Bonjour,
Je viens vous donner un petit parfum du 29éme salon du modélisme,de la maquette, et de la figurine de la presqu'île de Crozon.
Week-end fort sympathique, conviviale comme toujours dans l'ouest !
La 30éme édition promet d'être grandiose !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit coup de potion magique...
:vive:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le bassin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le stand de notre club avec pour la première fois la superbe étagère de présentation de " Mustang ".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre ami Larbi et sa médaille d'or... je vais devoir agrandir ma vitrine à médailles !
Une nombreuse série magnifique sur la douane...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un grand maquettiste automobile venant d'Italie, est oui la Bretagne n'est pas au bout du monde !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques figurines le choix est difficile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Place au modélisme...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chapeau, même les voiles sont en bois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il manque les photos des avions, des blindés... une belle exposition, récompensé de plus d'une centaine de prix. Plus un quiz historique sur les deux jours avec à la clé encore de superbes cadeaux ( 1er prix un téléviseur ).
Un grand merci à toute l'organisation
Voilà c'était ce soir mon petit parfum de l'ouest.
A bientôt,
Jean-Pierre