| Légionnaire Romain (WIP) | |
|
+19Phil54 djedje SLR Eurydice2913 laurent JYCE Reptor phil33 Lours bono acalmie Romque penpen marco lapoisse Gabriel PHIL59 Duck debrito 23 participants |
Auteur | Message |
---|
debrito
| Sujet: Légionnaire Romain (WIP) Dim 14 Déc - 15:40 | |
| J’aimerai partager une autre working in progress sur ma planche, celui ici est un gigantesque buste de la marque Nuts Planet, très belle sculpture, très net. Le buste est pas mal avancé (85% fait) Je travaille présentement sur la cape et la partie derrière incluant l’aigle… Tout commentaire est bien reçu. Au plaisir. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Dim 14 Déc - 15:45 | |
| Belle pièce, on pourrait écrire qu'il est vivant avec son regard expressif. |
|
| |
PHIL59
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Dim 14 Déc - 16:02 | |
| Très belle peinture . Cordialement. |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Dim 14 Déc - 16:39 | |
| Bravo, ça fait un moment que je l'ai en ligne de mire... je l'ai vue à Strésa, et c'est vrai qu'il est imposant... si j'ai juste une remarque, tes couleurs me semble trop clair, mais ça n'enlève en rien ta peinture remarquable, surtout le visage... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Dim 14 Déc - 16:51 | |
| Ce qui m' étonne ce sont les plaques métalliques sur la poitrine, pas assez métalliques sauf si autre composant...Second point, les boutons et les boucles sur la cape m' intrigue, je ne pensais pas que cela existait à l'époque.... Au plaisir.
P.S. mais si, la "paenula" pouvait se fermer grâces à des boutonnières...on apprend tous les jours..... |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Dim 14 Déc - 18:17 | |
| belle peinture les plaques pour moi sont correctes, y a t'il de la sallissure ? par contre les dorures sur le casques sont à mon avis trop brillantes. des jus pour les atténuer seraient les biens venu. |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Dim 14 Déc - 19:14 | |
| beau buste !
le regard manque peut-être un peu de "perçant" surtout sous la cape l'or me parait trop orangé - sur la photo ...
sinon , c'est une très belle peinture ! |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Dim 14 Déc - 19:59 | |
| C'est superbe, félicitations ! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Dim 14 Déc - 21:05 | |
| pas très constructif sinon superbe de réalisame |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Dim 14 Déc - 21:28 | |
| d'enfer!!!! et quel visage |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Lun 15 Déc - 7:30 | |
| une belle réalisation en cours je suis d'accord avec Marc, l'or est un poil trop orange, mais les photos sont souvent trompeuses. |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Lun 15 Déc - 8:07 | |
| |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Lun 15 Déc - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Lun 15 Déc - 16:35 | |
| super il a pas mal de succès ce buste je suis sur cette version que j'aime beaucoup http://www.coolminiornot.com/365688?browseid=10831132 |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Lun 15 Déc - 17:25 | |
| Merci Marc. la version de ton lien est très bien, j'aime le visage beaucoup de caractère, par contre le segmenta ne ressemble pas au métal elle est très matte.. Au plaisir. Rodrigo |
|
| |
phil33
| |
| |
Gabriel
| |
| |
debrito
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Mar 16 Déc - 5:58 | |
| Une tres belle piece, l'ensemble blanc fait agréablement ressortir le caractère du visage ! Je suis fan ! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Mar 16 Déc - 16:21 | |
| mazette quel lien, merci Marc. |
|
| |
JYCE
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Ven 2 Jan - 17:24 | |
| belle pièce; la carnation est vraiment réaliste. Les étoffes ont un beau rendu ainsi que l'armure. Quant au côté or du casque, il y a sûrement l'effet de la photo mais cela ne me choque pas dans le sens où cela fait ressortir le visage. C'est vraiment du beau travail. JYCE |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Ven 2 Jan - 18:25 | |
| |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Ven 2 Jan - 18:30 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Sam 3 Jan - 15:47 | |
| je l'ai commandé, j'attends... |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Sam 3 Jan - 17:43 | |
| C'est vraiment une pièce magnifique, voici une version vue à Strésa, jugé vous même!!!! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Sam 3 Jan - 17:56 | |
| très beau boulot Rodrigo, les couleurs que tu as choisi changent du traditionnel rouge.
le visage aurait peut être pu être un peu plus contrasté, un peu dans l'esprit de la photo proposé par gabriel, mais bon c'est une question du goût. |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Sam 3 Jan - 21:18 | |
| Merci à tous et une excellent année 2015, santé et beaucoup des figurines....
