Sujet: vitrine de pièces historiques Sam 19 Juil 2014 - 0:49
bonjour a tous voici qq photos de figurines historiques. Jai encore des progrès a faire pour prendre des photos correctes !! faut bien commencer... Tous vos conseils sont les bienvenus et m'aideront sans problème a améliorer les prochaines pièces.
celle-ci n'est pas historique mais je l'aime bien. je l'ai faite pour mon fils fan du Seigneur des Anneaux.
Alain 2
Sujet: Re: vitrine de pièces historiques Sam 19 Juil 2014 - 8:48
Bonjour ! Vraiment de très jolies Figurines et belles peintures !!! Peut être en effet trop de lumière pour certaines photos ,mais après réglages .... Amicalement Alain PS: le dernier Gladiateur est super dans ces couleurs +choix du socle très bien .
Tancrède
Sujet: Re: vitrine de pièces historiques Sam 19 Juil 2014 - 8:56
Superbe vitrine, bravo pour la qualité des peintures
Duck
Sujet: Re: vitrine de pièces historiques Sam 19 Juil 2014 - 12:01
Intéressant; pour les photos, si tes sujets sont trop près du fond, tu risques un effet d'ombres sur celui-ci. Positionne ta figurine au moins à 50 cm du fond que je choisis, suivant le conseil d'un photographe, dans les tons gris. Au plaisir.
Papouille
Sujet: Re: vitrine de pièces historiques Sam 19 Juil 2014 - 13:00
Très belles peintures, et je m'en, voudrais d'apporter un commentaire à quelqu'un chez qui j'irais plutôt chercher des conseils, comme beaucoup d'autres sur ce forum!!
ominair
Sujet: Re: vitrine de pièces historiques Dim 20 Juil 2014 - 19:03
tip top !
Sebataro
Sujet: Re: vitrine de pièces historiques Mer 23 Juil 2014 - 9:33
Félicitations beau travail.
christophe41
Sujet: Re: vitrine de pièces historiques Dim 27 Juil 2014 - 23:38
Joli coup de pinceau. Une vitrine très variée. Bravo pour ton travail.