| FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures | |
|
+6feedler67 laurent SLR Lours bono Francky773 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Francky773
| |
| |
bono
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Lun 2 Mar 2015 - 13:01 | |
| c'est un bon début le regard est bien 'dur' les lèvres peut être un peu trop rose, le camo du visage vraiment bien à suivre |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Lun 2 Mar 2015 - 13:05 | |
| Ouf, pas un sujet facile pour une première...
Mais ça commence drôlement bien |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Lun 2 Mar 2015 - 13:15 | |
| effectivement, pas un buste facile à faire pour une première, avec en plus un camouflage très complexe.
ne peignant pas à l'acrylique, je ne te serais d'aucune aide sur ce médium. peut être pourrais tu accentuer un peu le noir du camouflage du visage |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Mer 11 Mar 2015 - 16:35 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Mer 11 Mar 2015 - 16:44 | |
| pas facile, mais tu t'en sors bien. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Mer 11 Mar 2015 - 20:58 | |
| salut Frank ! top le "tiger stripe" et le camo du visage |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Jeu 12 Mar 2015 - 9:16 | |
| |
|
| |
feedler67
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Jeu 12 Mar 2015 - 10:28 | |
| bonjour
un gros défi que voilà, je n'oserais pas m'y attaquer (tiger stripes, marpat et autres camo SS entre autre...) , en tout cas belle avancée, dommage pour l'antenne qui a morflé
bon courage pour la suite
Marc |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Lun 16 Mar 2015 - 17:01 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Lun 16 Mar 2015 - 19:02 | |
| |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Lun 16 Mar 2015 - 19:48 | |
| Ton camo est vraiment bien Bonne suite! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Mar 17 Mar 2015 - 8:12 | |
| cela rend très bien |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Jeu 19 Mar 2015 - 15:08 | |
| Excellent le rendu de ton camouflage! Pas facile tu t en sors bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Sam 21 Mar 2015 - 22:49 | |
| trés trés sympa ta peinture. juste une question : as tu travaillé avant le camouflage, ton visage avec des teintes normales ? si tu ne l'a pas fait, essaye la prochaine fois. L'acrylique, à la différence de l'huile, joue sur la transparence. Ton camouflage est posé sur un visage qui a déjà sa propre couleur. Si tu travaille directement le camouflage sur ta sous couche, sans avoir fait ton visage version "sans" camouflage, ton rendu sera différent. Essaye et tu verras que le rendu sera meilleur. |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Dim 22 Mar 2015 - 12:26 | |
| Bonjour Philou06 Oui j'ai peint la carnation du visage avant le camouflage mais on va dire qu'il a mis une grosse épaisseur de crème de camouflage . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Francky773
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Mar 24 Mar 2015 - 11:13 | |
| Bonjour tout le monde Mon premier buste est fini, j'ai adorà . Comme vous pouvez le voir, l'antenne à morfler dans tous les cas que ce soit sur ce buste ou en rà alità c'est un à là ment fragile de la radio, |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Mar 24 Mar 2015 - 13:36 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Mar 24 Mar 2015 - 15:48 | |
| Tres belle peinture! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Mer 25 Mar 2015 - 8:27 | |
| une très belle peinture un socle simple mais assorti. Bravo |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures Sam 28 Mar 2015 - 12:00 | |
| Très réussi. Peindre le visage camouflé tout en laissant la peau poindre en dessous par endroit n'a pas du être évident. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures | |
| |
|
| |
| FINI Navy Seal Vietnam- young miniatures | |
|