 | |
| Bonjour Alain, Effectivement j'aime bien les volant, surtout un faible pour les jets militaires et quelques warbirds. Je me posais la question au sujet de ta soucoupe dans ton projet pour le concours: Comment tu allais procéder, soit du scratch, soit un kit modifié. Il existe effectivement des kits d'ovni en soucoupe mais pas toujours très fin ou manquant de qualité. Si cela peut te donner des idées et aider, c'est le plus important A bientôt LoneWolf |
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ms16
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 10 Avr 2015 - 15:58 | |
| encore un "fou" de scratch, l'imagination est au pouvoir |
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Phil54
| Sujet: Re: Thunder Corsair Sam 11 Avr 2015 - 20:50 | |
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G'kar
| Sujet: Re: Thunder Corsair Dim 12 Avr 2015 - 20:33 | |
| hâte de voir la peinture c'est assez difficile sur ce genre d'engin ! Aero ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Corsair Jeu 16 Avr 2015 - 12:51 | |
| Bonjour, Que du scratch effectivement, j'adore. G'kar, aérographe pour les gros volumes puis après le reste du travail au pinceau. Détaillage des ailes: Toujours pour rester cohérent avec les règles il faut remettre des boulons et les rivets. Pour les boulons j'ai utilisé des têtes de boulons de chez Verlinden (une vieille référence). On fore légèrement pour avoir un trou léger afin la tête de boulons affleure juste la surface. Vient l'opération la plus fastidieuse, longue et :grim: :grim: :grim: Les rivets : Vu la quantité à faire, il fallait trouver un système simple et à moindre cout : des épingles couture. Je les achète par boite de 2000 en grande surface (en plus à l'époque j'oeuvrais aussi sur la restauration d'un Titan Warhound...pil poil) Marquage de l'emplacement, puis perçage léger pour une insertion toute en douceur. On coupe près de la tête de l'aiguille, mais pas au ras, il faut laisser un petit bout de tige. De ce fait cela s'insère directement dans l'emplacement prévu...hop un point de colle et on place le rivet...soit 188 (environ...ça saute ces bêtes là) trous et rivets pour les 4 demis ailes :sherlock: :zen: :grim::zen: :grim: L'extrados : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'intrados : Les zones rectangulaires grises vont recevoir à terme les canons. Juste à coté, les zones pour un armement supplémentaire modulable, d'où les aimants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De face avec les bords d'attaque et de fuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prochaine étape montage à blanc sur la carlingue en cours de transformation. LoneWolf |
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Phil54
| Sujet: Re: Thunder Corsair Jeu 16 Avr 2015 - 13:09 | |
| De mieux en mieux J'aime beaucoup ton astuce pour les rivets, c'est toujours un objet avec lequel j'ai du mal mais là c'est vraiment top. Bon après il faut juste être patient En tout cas vivement le montage à blanc |
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Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Thunder Corsair Jeu 16 Avr 2015 - 14:32 | |
| les têtes d'épingles....sauteuses !!!! Cela me rappelle mon décor "Steampuk"....même méthode ...même prise de tête.....d'épingle !!!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 17 Avr 2015 - 13:51 | |
| Salut Alain,
C'est pratique les épingles ça sert de levier de vitesse, manettes de gaz, boutons sur les panneau de commandes, rivets...vraiment pratique.
En revanche, je ne sais pas si tu as eu le problème, mais comme les boites que j'achetais références identiques (Made In China) les têtes d'épingles n'étaient pas toutes de la même grosseur...Quand c'est plus gros c'est facile tu ponces et le tour et joué mais dans le cas inverse glurps !
