Bonjour,
Je travaille à ma première figurine, j'en suis toujours à la préparation, j'ai eu bien des malheurs, j' vous dis pas ... C'est un guerrier des Ramses, celui de chez Andrea. Je vous envoie la photo de la Box Art pour voir si j'y arrive. Notez en passant que j'acquière du vocabulaire ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parmi les catastrophes qui sont arrivées à ce pauvre Néfer, c'est comme ça que je l'appelle (cherchez pas, c'est un personnage d'un roman de Christian Jacq), je lui ai bousillé son Khépesh (son épée pour ceux qui ne sont pas égyptologues distingués). Je n'ai pas tout mis à la poubelle, j'ai rebondi ! J'ai percé le poing pour faire passer une nouvelle arme. Ce que vous pouvez constater sur la photo qui montre pour l'instant une corde à piano de 1 mm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La question est comment je transforme l'essai ? Je voudrais faire un javelot ou une lance, quelle technique pour faire le fer ? Je crois qu'on peut faire ça en "découpe", qui peut m'initier à la chose ? Je n'ai pas trouvé de kit de fer de lance sur le web, on trouve des pilum, des épées médiévales, des boucliers ... mais pas de lances, damned !
Grand merci pour votre aide (j'espère que je ne me suis pas trompé pour les photos)