Vos conseils et commentaires sont toujours bien venus et notés.....Le buste n'est pas 100% complété, il reste la cape et l'aigle, peut-être en peu de désaturation du l'or du casque et ça serait pas mal tout….Mais pour l’instant je joue avec des figs en 54mm..Napoléennes des préférence.
Ciau
Rod. |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Mer 29 Avr - 17:25 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Mer 29 Avr - 18:33 | |
| Superbe!!!mais je trouve les plaques métalliques pas trop.......... métallique avec une teinte très proche du manteau et de la manche....Simple avis..... |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Mer 29 Avr - 18:58 | |
| Tres belle piece, comment as tu texturé la capuche ? |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Mer 29 Avr - 18:59 | |
| - Duck a écrit:
- Superbe!!!mais je trouve les plaques métalliques pas trop.......... métallique avec une teinte très proche du manteau et de la manche....Simple avis.....
Joel, envoi-moi un mail à debritorodrigo@hotmail.com |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Mer 29 Avr - 19:19 | |
| Bravo ! C'est bluffant ! Le visage et la cape, en particulier, m’impressionnent vraiment. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Mer 29 Avr - 19:35 | |
| - debrito a écrit:
- Duck a écrit:
- Superbe!!!mais je trouve les plaques métalliques pas trop.......... métallique avec une teinte très proche du manteau et de la manche....Simple avis.....
Joel, envoi-moi un mail à debritorodrigo@hotmail.com Merci pour l'invitation, ne pourrais-tu pas utiliser la communication par "mp", cela serait plus simple, il me semble.... Au plaisir. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Jeu 30 Avr - 11:04 | |
| Un post que je découvre et qui me laisse sans voix quand je vois le travail réalisé sur la capuche Ta texture est vraiment superbe Un petit tuto peut être ??? Sinon le buste est vraiment superbe dans son ensemble |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Jeu 30 Avr - 11:26 | |
| La cape est terrible quelle est ta recette? |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Jeu 30 Avr - 14:32 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Jeu 30 Avr - 14:54 | |
| j'adore l'effet tissu de la cape ! c'est magnifique ! la peinture du visage est un poil en dessous par rapport au reste du buste, ce qui est dommage. Mais ta peinture est remarquable ! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Jeu 30 Avr - 15:49 | |
| superbe entre autre la cape, un grand |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Jeu 30 Avr - 17:22 | |
| |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Jeu 30 Avr - 19:59 | |
| Merci encore...
les photos ne représentent pas bien le métal de la Segmenta, , une fois que nous ajoutons les photos ici à travers le Hoster d’imagerie, certains qualité disparaître, en tout cas, je crois que c’est le cas..
Au plaisir. |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Lun 4 Mai - 4:22 | |
| Messieurs, pour avoir vu cette pièces de visu je dois dire que la photo rend très mal plaques métalliques. Rodrigo a crée un effet très subtil avec des gris et argents qui rendes un alliage assez réaliste du genre qui aurais été utilise par un simple soldat.
Rod, je répète comme d'autres ici, SVP un peu plus de contraste dans les visage.
Ceci dit la pièce est très belle, comme toujours. |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Lun 4 Mai - 22:57 | |
| superbe , salut saint ex :) |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) Dim 10 Mai - 9:36 | |
| Il est magnifique. Je suis bluffé par le travail que tu as fait pour représenter la trame du tissus sur la cape. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légionnaire Romain (WIP) | |
| |
|
| |
| Légionnaire Romain (WIP) | |
|