| BATAILLE DE GAINES MILL 1862 | |
|
+10lapoisse Phil54 Eurydice2913 michel94fr bono georges64 Alain de NIIIICE Gabriel Everrard Glazik 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glazik
| Sujet: Re: BATAILLE DE GAINES MILL 1862 Jeu 18 Juin 2015 - 20:52 | |
| Suivant vos commentaires, nouvelles photos J ai préféré mettre 1 drapeau devant et l'autre derrière car autrement on masque pas mal de chose. J ai changé la place de l'officier, car si je le fais pivoter on a l'impression qu'il se barre de l'autre côté avec cette disposition, on arrive à une base de 12x14 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: BATAILLE DE GAINES MILL 1862 Ven 19 Juin 2015 - 6:42 | |
| Voila.....cela devient tout bon......Je vais tout de même un peu pinailler: pour la cohésion du groupe,( hormis l'officier ) il faudrait que tous tes personnages aient le regard dirigé dans la même direction ( par rapport à la direction de la charge ) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: BATAILLE DE GAINES MILL 1862 Ven 19 Juin 2015 - 9:35 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Voila.....cela devient tout bon......Je vais tout de même un peu pinailler: pour la cohésion du groupe,( hormis l'officier ) il faudrait que tous tes personnages aient le regard dirigé dans la même direction ( par rapport à la direction de la charge )
+1 |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: BATAILLE DE GAINES MILL 1862 Ven 19 Juin 2015 - 9:47 | |
| Bien pris note, çà va le faire. Merci et à la prochaine pour le décors |
|
| |
bono
| Sujet: Re: BATAILLE DE GAINES MILL 1862 Ven 19 Juin 2015 - 9:52 | |
| Tu te sens pas de lui couper la tête à l'officier et de la mettre dans le sens de la scène ? je sais c'est dur comme question |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: BATAILLE DE GAINES MILL 1862 Ven 19 Juin 2015 - 10:02 | |
| Oui c'est dur comme question !!!! je vais voir si cela est possible, car j 'ai tigé la têté ................. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: BATAILLE DE GAINES MILL 1862 Sam 20 Juin 2015 - 22:43 | |
| C'est vrai que je rejoins les copains pour l'officier Sinon la saynète prend vraiment bien forme Vivement la suite |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: BATAILLE DE GAINES MILL 1862 Sam 22 Aoû 2015 - 20:28 | |
| Bonsoir voici ma scénette terminée. J'ai changé la disposition de la scénette après discussion avec les membres "chevronnés" du club avant l'été. J'ai également rajouté un blessé au sol pour meubler un petit vide voici donc les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: BATAILLE DE GAINES MILL 1862 Sam 22 Aoû 2015 - 20:35 | |
| j'adore beau diorama , je suis fan !!! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: BATAILLE DE GAINES MILL 1862 Sam 22 Aoû 2015 - 21:51 | |
| |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: BATAILLE DE GAINES MILL 1862 Sam 22 Aoû 2015 - 21:57 | |
| j'aurai peut être peint un peu plus terre rocher et souche , c'est une suggestion! en tout cas joli charge !!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: BATAILLE DE GAINES MILL 1862 Dim 23 Aoû 2015 - 7:11 | |
| Qu'une chose à dire: bien....même très bien....et la disposition en diagonale augmente le dynamisme de cette saynète.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: BATAILLE DE GAINES MILL 1862 Dim 23 Aoû 2015 - 10:44 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Qu'une chose à dire: bien....même très bien....et la disposition en diagonale augmente le dynamisme de cette saynète....
même avis que Alain. bravo |
|
| |
pioupiou
| Sujet: Re: BATAILLE DE GAINES MILL 1862 Dim 23 Aoû 2015 - 10:55 | |
| Très jolie scènette,pleine de dynamisme.Pour ce qui est de l'officier,j'ai un avis un peu différend de celui de Charles (tourner la tête de l'officier);qui peut valider ta composition.En effet l'officier pendant la charge peut tourner la tête vers ses hommes pour leurs parler et les encourager a l'attaque,ce qui autorise un regard sur le côté.Par contre ce qui prime c'est la direction de son bras qui indique la direction de l'objectif et vers lequel tous les hommes doivent se concentrer.Donc pour moi je peux valider.En tout cas BRAVO. |
|
| |
Glazik
| Sujet: Re: BATAILLE DE GAINES MILL 1862 Mar 25 Aoû 2015 - 14:07 | |
| Merci pour les commentaires qui permettent aussi de s'améliorer à plus pour d'autres figurines |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATAILLE DE GAINES MILL 1862 | |
| |
|
| |
| BATAILLE DE GAINES MILL 1862 | |
|