| Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco | |
|
+32manu371 christian cauchois mAdj (Angaliel) Hokuto phil33 Lvm michel94fr Romque G'kar Lours debrito JYCE bono emck92 laurent Giamilos paille en queue Phil54 Alain de NIIIICE ToffThor Paul Pascal VITRUVE Eurydice2913 lapoisse Sebataro SLR bernard68 Gabriel stfisa lasalle marco 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Jeu 9 Avr 2015 - 19:58 | |
| Quelles leçons il nous donne à chaque fois ce Marco, quelle maîtrise de la peinture, chaque fois je suis sur le cul.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Sam 11 Avr 2015 - 23:04 | |
| Salut Marco, Pour l'avoir vu en vrai terrible ton Ivan ! Pfffuuiiit ! :grim: :folle: LoneWolf |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Dim 12 Avr 2015 - 9:09 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Dim 12 Avr 2015 - 10:06 | |
| tout simplement magnifique si t'as pas une médaille ... tiens je me fais curé ! le sol est vraiment très bien, simple et sombre et il met bien en évidence ton travail. j'ai beau chercher, je ne vois aucune faute de goût, même les santiag sont décorées pour moi c'est un et une médaille d'or, moins ce ne serait pas justice Excellent, magnifique boulot du grand, du bon, du Marco |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Dim 12 Avr 2015 - 10:15 | |
| |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Dim 12 Avr 2015 - 10:26 | |
| |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Dim 12 Avr 2015 - 12:03 | |
| un travail exceptionnel de freehand et de peinture !!!!! bravo ! au moins une médaille d'or si cela existe en diamant elle est pour toi |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Dim 12 Avr 2015 - 12:30 | |
| D'accords avec les copains copines, si tu n'as pas une médaille d'or c'est que les juges ont de la m...e dans les yeux!!!!!!....pardon mais que peut-il y avoir de plus beau?????
Charles ou Père Charles!!!! tu joues avec le feu , quand on sait que les concours se joues à rien :alvas: :alvas: :alvas:... mais là tu ne risques rien...... enfin j'espère.... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Dim 12 Avr 2015 - 12:34 | |
| |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Dim 12 Avr 2015 - 12:37 | |
| Incroyable ! Quelle précision et quelle finesse dans les détails ! Ajouté à ceci, une magnifique peinture. Bravissimo ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Dim 12 Avr 2015 - 12:48 | |
| - Gabriel a écrit:
- ....
Charles ou Père Charles!!!! tu joues avec le feu , quand on sait que les concours se joues à rien :alvas: :alvas: :alvas:... mais là tu ne risques rien...... enfin j'espère.... c'est pas grave, vous me rejoindrez et on ouvrira un monastère ... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Dim 12 Avr 2015 - 14:39 | |
| Spectaculaire! Une pièce de maitre.... |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Dim 12 Avr 2015 - 15:09 | |
| Quel travail! Incroyable (même 2 croyables !!!)
Vraiment magnifique. |
|
| |
emck92
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Dim 12 Avr 2015 - 21:27 | |
| Bonsoir Marc, une nouvelle fois, félicitations pour cette médaille et merci pour tes conseils avisés ! |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Dim 12 Avr 2015 - 22:15 | |
| Oui je rentre du concours et je te rassure Charles, tu peux même aller t'encanailler dans le pire des bouges : Le Marco il l'a eu son OR !
Mais quand on voit cette fig en vrai, ça semble tellement évident ! C'était, pour moi, l'une des plus belles du concours ! Superbe ! Je suis à chaque fois un peu plus épaté et un peu plus fan !
Bravo Marco ! Et merci aussi pour ta simplicité et ta gentillesse ! C'est toujours un plaisir de te discuter avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Dim 12 Avr 2015 - 23:18 | |
| Tout à fait d'accord avec Toffhor, pour l'avoir vu sous de nombreux angles (un coup de chance énorme, étant à coté des juges hier, j'attendais patiemment que cette figurine soit examinée...gnaf gnaf)
Elle est tout simplement fantastique, qui plus est la version marbrée de la base complète l'ensemble de manière sobre, efficace et cohérente. Dans ce contexte le point focal reste la figurine.
