manu371
| Sujet: Elfe Pegaso: quelqu'un aurait 'il la photo. Mer 9 Avr 2014 - 16:54 | |
| Bonjour j'ai fait l'acquisition à Montrouge de la toute dernière figurine de chez Pegaso : l'Elfe tenant un arc (en 75mm) Je n'ai pas vu encore cette figurine peinte, et il n'y avait pas de photo sur la boite Cette figurine était présentée dans une vitrine (près du stand Alexandros) à Montrouge, mais je ne l'ai pas prise en photo Est ce que éventuellement quelqu'un aurait une photo de cette très belle pièce |
|
lamouline69
| Sujet: Re: Elfe Pegaso: quelqu'un aurait 'il la photo. Jeu 10 Avr 2014 - 12:56 | |
| ben, non, normalement, tu ne dois pas en avoir, elle est en cours de peinture la box art.... donc tu n'as pas encore la peinture, tu n'as meme pas encore la ref et c'est normal, c'est déjà bien qu'on ait pu l'acheter sur place, ce n'était pas prévu au depart |
|
manu371
| Sujet: Re: Elfe Pegaso: quelqu'un aurait 'il la photo. Jeu 10 Avr 2014 - 13:05 | |
| Merci!! Je voulais juste savoir si, par hasard, quelqu'un a pris en photo la fig exposée à Montrouge dans la vitrine... En attendant d'avoir les photos officielles!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfe Pegaso: quelqu'un aurait 'il la photo. Mer 23 Avr 2014 - 19:43 | |
| |
|
manu371
| Sujet: Re: Elfe Pegaso: quelqu'un aurait 'il la photo. Mer 23 Avr 2014 - 23:04 | |
| Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfe Pegaso: quelqu'un aurait 'il la photo. | |
| |
|