| One more "Cheers" to her Majesty..93rd Highlanders | |
|
+6Phil54 Alain de NIIIICE michel94fr Barreaud bono supermario 10 participants |
Auteur | Message |
---|
supermario
| Sujet: One more "Cheers" to her Majesty..93rd Highlanders Jeu 12 Mar 2015 - 22:24 | |
| Voici ma dernière création ... à partir le Viking Andrea Miniaturas .. arrivée Un soldat du 93rd Highlanders en Crimée .. vous des commentaires....salutations |
|
| |
bono
| Sujet: Re: One more "Cheers" to her Majesty..93rd Highlanders Ven 13 Mar 2015 - 8:05 | |
| c'est du beau boulot il me semble l'avoir aperçu sur planetfigure |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: One more "Cheers" to her Majesty..93rd Highlanders Ven 13 Mar 2015 - 19:42 | |
| Il y a une ou des photos? je ne reçois rien!! |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: One more "Cheers" to her Majesty..93rd Highlanders Ven 13 Mar 2015 - 19:51 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: One more "Cheers" to her Majesty..93rd Highlanders Ven 13 Mar 2015 - 19:57 | |
| Et il est passé où, le viking.....vraiment quelle transfo !!!...Bravo .... |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: One more "Cheers" to her Majesty..93rd Highlanders Ven 13 Mar 2015 - 21:14 | |
| ça y est, c'est viendu! très beau travail de modelage et belle attitude du personnage, tout à fait dans la tradition victorienne. Cependant, l'habit court me semble un peu long vers le bas. son bord inférieur , qui est droit , doit arriver en haut des fesses pour que les basques courtes retombent normalement. Ici, si on suit la ligne du bas, on arrive au milieu des fesses. Par contre, le kilt me parait trop court. Très féminin ''casual kilt'' de nos jours, mais pas du tout en rapport avec un règlement militaire écossais ni avec la pruderie victorienne. Il devrait résolument arriver juste au dessus du genou de la jambe droite, même si le mouvement de l'homme le soulève un peu à la jambe gauche. Les parements de manches, jaunes, sont des bandes de tissu rajouté sur la manche et ont donc un volume apparent, et les pattes de parement rouges , à quatre boutonnières en ruban jaune viennet par dessus l'ensemble. Le reste me parait remarquable de précision historique et de modelage, et particulièrement vivant. ''Three cheers to her Majesty the Queen !!!'' Je me permets ces remarques, ayant été détaché auprès du 91st/93rd (Princess Louise) Argyll & Sutherland Highlanders, le régiment en question, alors que seule la compagnie ''B'' Balaklava venait d'être réactivée, où j'ai eu tout loisir d'étudier en détails les tenues anciennes au musée régimentaire de Stirling . |
|
| |
Phil54
| |
| |
supermario
| |
| |
marco
| Sujet: Re: One more "Cheers" to her Majesty..93rd Highlanders Sam 14 Mar 2015 - 20:38 | |
| somptueux; la transfo et la peinture... bravo ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: One more "Cheers" to her Majesty..93rd Highlanders Dim 15 Mar 2015 - 6:56 | |
| C'est exceptionnel....c'eût été intéressant de voir le viking de départ !!!! |
|
| |
supermario
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: One more "Cheers" to her Majesty..93rd Highlanders Dim 15 Mar 2015 - 11:52 | |
| Plus rien à voir....bravo !!! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: One more "Cheers" to her Majesty..93rd Highlanders Dim 15 Mar 2015 - 20:05 | |
| Eh bien faut se concentrer pour voir le viking derriere le highlander! Bravo tres belle transfo! |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: One more "Cheers" to her Majesty..93rd Highlanders Dim 15 Mar 2015 - 20:45 | |
| A voir le viking, on comprend pourquoi les hanches du scot sont un peu disproportionnées. Quelle masse! la vue de dos de la figurine montre bien que la veste descend trop bas sur les hanches et qu'aucun équipement ne trouve sa place naturellement . ce sont des hanches et un abdomen plus que massifs qui nous sont proposés, et si ils se fondent dans les peaux de bêtes du viking,n'ont rien à faire avec ce scotsman.. Mais bon, cela a l'air de plaire à beaucoup. Vox populi, vox dei? |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: One more "Cheers" to her Majesty..93rd Highlanders Lun 16 Mar 2015 - 8:49 | |
| Fameuse transformation.
Bravo |
|
| |
lafaille lucien
| Sujet: Re: One more "Cheers" to her Majesty..93rd Highlanders Lun 16 Mar 2015 - 16:12 | |
| Bonjour La critique est aisée mais l'art est difficile!
Cordialement
Lucien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One more "Cheers" to her Majesty..93rd Highlanders Lun 16 Mar 2015 - 17:27 | |
| - Barreaud a écrit:
- A voir le viking, on comprend pourquoi les hanches du scot sont un peu disproportionnées. Quelle masse! la vue de dos de la figurine montre bien que la veste descend trop bas sur les hanches et qu'aucun équipement ne trouve sa place naturellement . ce sont des hanches et un abdomen plus que massifs qui nous sont proposés, et si ils se fondent dans les peaux de bêtes du viking,n'ont rien à faire avec ce scotsman.. Mais bon, cela a l'air de plaire à beaucoup. Vox populi, vox dei?
tout fait d'accord ... ce n'est pas une critique juste un constat il faut admettre que l'on puisse rater des choses parfois, même si l'on y met tout son cœur |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: One more "Cheers" to her Majesty..93rd Highlanders Lun 16 Mar 2015 - 18:30 | |
| Mes remarques ne sont effectivement pas une critique. Je n'ai même jamais dit que la transformation était ratée. J'ai simplement constaté que certaines proportions du physique me paraissaient douteuses et que le positionnement de certains équipements s'en trouvaient gênés et pas en bonne place. Oui, cela peut arriver que le résultat d'un dur travail ne soit pas forcément un chef d'oeuvre. Ce n'est pas une raison pour le nier ou le cacher, et le faire savoir n'est en aucun cas une critique. Nous ne sommes pas ici pour celà. Quand à savoir si l'art est difficile, je n'ai jamais réussi, contrairement à certains de mes bons camarades, à modeler quoi que ce soit. Merci Gilian. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One more "Cheers" to her Majesty..93rd Highlanders | |
| |
|
| |
| One more "Cheers" to her Majesty..93rd Highlanders | |
|