Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Achat figurine Scale 75. | |
| | Auteur | Message |
---|
Duck
| Sujet: Achat figurine Scale 75. Mar 10 Fév 2015 - 14:16 | |
| Hello, je projette d'acheter une figurine de la marque Scale 75, le légionnaire romain en Germanie, référence: SCR 008. Je ne connais cette marque que de renommée, je sollicite, donc votre avis sur la qualité des pièces fournies et surtout si elles sont en métal et non en résine. J'ai regardé le sujet correspondant et constaté des avis partagés, de plus des images sont inaccessibles car semble t' il, effacées. Je vous remercie d'avance. Au plaisir. |
| | | alainlafay
| Sujet: Re: Achat figurine Scale 75. Mar 10 Fév 2015 - 14:32 | |
| Bonjour Joël, je pense que les figurines sont en résine. 41€25. Un peu cher. Je ne connais pas la qualité de la gravure de ce modèle mais pour avoir vu les réalisation en fanta c'est top. Tu peux voir toutes les photos sur le site. ats alain |
| | | poupi
| Sujet: Re: Achat figurine Scale 75. Mar 10 Fév 2015 - 15:01 | |
| Bonjour Duck , J'ai acheté il y a quelques temps un SamouraÏ de cette marque , et il est en métal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Duck
| Sujet: Re: Achat figurine Scale 75. Mar 10 Fév 2015 - 15:12 | |
| Merci les gars, c'est précisément cette figurine qui m'intéresserait. Au plaisir. |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Achat figurine Scale 75. Mar 10 Fév 2015 - 15:19 | |
| Joel, celle-ci est en métal, tu la trouveras sur le site d'El Greco,
Voici le détail sur la pièce
Scale: 75mm Material: White Metal Sculpted by: David Gonzalez Painted by: Daniel Serrano Classification: Historical |
| | | Duck
| Sujet: Re: Achat figurine Scale 75. Mar 10 Fév 2015 - 15:21 | |
| - alainlafay a écrit:
- Bonjour Joël, je pense que les figurines sont en résine. 41€25. Un peu cher. Je ne connais pas la qualité de la gravure de ce modèle mais pour avoir vu les réalisation en fanta c'est top.
Tu peux voir toutes les photos sur le site. ats alain Merci Alain, j'ai cherché mais pas trouvé.... A plus. |
| | | Duck
| Sujet: Re: Achat figurine Scale 75. Mar 10 Fév 2015 - 15:23 | |
| - Gabriel a écrit:
- Joel, celle-ci est en métal, tu la trouveras sur le site d'El Greco,
Voici le détail sur la pièce
Scale: 75mm Material: White Metal Sculpted by: David Gonzalez Painted by: Daniel Serrano Classification: Historical Merci Gabriel, j'y court..... |
| | | Duck
| Sujet: Re: Achat figurine Scale 75. Mar 10 Fév 2015 - 15:31 | |
| - Gabriel a écrit:
- Joel, celle-ci est en métal, tu la trouveras sur le site d'El Greco,
Voici le détail sur la pièce Scale: 75mm Material: White Metal Sculpted by: David Gonzalez Painted by: Daniel Serrano Classification: Historical Merci Gabriel, je pense que cette figurine est intéressante, mais j'en ai déjà deux en commande et ce légionnaire coûte 50 € quand même. Je vais m'orienter vers le Germano-Romain que j'intitulerais: " Après Teutobourg" Pour Couëron je me la ferai amener. Au plaisir et merci pour vos conseils. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat figurine Scale 75. Jeu 12 Fév 2015 - 8:57 | |
| Salut Duck,
Un peu en retard, j'ai trois figurines de chez Scale75 : * Krull Baal : avec 2 têtes résine / white metal. * Kalgrim Gunnarson : 2 têtes / résine et white metal. * Keeper of the cliff : white metal.
Figurines non commencées mais j'ai déjà "grignoté" la résine et le white metal, rien à redire. J'aime bien savoir ce qui m'attends (Krull Ball en tête ou le Maître Nain).
Résine propre sans micro bulle, quant au white metal il crisse/craque quand on le met en forme (peut-être top chargé en étain). Moyennement malléable, si tu souhaites mettre en forme une cape par exemple.
