Sujet: Quoi de neuf en Cornouaille ? Dim 22 Fév 2015 - 15:28
Quoi de neuf ? Mais bien sûr le deuxième atelier de Quimperfigurines... Atelier placé sous le signe de la bonne humeur et de la franche camaraderie... La preuve en images ! :sherlock: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Téléphone ou pinceaux ? il faut choisir dame Sylvie :console: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Banquet exotique en sud-bretagne... il ne manquait que les cocotiers ! :miammiam: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paella et baba du typique breton :boire: Merci à Eurydice notre cuistot du jour :bravo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peu de nouveautés, mais plein de projets et de surprises pour le prochain atelier du 28 mars... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une grande première l'équipe au complet pour la première fois ! Même la relève était présente :booss: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je vous laisse, il faut préparer notre prochain atelier... :folle: A+ Jean-Pierre :salut:
Glazik
Sujet: Re: Quoi de neuf en Cornouaille ? Dim 22 Fév 2015 - 16:25
Il est dur de se remettre à peindre l'après-midi après un bon repas ............ :miammiam: :miammiam: :miammiam:
Duck
Sujet: Re: Quoi de neuf en Cornouaille ? Dim 22 Fév 2015 - 16:27
Je vois là un club dynamique, mixte, et la relève assurée.....
Gabriel
Sujet: Re: Quoi de neuf en Cornouaille ? Dim 22 Fév 2015 - 16:47
Ça sent bon!!!! comme quoi il ne faut pas être nombreux pour bien s'amuser!!!!...
Voilà un club bien sympathique...
pioupiou
Sujet: Re: Quoi de neuf en Cornouaille ? Dim 22 Fév 2015 - 16:56
Avec comme travaux pratique: 5O nuances de gris a peindre!! Bonjour le délire.
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Quoi de neuf en Cornouaille ? Dim 22 Fév 2015 - 16:56
Pourquoi pas une paella ??....oui, oui, bien que l'on soit en pays du kig-ha-farz.....
Mais, si l'ambiance est là, n'est-ce pas le principal ??
Eurydice2913
Sujet: Re: Quoi de neuf en Cornouaille ? Dim 22 Fév 2015 - 17:32
pioupiou a écrit:
OHHHHH oui excellent j'en ris encore....:grim::alvas::alvas::alvas:superbe journée sur Quimper...à la semaine prochaine les amis!:folle::folle::folle: Et un petit coup de Clairette pour Sylvie...bon
Gabriel
Sujet: Re: Quoi de neuf en Cornouaille ? Dim 22 Fév 2015 - 18:24
Et si vous nous faisiez les présentation!!!!....
bono
Sujet: Re: Quoi de neuf en Cornouaille ? Dim 22 Fév 2015 - 19:22
Génial
Phil54
Sujet: Re: Quoi de neuf en Cornouaille ? Dim 22 Fév 2015 - 20:56
Une chouette équipe que voilà
Et la relève est assurée effectivement
lasalle
Sujet: Re: Quoi de neuf en Cornouaille ? Lun 23 Fév 2015 - 7:35
Un excellent moment avec notre team Quimper
maysyl
Sujet: Re: Quoi de neuf en Cornouaille ? Lun 23 Fév 2015 - 8:57
Oh oh Jean-Pierre !!! Je précise que si j'étais au téléphone, c'était pour TE commander tes figurines de chats....... Devenir Chef n'arrange en rien tes neurones.... :toc toc:
Superbe journée tout de même, il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri ! Merci à tous !!
maysyl
Sujet: Re: Quoi de neuf en Cornouaille ? Lun 23 Fév 2015 - 9:00
Eurydice2913 a écrit:
pioupiou a écrit:
OHHHHH oui excellent j'en ris encore....:grim::alvas::alvas::alvas:superbe journée sur Quimper...à la semaine prochaine les amis!:folle::folle::folle: Et un petit coup de Clairette pour Sylvie...bon
Tu finiras par en être privée ..... :boire: et nous trinquerons en te narguant !!!
trevi
Sujet: Re: Quoi de neuf en Cornouaille ? Mer 25 Fév 2015 - 11:59