LoneWolf |
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Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 17 Avr 2015 - 14:06 | |
| Je ne me souviens pas d'avoir connu ce problème et honnêtement, je n'y ai pas fait attention.... Et puis cela ne doit pas être aisé de poncer ....c'est de l'acier, non..... Tu es certainement plus pointu que moi.... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Corsair Dim 19 Avr 2015 - 20:55 | |
| Bonsoir Alain, Nous avons une expérience complémentaire Pour rectifier le diamètre de le tête d'épingle, tu la passes sur un disque diamanté qui équipe ta mini perceuse en faisant rouler l'épingle entre tes doigts. Régime minimum à 5000 tpm, c'est long mais efficace. LoneWolf |
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G'kar
| Sujet: Re: Thunder Corsair Jeu 23 Avr 2015 - 13:52 | |
| j'emploi également depuis longtemps les têtes d'épingles , et me suis aperçu d'une chose il y a différente qualité entre celle qui ne sont pas tout fait ronde ou de grosseur différente ect... pour en avoir des parfaite je ne connais qu'une seule méthode pour les distinguer.. le prix c'est les plus cher et c'est pas donné ces petites choses ! , mais d'un autre coté il est vrais que dans une boite il y a de quoi faire |
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Eurydice2913
| Sujet: Re: Thunder Corsair Jeu 23 Avr 2015 - 14:00 | |
| Ben dis donc tu as mis la post combustion ....très joli travail ce scratch!:bravo::bravo::bravo: |
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riri13
| Sujet: Re: Thunder Corsair Jeu 23 Avr 2015 - 16:58 | |
| différentes épingles....et de fabrication française..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
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penpen
| Sujet: Re: Thunder Corsair Jeu 23 Avr 2015 - 20:46 | |
| Pour les rivets, as-tu déjà essayé la technique "Brita" ? Les carafes d'eau de cette marque sont équipées de filtres. Un filtre est en fait un réservoir plein de petites billes. En plus, elles ne sont pas toutes de la même taille ! Avec un filtre usagé, on assez de rivets pour des années. la technique: on fait un très léger trou, dans lequel on place une mini-goute de cyano, puis on pose la petite bille. la partie qui dépasse fait un joli rivet ! un petit tuto trouvé rapidement sur le web (merci tutofig): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Corsair Jeu 23 Avr 2015 - 22:54 | |
| Bonsoir,
Eurydice, J'étais parti aussi pour faire le réacteur central en full scracth...me suis fait traiter de "malade givré" :grim: Comme nous étions pris par le temps, j'ai laissé tombé ce que j'avais commencé...ça traine encore dans un coin de ma tête cette idée...gnaf gnaf
Riri13, Premier lot acheté chez Carrefour, têtes aléatoires : prix 2 euros pour 1000 Deuxième lot acheté à la mercerie pas loin de chez moi, pas de défauts : prix 5 euros pour 1000 Du costaud à couper !
Penpen, Inconnu les billes du filtre Brita, je connaissais le coup des billes de cartouches d'encre pour les yeux d'une figurine...mais pas les billes des filtres. A voir si un jour j'en ai. Je ne savais pas qu'HLJ avait les pannes de fer à souder pour les rivets, il va falloir que je fasse une commande chez eux, merci pour l'info. Ca m'a l'air pas mal ce système.
LoneWolf |
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Spocky
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 24 Avr 2015 - 11:46 | |
| Toujours super intéressant tes scratchs. Merci pour tes pas à pas.
Pour les billes de filtre on m'en a parlé, il y a quelqu'un au club qui a utilisé cette technique et ça rend très bien, mais je ne l'ai pas encore expérimenté. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 24 Avr 2015 - 12:11 | |
| Bonjour, Montage à blanc : la carlingue n'est pas encore décapée à ce stade. Pour imiter l'avant arrondi du Corsair nou sommes partis sur un capuchon de bombe de peinture percé en son centre. Etant au 41eme siècle il fallu "transmuter le metamatériel :alvas: " de l'hélice et de son moteur pour évoluer vers une greffe matérielle d'un réacteur de drop pod. Pour la verrière d'origine elle a été remplacée par une verrière en rhodoïd thermoformé en provenance d'un transkit. La tige en bois et en carton ont été mises en place juste pour nous donner un ordre d'idée; il fallait conserver la ligne du Thunderbolt en y adaptant celle du Corsair. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis après on redémonte tout pour décaper, fraiser poncer, regraver la carlingue et renforcer certaines parties. |
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Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 24 Avr 2015 - 12:37 | |
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bono
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 24 Avr 2015 - 12:38 | |
| - LoneWolf a écrit:
- ....
