| HUSSARDS FRANCAIS. (Sous le Premier Empire). En: 20 mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paille en queue
| Sujet: HUSSARDS FRANCAIS. (Sous le Premier Empire). En: 20 mm Lun 17 Nov 2014 - 8:34 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: HUSSARDS FRANCAIS. (Sous le Premier Empire). En: 20 mm Lun 17 Nov 2014 - 8:35 | |
| encore une très belle scène, pleine de mouvement... bravo |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: HUSSARDS FRANCAIS. (Sous le Premier Empire). En: 20 mm Lun 17 Nov 2014 - 9:23 | |
| Merci à toi bono . |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: HUSSARDS FRANCAIS. (Sous le Premier Empire). En: 20 mm Lun 17 Nov 2014 - 9:37 | |
| Hello, superbe scène, colorée et mouvementée; les hussards comme les troupes de cavalerie légère ne chargeaient pas avec leurs étendards. Au plaisir. De plus, le triangle supérieur, du côté hampe doit être bleu et non rouge comme sur ta présentation...... |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: HUSSARDS FRANCAIS. (Sous le Premier Empire). En: 20 mm Lun 17 Nov 2014 - 10:19 | |
| Bonjour à toi Duck : Mea culpa . Je m'en veux ........ :siouplet: :siouplet1: |
|
| |
PHIL59
| Sujet: Re: HUSSARDS FRANCAIS. (Sous le Premier Empire). En: 20 mm Lun 17 Nov 2014 - 11:15 | |
| Génial. |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: HUSSARDS FRANCAIS. (Sous le Premier Empire). En: 20 mm Lun 17 Nov 2014 - 12:28 | |
| Merci bien à toi . Mais MRRRRRRR duck a parfaitement raison ....... Je me pend cet après midi ........... Merci Duck Un beau garçon merci . Comme moi Merci Pour tes explications pour des pauvres garçons comme moi .
Arnauud |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: HUSSARDS FRANCAIS. (Sous le Premier Empire). En: 20 mm Lun 17 Nov 2014 - 13:11 | |
| - paille en queue a écrit:
- Merci bien à toi . Mais MRRRRRRR duck a parfaitement raison ....... Je me pend cet après midi ........... Merci Duck Un beau garçon merci . Comme moi Merci Pour tes explications pour des pauvres garçons comme moi . Arnauud
Hello, il n'y a pas de honte à ne pas savoir, seul l'obscurantisme est un crime; le meilleur moyen pour te pendre, c'est de prendre un élastique.... :salut: :boire: |
|
| |
paille en queue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSSARDS FRANCAIS. (Sous le Premier Empire). En: 20 mm Lun 17 Nov 2014 - 18:24 | |
| ha oui faut faire "gaffe" quand tu touche a l'histo il sont impitoyable les gars beau boulot |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: HUSSARDS FRANCAIS. (Sous le Premier Empire). En: 20 mm Lun 17 Nov 2014 - 18:53 | |
| Merci A toi vieux ......................................... je ne l'ai pas fais exprès . Mais ..............Bonne journée . Arnaud |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: HUSSARDS FRANCAIS. (Sous le Premier Empire). En: 20 mm Mer 19 Nov 2014 - 22:02 | |
| Bonsoir Paille en queue, J'ai loupé pas mal de tes sujets et je me rattrape sur celui ci pour te dire bravo ! Le seul petit reproche que j'ai à te faire sur tes scénettes, c'est que tu les photographies d'un peu trop près, on a du mal à voir l'ensemble. Mais sur celle là, ça va ! |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: HUSSARDS FRANCAIS. (Sous le Premier Empire). En: 20 mm Jeu 20 Nov 2014 - 9:49 | |
| Merci à toi , Denis le Barbouilleur .J ai un nouveau numérique pas évident pour l'instant . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUSSARDS FRANCAIS. (Sous le Premier Empire). En: 20 mm | |
| |
|
| |
| HUSSARDS FRANCAIS. (Sous le Premier Empire). En: 20 mm | |
|