| Que vous a amené le Père-Noël? | |
|
+7VITRUVE Reptor lapoisse riri13 Phil54 Duck Eurydice2913 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eurydice2913
| Sujet: Que vous a amené le Père-Noël? Ven 26 Déc 2014 - 12:36 | |
| Coucou tout le monde, Je montre le mien si vous me montrez le votre...le cadeau bien sûr...celui que le Père Noël vous a amené dans vos petits souliers! Vu le poids du mien maintenant j'ai plus de souliers (c'est une compression de César!) J'ai eu un truc à poils...mais non bande de vicieux pas une pin-up nue...un gros singe de chez Andréa... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du boulot en perspective...à dans dix ans!:grim::grim::grim: |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Ven 26 Déc 2014 - 13:39 | |
| Trois cd d'Imelda May...mais j'attends une commande de figurines de chez Art Girona, période Antiquité... |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Ven 26 Déc 2014 - 14:03 | |
| AH AHHHH...tu nous montreras tout ça hein? :grim: |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Ven 26 Déc 2014 - 14:14 | |
| - Eurydice2913 a écrit:
- AH AHHHH...tu nous montreras tout ça hein?
Avec grand plaisir, actuellement je suis sur les finitions d'un grenadier de la légion piémontaise (MM) que j'espère terminer pour la fin de l'année....2014. Au plaisir. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Ven 26 Déc 2014 - 14:20 | |
| Le tome5 de Games of Throne !!! |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Ven 26 Déc 2014 - 15:50 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] les célibataires se faisant des cadeaux.....j'ai trouvé cette magnifique figurine Andréa sur ebay (100€TTC) |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Ven 26 Déc 2014 - 16:39 | |
| Cette figurine est superbe, elle représente à la fois le chevalier, l'écuyer et le gonfalonier, tout en un. Au plaisir... Joli cadeau. |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Ven 26 Déc 2014 - 16:48 | |
| - Duck a écrit:
- Cette figurine est superbe, elle représente à la fois le chevalier, l'écuyer et le gonfalonier, tout en un.
Au plaisir... Joli cadeau. La sculpture et la fonderie Andréa était top à l'époque.... |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Ven 26 Déc 2014 - 16:49 | |
| et ben moi c'est pas encore arrivé car j'ai commandé qu'hier. il y aura le hallebardier de Tartar en 54, le soldat moyen âge assis avec le chien en 75, le buste du légionnaire de Nuts Planet et des socles de Mustang. peut être aussi des peintures de chez Leroux (fabriquant français) entre autre le Lapis Lazuli, ily a en ce moment 20 pour cent de réduction. |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Ven 26 Déc 2014 - 17:05 | |
| - lapoisse a écrit:
- peintures de chez Leroux (fabriquant français) entre autre le Lapis Lazuli, ily a en ce moment 20 pour cent de réduction.
si tu pouvais nous faire un retour sur ces peintures (qui devraient à priori convenir pour nos figurines)....quand tu les aura reçues et testées...ce serait super.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Ven 26 Déc 2014 - 17:24 | |
| Superbes cadeaux ! Pour ma part un Romans de Fantasie et un portefeuilles :) |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Ven 26 Déc 2014 - 17:57 | |
| Super! Avec tout ça va y avoir du spectacle sur le forum...:folle::folle::folle: |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Ven 26 Déc 2014 - 18:12 | |
| - riri13 a écrit:
- lapoisse a écrit:
- peintures de chez Leroux (fabriquant français) entre autre le Lapis Lazuli, ily a en ce moment 20 pour cent de réduction.
si tu pouvais nous faire un retour sur ces peintures (qui devraient à priori convenir pour nos figurines)....quand tu les aura reçues et testées...ce serait super.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si cela peut t'aider Riri |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Ven 26 Déc 2014 - 19:40 | |
| Chouettes cadeaux que vous avez eus effectivement. Pour ma part, le m'a apporté le livre Marengo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la BD du dernier Blake et Mortimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suis super content de compléter mes collections, Michel |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Lun 29 Déc 2014 - 18:02 | |
| Pour ma part un SAUT en parachute dans le sud de la France. Donc ca risque d'être en bord de mer ou pas loin |
|
| |
ominair
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Mar 30 Déc 2014 - 18:33 | |
| un VTT qui arrivera fin mars ! |
|
| |
xanathos
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Mar 30 Déc 2014 - 21:39 | |
| - ominair a écrit:
- un VTT qui arrivera fin mars !
tu l'as pris chez Canyon? |
|
| |
ominair
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Mer 31 Déc 2014 - 9:54 | |
| Oui !!!! on dérive un peu des figurines, mais oui j' ai commandé Lux CF 29 9.9SL aprés avoir roulé sur trek depuis 1998 |
|
| |
xanathos
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Mer 31 Déc 2014 - 18:31 | |
| Ah oui pas mal, voire même très bien... mais un peu faible en débattement par chez moi, avant mon accident j'envisageais de partir sur un spectral mais avec un bras en moins... je ferais autre chose. |
|
| |
ominair
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? Mer 31 Déc 2014 - 19:05 | |
| j'ai en 2eme main un trek fuel x9 que je gardes pour la montagne notamment chez mes beaux parents du coté du ventoux, pour le reste l'age venant et faisant principalement du XC je pense que ça va le faire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vous a amené le Père-Noël? | |
| |
|
| |
| Que vous a amené le Père-Noël? | |
|