Etant au 41eme siècle il fallu "transmuter le metamatériel :alvas: " de l'hélice et de son moteur pour évoluer vers une greffe matérielle d'un réacteur de drop pod. Pour la verrière d'origine elle a été remplacée par une verrière en rhodoïd thermoformé en provenance d'un transkit.... Encore un gourou illuminé qui parle un langage bizarre... :alvas: beau boulot, c'est vraiment intéressant comme travail |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 24 Avr 2015 - 21:14 | |
| Bono, Je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était plus fort que moi :alvas: Les dérives : A gauche celle d'origine, au centre une en cour de construction et à droite une terminée. Le bord a été fait avec du profilé Evergreen en angle droit, que j'ai galbé en le chauffant légèrement au sèche cheveux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les gouvernes : A gauche le modèle d'origine Même principe que pour les ailes, dans le cas présent une pièce monobloc, puis je construit les épaisseurs avec les détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
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Phil54
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 1 Mai 2015 - 17:58 | |
| Voici le tour des canons, je suis fait un petit trip...sauf qu'à la peinture :fessee: Pour l'ami en charge de la peinture il a failli m'atomiser. En haut sur la photo ci-dessous les canons d'origine : Juste en dessous le premier jeu de canon, pour les anneaux je touvais sympa de mettre des ressorts pour changer de style... Sauf que peindre un ressort...ben les poils se coincent et ça énerve le peintre... Les canons et le frein de bouche sont crées avec un tube aluminum inséré dans un profilé plastique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sous un autre angle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
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Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 1 Mai 2015 - 18:17 | |
| Là, il y a du boulot, rien que sur ces canons....et c'est très inventif..... Pour la peinture, un p'tit coup de peinture en bombe, ou à l'aéro, en masquant certaines parties.....et pas de "mouvements intempestifs d'irritation dus à cette put... de peinture des ressorts !!!!!" |
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Phil54
| Sujet: Re: Thunder Corsair Mar 5 Mai 2015 - 19:50 | |
| Ah oui quand même Je confirme, tu es un fou furieux certifié Franchement c'est du super boulot |
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marco
| Sujet: Re: Thunder Corsair Mar 5 Mai 2015 - 20:21 | |
| tout cela est excellent Philippe ! |
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bono
| Sujet: Re: Thunder Corsair Mer 6 Mai 2015 - 8:26 | |
| un boulot remarquable de l'ingéniosité, un brin de folie et au final une pièce franchement originale |
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ms16
| Sujet: Re: Thunder Corsair Mer 6 Mai 2015 - 11:45 | |
| quel "travail" digne du professeur geo trouvetout bravo ,j'attends la suite ... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Corsair Mer 6 Mai 2015 - 22:49 | |
| Bonsoir, Merci pour vos commentaires, c'est super sympa Pour la peinture des canons, j'avais oublié de préciser au peintre que j'avais placé des ressorts... Je ne vous fait pas de dessin quand il a commencé à peindre...glurps...le pinceau avait un peu souffert :grim: moi aussi par la suite :alvas: :alvas: C'est vrai qu'il y a un brin (un gros brin) de folie mais comme je disais à Marco il y a quelques temps, je prends mes pastilles vertes le matin :grim: :folle: Pour la deuxième paire de canons les anneaux proviennent de boucles d'oreilles de dame. Achetées chez Babou, on les démontes et le tour est joué... |
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christophe41
| Sujet: Re: Thunder Corsair Dim 10 Mai 2015 - 10:34 | |
| Un sacré projet très intéressant à suivre. Chapeau !! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Corsair Jeu 21 Mai 2015 - 22:06 | |
| Bonsoir, La dernière étape, puis la peinture. A l'origine il était prévu de récupérer les gatlings des Thunderbolts, mais cela ne fut pas possible, donc on les refaits. Dans la phase de peinture l'idée était d'avoir 2 Corsairs flambant neufs arrivant à la VMF 214, mais le client souhaitait qu'il soient patinés avec un certains vécu. Les gatlings : Prévision de placer 4 gatlings par avion...c'est parti pour recréer ces pièces. Découpe des tubes 45 sur ce coup, les autres dans la foulée soit 90 au total pour avoir du "rab" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis on tri tous les tubes pour mettre ensebmle de même longueur, on retaille les trop long et on fait des petits de 10. Une fois cette étape franchie, l'assemblage débute : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les premières gatlings... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le tube au centre devait servir pour les rendre rotatives, au final il a juste servi de maintien. Seulement 4 gatlings ont été utilisées, pour les autre pas de règles adéquates pour ce cas de figure. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Corsair Jeu 21 Mai 2015 - 22:35 | |
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Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 22 Mai 2015 - 7:17 | |
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bono
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 22 Mai 2015 - 8:02 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Chapeau !!!!....