Félicitations Marco ! |
|
| |
Romque
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Lun 13 Avr 2015 - 7:53 | |
| oufffff !!!! me voilà rassuré mais franchement, je ne voyais pas comment l'or aurait pu échapper à Marco, car non seulement cette pièce est fantastique, mais elle est dans la droite ligne de tout ce que Marco nous a montré jusqu'à présent.... Le seul truc qui m'em....e c'est que j'ai pas eu votre chance un de la voir et de deux de féliciter de vive voix Marco ... FÉLICITATIONS et CHAPEAUX BAS |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Lun 13 Avr 2015 - 8:50 | |
| merci à vous tous pour votre enthousiasme ! cela a été chaud bouillant pour le finir à temps ! j'avoue être ravi de l'accueil qu'il a reçu à Montrouge ... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Lun 13 Avr 2015 - 8:52 | |
| Bravo, Marco......et médaille bien justifiée...... |
|
| |
Eurydice2913
| |
| |
marco
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Lun 13 Avr 2015 - 10:31 | |
| la prochaine fois je ferais moins bien afin que Charles puisse enfin assouvir sa vocation cachée |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Lun 13 Avr 2015 - 11:39 | |
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Lun 13 Avr 2015 - 12:03 | |
| Il y a eu quelques bizarreries au niveau du jugement, mais l'or de Marco est on ne peut plus mérité. Bravo l'ami, et au plaisir de se revoir, peut-être à Sèvres. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Lun 13 Avr 2015 - 17:26 | |
| C'est vrai qu'il est magnifique ce Rasputin ( :mdr1: désolé Marc, mais ça va rester ) mais les 3 autres pièces de ton display étaient tout aussi bien, comme je te l'ai dit, le Vauban et le Chevalier sont terribles, comme Yvan.... Encore bravo et félicitations :wink1: |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Lun 13 Avr 2015 - 17:53 | |
| Il est terrible cet Ivan :) |
|
| |
Gabriel
| |
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Mar 14 Avr 2015 - 0:58 | |
| Oui vraiment terrible !!! Encore bravo Marco pour la précision des magnifiques motifs |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Mar 14 Avr 2015 - 8:20 | |
| encore merci à vous tous ! |
|
| |
manu371
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Mar 14 Avr 2015 - 9:35 | |
| Bravo Marc pour ta médaille C'est amplement mérité... Quel talent! On se croisera surement dans d'autres concours... |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Mar 14 Avr 2015 - 12:22 | |
| Prise à Montrouge !!! extraordinaire !!!!!!!!! |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Mar 14 Avr 2015 - 12:52 | |
| |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Mar 14 Avr 2015 - 13:34 | |
| C'est tout simplement magnifique, médaille d'or largement mérité. Je suis impressionné et j'aimerai connaître la technique pour réussir ces imprimés mis à part la patience et la minutie. |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Mar 14 Avr 2015 - 18:53 | |
| ben oui c'est "Marco le terrible" |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Mer 15 Avr 2015 - 7:12 | |
| - Francky773 a écrit:
- C'est tout simplement magnifique, médaille d'or largement mérité. Je suis impressionné et j'aimerai connaître la technique pour réussir ces imprimés mis à part la patience et la minutie.
La technique, c est patience, folie et whisky. Le sky, c est pour la main qui tremble :mdr1: |
|
| |
JYCE
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Mer 22 Juil 2015 - 10:39 | |
| Quel travail et quelle minutie, je crois qu'il n'y a rien à ajouter, la figurine parle d'elle même JC |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco Mer 22 Juil 2015 - 13:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco | |
| |
|
| |
| Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco | |
|