Sujet: Re: c'est boooooooooo Mer 2 Juil 2014 - 19:14
c'est pas mal
jfp
Sujet: Re: c'est boooooooooo Mer 2 Juil 2014 - 19:26
Oui, c'est booooooooo.
On en oublierait presque que ce sont des lignes de code soigneusement calculées qui commandent le ballet des outils autour de la pièce qui prend forme sous nos yeux. C'est vivant et presque magique ... Merci pour le partage !
Phil54
Sujet: Re: c'est boooooooooo Mer 2 Juil 2014 - 21:53
Art et technologie se mêlent dans cette chorégraphie.
J'avoue que le ballet des outils qui donnent vie à cette pièce (très complexe d'ailleurs) a quelque chose de vraiment ... magique
Jezequel Claude
Sujet: Re: c'est boooooooooo Mer 2 Juil 2014 - 22:23
Quand je me remémore ma première rencontre avec un tour (1962 et oui.... je vois des sourires), à l'époque même dans mes rêves les plus fous je n'aurai envisagé un tel ballet. Merci pour ce partage. C'est vraiment beau!
mustang
Sujet: Re: c'est boooooooooo Mer 9 Juil 2014 - 19:37
vraiment super et les autres vidéos sur le bois
Invité Invité
Sujet: Re: c'est boooooooooo Mer 9 Juil 2014 - 20:25
c'est vrai que c'est beau j'ai une formation de fraiseur que j'ai pratiqué très peut 3 mois environ mais je me souviens des machine automatique a programmation par carte perforé un peut comme les orgues de barbarie c'était le même principe il me semble Jezequel je me plante pas hein ? ca devais etre dans les année 70 pas 1800
prigent
Sujet: Re: c'est boooooooooo Mer 9 Juil 2014 - 20:44
bonsoir, effectivement c'est magnifique, je vous mets un lien qui est également pas mal non plus et se rapproche plus de nos passions. La construction du plus petit moteur de voiture au monde. C'est aussi très beau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bono
Sujet: Re: c'est boooooooooo Jeu 10 Juil 2014 - 9:15
excellentissime
ominair
Sujet: Re: c'est boooooooooo Jeu 10 Juil 2014 - 10:07
c'est boooo !!! Mais !!!!! C'est Quoi comme pièce ???????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est boooooooooo
c'est boooooooooo
Page 1 sur 1