A bientôt LoneWolf |
| | | Duck
| Sujet: Re: Achat figurine Scale 75. Jeu 12 Fév 2015 - 10:54 | |
| - LoneWolf a écrit:
- Salut Duck,
Un peu en retard, j'ai trois figurines de chez Scale75 : * Krull Baal : avec 2 têtes résine / white metal. * Kalgrim Gunnarson : 2 têtes / résine et white metal. * Keeper of the cliff : white metal. Figurines non commencées mais j'ai déjà "grignoté" la résine et le white metal, rien à redire. J'aime bien savoir ce qui m'attends (Krull Ball en tête ou le Maître Nain). Résine propre sans micro bulle, quant au white metal il crisse/craque quand on le met en forme (peut-être top chargé en étain). Moyennement malléable, si tu souhaites mettre en forme une cape par exemple. A bientôt LoneWolf Hello, on n'est jamais en retard pour donner un conseil et je t'en remercie. Je m'intéresse surtout au figurine en métal et je n'ai jamais eu dans mes mains une de leur réalisation, donc, je prends mes précautions. Je vais m'intéresser particulièrement à ce légionnaire romain, blessé à la tête de retour de combat. Au plaisir et merci. |
| | | tira
| Sujet: Re: Achat figurine Scale 75. Sam 14 Fév 2015 - 20:12 | |
| J'aime leur style , j'en ai à faire et des finies. Qualité moyenne plus je dirais. |
| | | grolutin
| Sujet: Re: Achat figurine Scale 75. Sam 14 Fév 2015 - 20:33 | |
| J'ai peints Spartacus il y a de cela au moins 2-3 ans et pas grand chose à redire. Une ligne de moulage sur le crane que j'avais loupé à part cela le tirage est bon et précis enfin pour moi qui ai plus l'habitude du 54 et 28mm
Après cette figurine est assez simple sans trop de détails. |
| | | Duck
| Sujet: Re: Achat figurine Scale 75. Sam 14 Fév 2015 - 20:33 | |
| Merci bien "tira" je n'ai pas encore décidé de la commander, pour Couëron peut-être. A plus. |
| | | Duck
| Sujet: Re: Achat figurine Scale 75. Sam 14 Fév 2015 - 20:35 | |
| - grolutin a écrit:
- J'ai peints Spartacus il y a de cela au moins 2-3 ans et pas grand chose à redire. Une ligne de moulage sur le crane que j'avais loupé à part cela le tirage est bon et précis enfin pour moi qui ai plus l'habitude du 54 et 28mm Après cette figurine est assez simple sans trop de détails.
Merci Romain, c'est pour l'ambiance d'un retour de Teutobourg, mais sans neige.... A plus. |
| | | tira
| Sujet: Re: Achat figurine Scale 75. Sam 14 Fév 2015 - 20:55 | |
| Pour étoffer un peu plus. J'ai peint leur cow-boy , transformé leur barbarian en Thor. Je suis sur deux de leur figurines , voir les postes "L'ange de la mort" et "Olivier de Termes". Je conseille donc c'est vrai qu'elle sont assez dynamique mais parfois l'ajustement des élément est juste c'est le cas de le dire. Je disais donc "moyenne plus" en comparaison avec la qualité Métal Model , Atelier Maket par exemple. Alors fonce et pas de doute si le sujet te plait. |
| | | Duck
| Sujet: Re: Achat figurine Scale 75. Sam 14 Fév 2015 - 21:03 | |
| - tira a écrit:
- Pour étoffer un peu plus.
J'ai peint leur cow-boy , transformé leur barbarian en Thor. Je suis sur deux de leur figurines , voir les postes "L'ange de la mort" et "Olivier de Termes". Je conseille donc c'est vrai qu'elle sont assez dynamique mais parfois l'ajustement des élément est juste c'est le cas de le dire. Je disais donc "moyenne plus" en comparaison avec la qualité Métal Model , Atelier Maket par exemple. Alors fonce et pas de doute si le sujet te plait. Merci bien, je vais foncer avec modération car je viens d' acheter 3 figurines, plus une en attente; mais elle m'intéresse au premier abord. A plus. |
| | | tira
| Sujet: Re: Achat figurine Scale 75. Sam 14 Fév 2015 - 21:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat figurine Scale 75. | |
| |
| | | | Achat figurine Scale 75. | |
|