Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Henri IV 90mn Le Cimier
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:28 par Helios

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:37 par Modelsales

» Murat 1805 Reddition d'Ulm 1805 90mn Le Cimier
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:16 par Helios

» Euroma 2024
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:31 par Yvan

» Tin-Berlin
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:33 par Martin Antonenko

» CGS Military Figures
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 13:50 par Martin Antonenko

» Oktoberfest
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 10:47 par Bran

» Impression 3d
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 18:23 par hussard

» Artilleur 1792
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 17:18 par Helios

» Edouard De Colbert Général du 2ème Rgt Lancier "Rouge" de la Garde 1811
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:46 par Helios

» SEVRES 2024
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:52 par Duroc

» Castle Miniature
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:47 par alain74

» Les petites prod' de Mâhar!
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:37 par Mâhar Lankôth

» Triumf Miniatures (Féderation Russie)
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 12:02 par Martin Antonenko

» El taller-hobby art
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:15 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 11:25 par Martin Antonenko

» La chasse
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 16:07 par Logan

» Concept Miniatures (Grande Bretagne)
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:06 par bono

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:05 par bono

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 18:48 par ms16

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 15:30 par sebastien

» R2 Miniatures (Taiwan)
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 15:26 par Hervé

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 8:12 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Countess Karnstein - Page 3 Contre10
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Countess Karnstein

Aller en bas 
+34
christophe41
John1963
Osebor
Spocky
michel94fr
Lvm
Hokuto
Eurydice2913
Romque
nico37
JMK
Reptor
paille en queue
HokutoO
marco
VITRUVE
Lours
SLR
Eric
Alain de NIIIICE
mifig
pisco
acalmie
lapoisse
ch'dan
laurent
Phil54
Dizaon
aphorys
lamouline69
country-rose
Hermine35
bono
STEPHANE B.
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
acalmie

acalmie



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:54

eh bien je te dis merci à sa place,tres interressant tatoo merci
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 2:25

Bonjour,

Petit oubli de ma part, rectifié ce jour. Embarassed
Désolé,  je suis en congés à l'autre bout du monde avec peu d'accès internet. 
Merci pour le détail et vivement la suite. cheers

S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:11

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:03

Countess Karnstein - Page 3 412492 on ne demande pas mieux, du sang... des litres de sang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 7:08

Enorme !!!! Alors tu as eu le temps de rebosser sur cette superbe creation ? :autobot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:35

non non charles pas des litres  :nono: :mdr1:
ho oui cyril c'est énorme dans tout les sens du terme  :folle:
bon et bien je galère bien sur la mise en peinture de ce décor !! après pas mal d'essais de teintes  je suis revenu a cette solution qui me semble la mieux ,la cape commence a me poser problème  va falloir que je fasse passer cette masse!   je vais tenter de la faire semi transparente j'ai jamais fait on verra en plus sur une tel surface  affraid c'est rigolo quand meme tout ca :alvas: :alvas: et puis :booss:



Dernière édition par Tatoo 4 le Dim 11 Jan 2015 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 21:32

ton décor est superbe....comme d'habitude... le tout est parfaitement équilibré... comme d'habitude... Countess Karnstein - Page 3 412492 sacré Marc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 0:31

je ne me lasse pas de regarder tous les recoins de ce decor,c'est toujours du grand art marc

je n'ai qu'un mot dantesque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 16:42

serge Wink
pascal tu va voir si j'arrive a faire c'est t'y que la moitié  de ce que j'ai dans ce crane qui me sert de réceptacle le mot dantesque sera faible
je ne vous l'avais jamais dit mais en fait je suis un symbiote :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :folle: :folle:
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 16:50

ça y est stargate à débarquer tous au abris lol! Countess Karnstein - Page 3 184275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 17:10

hein!!!! carine  depuis le temps que je t'aime en secret ca y est enfin je peut .... :wink1: :wink1: :wink1:  :flower: :flower: Countess Karnstein - Page 3 803978 Countess Karnstein - Page 3 803978 :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:56

:mdr1: Tatoo, t'es un vrai matelot...
Les marins ont une femme dans chaque port, toi un projet dans chaque fief.