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pisco
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 22 Mai 2015 - 8:38 | |
| - bono a écrit:
- Alain de NIIIICE a écrit:
- Chapeau !!!!....
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arthenius
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 22 Mai 2015 - 9:09 | |
| vraiment excellent bravo :) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 22 Mai 2015 - 13:01 | |
| Bonjour, pour les commentaires, je transmettrai au peintre. Le N° 883 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 22 Mai 2015 - 13:53 | |
| Detail du pilote du N° 883 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour terminer, en patrouille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à Phil54 pour l'opportunité de ce post et merci à vous pour votre retour et pour votre patience Baa Baa... Black Sheep LoneWolf |
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lapoisse
| Sujet: Re: Thunder Corsair Ven 22 Mai 2015 - 16:05 | |
| superbe et merci pour les rivets |
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Phil54
| Sujet: Re: Thunder Corsair Sam 23 Mai 2015 - 9:23 | |
| Salut LoneWolf, Merci surtout à toi de nous avoir permis de découvrir un superbe travail Ta patrouille a vraiment fier allure Encore un grand Bravo pour le souci du détail que tu as mis dans ta réalisation, c'est vraiment génial |
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Spocky
| Sujet: Re: Thunder Corsair Sam 23 Mai 2015 - 10:05 | |
| Le résultat final est superbe. Et d'autant plus avec le pas à pas. Ça donne une autre dimension. Tu nous aurais présenté la patrouille finie j'aurais aussi trouvé ça superbe, mais sans trop savoir ce qui était du scratch ou de l'original. Là c'est super intéressant en ayant eu toutes les étapes. C'est marrant de chercher les canons, les gatlings ou tous les petits détails dont tu nous as expliqué la construction. |
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christophe41
| Sujet: Re: Thunder Corsair Mer 3 Juin 2015 - 22:50 | |
| Des réalisations super originales. J'adore. |
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bono
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lamouline69
| Sujet: Re: Thunder Corsair Jeu 4 Juin 2015 - 9:32 | |
| cool de jolies réalisations...
bravo |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thunder Corsair Lun 8 Juin 2015 - 22:54 | |
| Bonsoir cher lonewolf.
Merci encore pour le travail. Bien que nous n'ayons pas eu la chance de les voir souvent sur les tables, j'ai eu un réel plaisir à travailler avec toi sur le projet. Quoi de plus facile à peindre quand le support est de cette qualité. Mais comme tu le sais, après réflexion, le table top n'est pas mon truc. Et je regrette vraiment de ne pas avoir eu plus de temps pour rendre un travail de présentation. Encore un énorme merci pour cette superbe réalisation.
A quand le prochain travail en commun???? J'ai un vieux titan full scrath dans mon coffre... lol
Bonne soirée
Hogun |
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| Thunder Corsair | |
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