| FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO | |
|
+24Pascal daniel01 Giamilos PHIL59 Jezequel Claude laurent MarcM xanathos phil33 mustang michel94fr tira Phil54 Glazik Barreaud marco Alain de NIIIICE Gabriel lasalle SLR ms16 Eurydice2913 dudu29 bono 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paille en queue
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Jeu 19 Fév 2015 - 8:34 | |
| Très belle avancée vivement la suite . |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Sam 21 Fév 2015 - 21:31 | |
| Bravo pour ton nouveau projet. Tu as encore mis la barre haute. Je vais suivre ça. |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Sam 21 Fév 2015 - 23:29 | |
| Ça a de la gueule comme on dit! Belle avancee tout ça! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Dim 22 Fév 2015 - 10:42 | |
| Voila fin du modelage, sauf si vous voyez une erreur flagrante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Dim 22 Fév 2015 - 10:51 | |
| :folle: :folle: :folle: :bravo: :bravo: :bravo: |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Dim 22 Fév 2015 - 11:14 | |
| Top Charles Pour donner un peu de mouvement aux dos des habits , vestes et manteaux... simule la couture centrale, qui épouse le mouvement du vêtement du col au bas du vêtement . Avec une légère inclination vers le bras qui salue en partie haute pour revenir au milieu du vêtement en partie basse . Tu prends une veste que tu disposes sur un porte manteau et tu relèves légèrement une épaule. Tu auras les principaux plis et déformations du vêtement... |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Dim 22 Fév 2015 - 11:23 | |
| Tu as bien réussi à créer l'attitude des personnages que tu voulais. Je trouve que les mouvements sont naturels. Sur le dos, peut-être quelques plis à ajouter ? Ta peinture va bien finaliser ta création. Charles. P.S. : avec un peu d'humour malgré le sérieux de ta saynète, mis à part la barbe de l'un des deux, ces deux prisonniers tels que tu les as représentés me font penser un peu aux Dupont(d). |
|
| |
Gabriel
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Dim 22 Fév 2015 - 11:39 | |
| La plus belle ???....Jusqu'à présent, jamais déçu par les prestations de Charles...et toujours en progression , avec des saynètes qui sortent des sentiers battus...... Après, j'suis comme Gabriel...la sculpture et moi..... |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Dim 22 Fév 2015 - 11:43 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Dim 22 Fév 2015 - 11:45 | |
| C est top!! :booss: |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Dim 22 Fév 2015 - 11:48 | |
| Ça va être quelque chose! Amicalement Marc |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Dim 22 Fév 2015 - 13:41 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Dim 22 Fév 2015 - 14:42 | |
| |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Lun 23 Fév 2015 - 11:11 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Lun 23 Fév 2015 - 11:20 | |
| c'est du super boulot. tu t'améliores de plus en plus !!! Comme quoi, c'est en sculptant que l'on devient sculpteur ... bref: respect :siouplet: :siouplet: |
|
| |
bono
| |
| |
Barreaud
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Lun 23 Fév 2015 - 12:51 | |
| Alors maintenant, le moment de gloire.. la mise en couleurs . Souviens toi que la brillance n'est pas dans ce que donne la peinture, mais dans la qualité de ce que tu produis. Et là, personne n'a peur. on attend tranquilles ce que tu vas nous sortir. Confiance, confiance ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Lun 23 Fév 2015 - 13:53 | |
| oui la mise en couleur... Tu me mets pas un peu la pression ? |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Lun 23 Fév 2015 - 14:59 | |
| Hé hé, évidemment! normal entre copains! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Lun 23 Fév 2015 - 15:02 | |
| hé hé coquin t'as pas tord, en même temps un peu de pression ca fait pas de mal et puis entre copains c'est de bonne guerre Oui le vert/gris de l'uniforme allemand pas simple, j'ai commencé je pense que cela peut le faire, ce soir je reprends un peu les éclaircies et je met quelques photos |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Lun 23 Fév 2015 - 15:09 | |
| N'oublies pas que le gris 'schpountz' est particulièrement délavé. Quand au galon de manche du pioupiou, si tu peux le faire en rouge ou en doré, tu vas éviter pas mal de questions oiseuses de beaucoup... Bonne route! Amigo. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO Mer 25 Fév 2015 - 23:05 | |
| trés beau taf Charles ( désolé j arrive a la bourre ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO | |
| |
|
| |
| FIN des personnages - Camp de prisonnier de Dinan 14-18 par BONO | |
|