Rien à dire sur la qualité, t'es vraiment un serial killer....
Et occupe toi de ta comptesse au lieu de t'occuper de Carine, sinon, j'en touche un mot à ta bourgeoise, coquin va :humm:
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 2:08

Tatoo 4 a écrit:
serge Wink
pascal tu va voir si j'arrive a faire c'est t'y que la moitié  de ce que j'ai dans ce crane qui me sert de réceptacle le mot dantesque sera faible
je ne vous l'avais jamais dit mais en fait je suis un symbiote :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :folle: :folle:
je me disais aussi que tu devais etre un extraterrestre!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 9:36

vraiment très beau Countess Karnstein - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:41

bono a écrit:
vraiment très beau Countess Karnstein - Page 3 412492
pas mieux Countess Karnstein - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:30

.



Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 17:19

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 7:49

Fatche encore une belle grosse piece !!! Bonne fêtes à toi aussi vieille branche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 16:35

a toi aussi poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 17:28

chouette le crane  :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: Countess Karnstein - Page 3 1304798382

 


Dernière édition par Tatoo 4 le Dim 11 Jan 2015 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:03

c'est quoi comme animal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:05

serge c'est  un "trophée" chassé par les Prédators , a tu vu les films ?je me suis repassé la
trilogie c'est excellent ca n'a pas vieillie  , ensuite si tu veut tu a Alien VS Prédator  film petit budget sympa mais aucune comparaison Countess Karnstein - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 20:33

tu va quand même la finir celle la je pensais que tu l'avais oublier dans un coin, un coin de ta mémoire en fait c'est une belle pièce également et celle de 1 mètre que tu avais commencer tu l'a terminée finalement ou bien ta femme à eu peur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 7:22

Celle de 1m ??  C'est laquelle ??...je ne me souviens plus.....c'est pas le byker ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
christophe41

christophe41



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 11:12

Eh bien, il y a du lourd en prévision pour 2015 !!!
Le décors de ta comtesse est superbe. j'ai hâte de la voir elle aussi en peinture. Quant au motard c'est là aussi une sacré pièce en perspective.
Countess Karnstein - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
country-rose

country-rose



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 11:21

non Alain il avais fait une création d'un monstre qui mesurais bien 1 mètre on a eu plusieurs délires la dessus pour ça que je lui pose la question !!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:16

Tatoo 4 a écrit:
a toi aussi poto ;)
;)
Superbe crâne effectivement !!! Tiens bonne idée ca de se refaire les films :coeur:
Vivement la suite de tes œuvres :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:13

.




Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:18

elle a une plastique très (trop ?) avantageuse.

le décor est splendide... .
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 2:17

oula marc ton travail est enormissime!!!!!!!!!!!!

vraiment superbe la contesse,je lui ferai bien un petit kiss dans le cou xd
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:53

SLR a écrit:
elle a une plastique très (trop ?) avantageuse.
...

C'est vrai qu'elle ne laisse pas indifférent ... miam...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:41

Shocked? Shocked encore un choc de la journée jamais vu une chose pareil vous avez d'autres travail vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:53

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:04

c'est superbe Marc

on retrouve ta touche personnelle fanta ...
elle me plait bien la Miss ténèbres... Countess Karnstein - Page 3 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
country-rose

country-rose



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 18:02

Tatoo 4 a écrit:
merci  a ceux qui on suivis  ce post et il y en a beaucoup si j'en juge par le nombre de vues !!! je posterais le romain une fois terminé pour le reste je pense que je n'est plus ma place ici a vrais dire j'en est marre de tout ce "cirque " cela ne m'amuse plus ...  peut être si je refait de l'histo 
je souhaite une bonne peindouille aux quelques "potos" que j'ai sur ce forum c'est ce qui m'embête le plus du reste mais bon ...
allez Wink
affraid :toc toc:
c'est quoi encore ce délire Marc t'a pris des cachetons ou t'a fumer la moquette ? c'est super d'avoir un public comme ça pour ton œuvre et ont est toujours scotcher allez fait pas ton timide "reviens ont a les mêmes à la maison"  No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:37

qué passa non de djiu ? j'ai pas tout capter la.
Country tu peux me mettre au parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 12:09

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:18

pfiouuu tu m'a fait peur un conseil Marc mais je supose que c'es tce que tu fait alterne les figuriens pour ne pas être toujours sur la même Countess Karnstein - Page 3 803978
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 16:33

Tatoo 4 a écrit:
pas de panique les amis je ne lâche jamais rien Wink hein !!!!les potos pour la plastique de la belle c'est jamais trop avantageux ,mais il est vrais que peindre ca c'est très éprouvant mais je lutte !!!!   Countess Karnstein - Page 3 803978 Countess Karnstein - Page 3 803978 Countess Karnstein - Page 3 803978 :wink1: :wink1: :wink1: :booss: :mdr1:
Eprouvant pour les nerfs? le cœur, ou l'élastique du caleçon? :mdr1:

De toute façon, on commence à connaitre Tatoo !!!!

