| Petit délire Ork - FINI !! | |
|
+12Francky773 ominair Tancrède PHIL59 bono Sebataro Alain de NIIIICE Reptor christophe41 laurent Mirofsoft Phil54 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: Petit délire Ork - FINI !! Ven 26 Déc 2014 - 14:37 | |
| Salut tout le monde ! Je fais une petite pause avant d'attaquer sérieusement ma seconde saynète pour le concours 14-18 J'ai ressorti une demande d'un copain qui m'avait filé un petit bâtiment en bois fin et quelques pièces orks et m'avait demandé si je pouvais lui fabriquer une sorte de garage comme élément de décor pour ces parties de Warhammer40K. J'ai donc décidé de m'y mettre Pour cela j'ai sorti la boite à rabiots et mon imagination débordante et voici ce que ça donne pour l'instant : - En blanc : le bâtiment initial collé sur une plaque de carton plume qui fera office de socle. - Toutes les autres couleurs : Eléments divers et variés tout droit sortis de la boîte à rabiots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Viendront s'ajouter à cette base quelques gretchins, un fatras de bidons et accessoires en tout genre et une moto... ork bien sûr ! Allez, à bientôt pour la suite
Dernière édition par Phil54 le Lun 29 Déc 2014 - 18:22, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Ven 26 Déc 2014 - 16:33 | |
| je ne trouve pas que c'est une "pause" de faire ce genre de dio si vraiment tu veut quelque chose de bien tu va avoir pas mal de boulot de mise en place et de peinture ... a suivre |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Ven 26 Déc 2014 - 17:58 | |
| Gâté pourri le copain Bravo |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Ven 26 Déc 2014 - 18:59 | |
| chouette un bâtiment ork |
|
| |
Phil54
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Dim 28 Déc 2014 - 10:59 | |
| Très sympa ce décors. J'attends la mise en peinture. Il va y avoir du boulot. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Dim 28 Déc 2014 - 11:59 | |
| Coucou tout le monde ! Allez, mon travail d'hier : Peinture du décor Quelques photos valant mieux qu'un long discours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A côté, la plupart des accessoires et personnages sont également peints, reste l'assemblage du tout plus quelques petits détails de ci-delà A bientôt pour la suite ...
Dernière édition par Phil54 le Lun 29 Déc 2014 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Dim 28 Déc 2014 - 17:47 | |
| Tres sympa ! Bravo à toi |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Dim 28 Déc 2014 - 17:54 | |
| salut ! c est bon tout ca |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Dim 28 Déc 2014 - 19:36 | |
| C'est bien propre.....les Orks n'ont rien sali , encore.....Ça va venir ?? |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Lun 29 Déc 2014 - 18:38 | |
| Ca y est c'est fini J'avoue m'être bien éclaté sur ce décor, allez place aux (nombreuses) photos Vue de face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce gob a l'air dubitatif face aux épaves situées devant le garage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant ce temps, la nouvelle enseigne du garage est enfin fixée...ou presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du côté droit les vieilleries s'accumulent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors qu'au premier notre gob électricien sort du bâtiment.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus loin, un autre gob mécano se demande comment il va bien pouvoir remonter la machinerie qui lui fait face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue de derrière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors que notre gob mécano continue de se poser des question, le matériel est monté sur le toit, à la façon ork... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Espérons juste que ça ne tombe pas A gauche, un autre gob s'apprête à mettre le courant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sans avoir vérifier que son collègue avait bien branché le fil de l'autre côté :grim: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca risque de faire des étincelles Et pour finir, deux petites vues de dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, un décor qui raconte une histoire, ou plutôt des histoires En tout cas je me serai bien amusé J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à découvrir ce petite délire ork |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Lun 29 Déc 2014 - 21:25 | |
| sympa cette mise en scène |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Mar 30 Déc 2014 - 6:27 | |
| Il est plaisant de découvrir les diverses actions de ces orks, qui, finalement, ne sont pas si crades que ça.......Je les voyais pire ..... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Mar 30 Déc 2014 - 9:37 | |
| ah ah super projet, pleins de choses à voir et vraiment sympa |
|
| |
PHIL59
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Mar 30 Déc 2014 - 10:21 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Mar 30 Déc 2014 - 13:15 | |
| bonjour! juste salir un peut plus le bas des murs ? sinon c est un joli dio ! |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Mar 30 Déc 2014 - 18:06 | |
| |
|
| |
ominair
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Mar 30 Déc 2014 - 18:28 | |
| |
|
| |
christophe41
| |
| |
Francky773
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Mar 6 Jan 2015 - 17:36 | |
| super cette scénette, très détaillée. |
|
| |
Olivier-Fantasy
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Mar 6 Jan 2015 - 22:27 | |
| J'adore les peaux vertes ! Et ton dio est super ! Bien marrant…
Comme Laurent, j'aurais bien "cradé" un peu plus le bâtiment. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Mer 7 Jan 2015 - 21:08 | |
| à tous !! Et j'ai pris en compte vos remarques, j'ai sali un peu le bas des murs, les escaliers et le sol des étages |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Jeu 8 Jan 2015 - 10:50 | |
| Super ! Il y a de sacrées histoires pour un "simple" decor ! |
|
| |
michel94fr
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Jeu 8 Jan 2015 - 11:40 | |
| et pas de tofs, pour voir les effets "crads" ?? |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Ven 9 Jan 2015 - 13:36 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- et pas de tofs, pour voir les effets "crads" ??
Ben non, j'ai pas eu le temps avant de le refiler au copain Mais j'en ferai certainement un de ces jours |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! Sam 14 Fév 2015 - 21:09 | |
| PHANTASTIQUEMENT BON |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit délire Ork - FINI !! | |
| |
|
| |