Paul
| Sujet: Bandelettes de plomb prêtes à l'emploi Mer 31 Déc 2014 - 12:40 | |
| Bonjour. En furetant sur le net, je suis tombé par hasard sur ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après avoir hésité un instant, j'ai passé commande de 3 bandelettes de 1mm de large, dont le figuriniste devine immédiatement l'utilité. Je vous livre mes premières impressions: - Service rapide, emballage soigné. La chose se présente comme une bobine à plat (conforme en tout point aux photos sur le site) - Épaisseur à mon avis légèrement supérieure à 0.15mm (ce que j'utilise habituellement) mais très acceptable pour du 54mm; - Conséquence de ce qui précède, une très bonne rigidité; - Le hic auquel je m'attendais: largeur pas tout à fait constante (+/-0.1 voire 0.2mm par endroits à vue de nez) mais possibilité de tailler dans la bandelette des segments de la largeur désirée; - Point extrêmement positif à mon sens: pas de marque de coupe (en taillant dans de la feuille de plomb il y a toujours une face qui présente des bordures "cicatricielles" résultant de la coupe). Ici les deux faces sont rigoureusement planes et identiques et les bords sont "doux"; Voilà qui, pour un coût assez modeste, devrait faire gagner un peu de temps aux amateurs de cavaliers et encourager les plus réticents à franchir le pas.Bon réveillon à tous. |
|
Duck
| Sujet: Re: Bandelettes de plomb prêtes à l'emploi Mer 31 Déc 2014 - 13:12 | |
| Très intéressant, merci, en effet très pratique pour des bélières. |
|
Mirofsoft
| Sujet: Re: Bandelettes de plomb prêtes à l'emploi Mer 31 Déc 2014 - 15:25 | |
| |
|
marco
| Sujet: Re: Bandelettes de plomb prêtes à l'emploi Mer 31 Déc 2014 - 16:58 | |
| merci Paul ! produit interessant |
|
lapoisse
| Sujet: Re: Bandelettes de plomb prêtes à l'emploi Jeu 1 Jan 2015 - 11:08 | |
| merci pour l'info, dans les favoris |
|
cyril
| Sujet: Re: Bandelettes de plomb prêtes à l'emploi Sam 3 Jan 2015 - 20:33 | |
| la même chose mais un peu moins onéreux...et avec un port moindre également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
lapoisse
| Sujet: Re: Bandelettes de plomb prêtes à l'emploi Dim 4 Jan 2015 - 16:51 | |
| |
|
cyril
| Sujet: Re: Bandelettes de plomb prêtes à l'emploi Jeu 8 Jan 2015 - 9:22 | |
| Bandelettes reçues hier!
Ca va me changer la vie...elles sont parfaites! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandelettes de plomb prêtes à l'emploi Ven 9 Jan 2015 - 19:32 | |
| Salut,
Merci à Paul et Cyril pour l'info, c'est vrai que c'est souvent galère à faire de manière homogène, même en bloquant bien avec une presse.
LoneWolf |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandelettes de plomb prêtes à l'emploi | |
| |
|