Tu t'agaces presque sur toutes tes figs parce que tu es trop exigeant avec toi même.:console: Mais franchement, ça vaut le coup, à chaque fois et tu nous pètent les yeux...

Allez courage :zen:    , après le décolleté de la donzelle, c'est du tout cuit pour toi :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 1:01

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 8:11

C'est sûr qu'en mettant des messages de ce style les gens vont t'adorer....je dis cela mais je ne dis rien ....t'es tu rendu compte au moins que d'autres que toi ont du talent et ne pleurent pas pour le nombre de  commentaires qu'ils ont ... comment rentres tu encore dans tes godasses avec cet ego ....????? Les gens sont là pour apprendre et s'amuser, échanger, partager pas pour se prendre le chou et pratiquer le culte de la personnalité... !Twisted EvilCountess Karnstein - Page 3 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
bono

bono



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 8:50

franchement je comprends pas ton post... et alors tu plais pas à tous le monde, quoi de plus normal ! et je dirai même heureusement... certains regarde et ne commente pas et alors cela nous arrive à tous, t'as qu'à regarder les compteurs de chacun... on s'en fout, le but n'est pas là...

Ce genre de post avec des remarques complètements à côté de la plaque sont de nature à générer soit un ressenti négatif envers toi de la part de certains, soit confirmer  la position de certains, voire même faire réagir assez durement d'autres... bref le truc sans aucun intérêt et qui ne fait pas avancer le schmilblick et qui peut même générer des conflits ... tu aurais mieux fait de poster des photos de l'avancement de ta pièce, c'est largement plus çà qui intéresse l'ensemble de la communauté, plutôt que l'avis de ta fratrie sur ta personne...

Mais bon avec toi nous sommes habitué de temps en temps à un petit couplet... reste nature et te prends pas le choux inutilement.

bref allez on passe à autre chose y a mieux à faire.... sur ces considérations philosophique du matin et en plus un Lundi (p..n de semaine)  tu as avancé un peu cette belle pièce ? tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
country-rose

country-rose



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 9:43

ça y est il recommence ça va lui passer ont à l'habitude de ses états d'âmes..... :grim:
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 13:35

bono a écrit:
franchement je comprends pas ton post... et alors tu plais pas à tous le monde, quoi de plus normal ! et je dirai même heureusement... certains regarde et ne commente pas et alors cela nous arrive à tous, t'as qu'à regarder les compteurs de chacun... on s'en fout, le but n'est pas là...

Ce genre de post avec des remarques complètements à côté de la plaque sont de nature à générer soit un ressenti négatif envers toi de la part de certains, soit confirmer  la position de certains, voire même faire réagir assez durement d'autres... bref le truc sans aucun intérêt et qui ne fait pas avancer le schmilblick et qui peut même générer des conflits ... tu aurais mieux fait de poster des photos de l'avancement de ta pièce, c'est largement plus çà qui intéresse l'ensemble de la communauté, plutôt que l'avis de ta fratrie sur ta personne...

Mais bon avec toi nous sommes habitué de temps en temps à un petit couplet... reste nature et te prends pas le choux inutilement.

bref allez on passe à autre chose y a mieux à faire.... sur ces considérations philosophique du matin et en plus un Lundi (p..n de semaine)  tu as avancé un peu cette belle pièce ? tu as des photos ?


+ 1 Wink

je déplore qu'avec autant de talent, tu ne mettes pas plus de photos sur le forum afin de nous faire partager tes œuvres   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:24

Marc , rappelle toi ce que tu m'as dit il y a très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:08

ben alors mon tatoo..t es où.....????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
fetchou





Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:14

Ben je crois hélas qu'il n'est plus ici! Pour quelle raison ?


Dernière édition par fetchou le Mar 26 Mai 2015 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 7:56

Je pense qu'il est parti faire sa vie ailleurs !!!!!...C'est dommage.....mais, un jour ou l'autre, il réapparaitra....j'espère.....Sacré tatoo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
G'kar

G'kar



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:21

pas de panique les amis il est la et bien la  :alvas:  bientôt des news de la belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:23

J'espere bientot voir la suite, je suit son dio avec joie et emerveillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countess Karnstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countess Karnstein   Countess Karnstein - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countess Karnstein
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: