| La Piste | |
|
+11Romque marco bm SLR Alain de NIIIICE lamouline69 laurent bono Jamme vince25 Everrard 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Everrard
| Sujet: La Piste Mar 18 Mar 2014 - 15:41 | |
| Bonjour, Après une petite période de silence sur le Forum ( problème de santé de mon épouse ) me revoici avec quelques ( mauvaises ) photos de ma toute nouvelle pièce " La piste " de chez Best Soldiers . Un air de Canada après le Maghreb... Le magnifique socle est comme d'habitude de notre ami " Mustang " ! J'aime bien cette figurine... son attitude, sa finesse Cette marque a également créée une autre figurine pour compléter celle-ci, mais je ne l'ai malheureusement pas trouvé. Bon je vais préparer ma prochaine pièce. Encore un nouvel univers ! A+ Jean-Pierre |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: La Piste Mar 18 Mar 2014 - 16:55 | |
| très très chouette , très jolie pièces , très belle peinture et le socle va a merveille. |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: La Piste Mar 18 Mar 2014 - 19:14 | |
| Très beau travail! Félicitations. Jamme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bono
| Sujet: Re: La Piste Mer 19 Mar 2014 - 7:55 | |
| Une très belle réalisation Jean-Pierre, bravo, en plus le socle, qui est au top, s'adapte parfaitement à ce genre de sujet et accompagne à merveille l'attitude de cet indien ... un grand bravo |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: La Piste Mer 19 Mar 2014 - 8:07 | |
| belle piece J.P. ! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: La Piste Mer 19 Mar 2014 - 8:09 | |
| tres beau sujet et tres bien traité, j'aime l'harmonie des couleur et l'integration au socle |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: La Piste Mer 19 Mar 2014 - 9:05 | |
| Très bonne réalisation.......mais dommage de ne pas avoir pousser avec plus de personnages de cette série......Il y avait de quoi faire une superbe saynète......... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: La Piste Mer 19 Mar 2014 - 9:10 | |
| très beau boulot, une belle harmonie des couleurs . |
|
| |
bm
| Sujet: Re: La Piste Mer 19 Mar 2014 - 14:06 | |
| Jean Pierre heureusement que les photos sont nuls !!!!!!!!!! Excellent a découvrir en vraie.......... |
|
| |
marco
| Sujet: Re: La Piste Mer 19 Mar 2014 - 15:38 | |
| très sympa avec une socle parfaitement adapté marc |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: La Piste Mer 19 Mar 2014 - 21:50 | |
| très belle pièce et décidément les socles de Philippe donnent vraiment un plus à chaque figurine |
|
| |
mustang
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: La Piste Jeu 20 Mar 2014 - 0:34 | |
| Superbe pièce très dynamique !!! bravo ! |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: La Piste Jeu 20 Mar 2014 - 13:42 | |
| Salut JP Tu vis le pinceau à la main? Top pour cet indien |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: La Piste Lun 21 Avr 2014 - 14:07 | |
| Bonjour, Quelques nouvelles photos de cette pièce : A bientôt, Jean-Pierre |
|
| |
bono
| Sujet: Re: La Piste Mar 22 Avr 2014 - 10:00 | |
| photos bien meilleures, qui permettent apprécier ton travail. Bravo belle réalisation Seul bémol le bleu de l'étiquette qui attire trop mon oeil .... |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: La Piste Mar 22 Avr 2014 - 12:44 | |
| - bono a écrit:
- photos bien meilleures, qui permettent apprécier ton travail.
Bravo belle réalisation
Seul bémol le bleu de l'étiquette qui attire trop mon oeil .... Bonjour, Je suis d'accord pour l'étiquette. J'ai l'impression que cela vient du fait que ce bleu n'est pas présent dans la scénette. S |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: La Piste Mar 22 Avr 2014 - 13:55 | |
| Merci Charles et Stéphane, je vais bientôt me pencher sur ce problème d'étiquette. On ne voit pas tout ! Selon vous quelle couleur cette étiquette ? A+ Jean-Pierre |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: La Piste Mar 22 Avr 2014 - 15:05 | |
| Ah, l'étiquette.....vaste sujet !!!! ....Jean Pierre, je crois que nous avions déja parlé du problème étiquette....et pour ton indien, elle n'apporte pas un plus ( tribus indiennes, indiens des plaines, des forêts ou autres, époque......???) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: La Piste Mar 22 Avr 2014 - 15:33 | |
| oui vaste sujet... étiquette ou pas je ne me prononcerai pas ... perso je n'aurai rien mis ou alors juste une date... Pour autant je pense qu'une couleur qui est présente dans la pièce serait plus pertinente, style brun, cela sera plus sobre et se mariera très bien. Mais comme je dis, c'est une affaire de goût, pour moi c'est la pièce qui compte et elle est très belle |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: La Piste Mar 22 Avr 2014 - 17:58 | |
| Une une étiquette dans le style de celle de la pièce de ton avatar me semblerait plus adaptée. Plus raccord avec les couleurs de ta figurine, du décor et du socle. Comme le propose Charles, des tons bruns iraient mieux également, cela rappellerait le bois, la terre... présents dans ta composition.
S. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: La Piste Mar 22 Avr 2014 - 20:50 | |
| A-t-on besoin systématiquement d'un étiquette ?? Surtout qd ta pièce "parle" autant... on perçoit l'ambiance ... par sa position le sujet interpelle l'observateur ... mettre une étiquette sur le socle casserait le rythme de celui-ci et déséquilibrerait la belle ambiance que tu as retranscrite par ta peinture ... ... ou alors une date, un lieu pour fixer le contexte historique mais gravée dans le bois ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Piste | |
| |
|
| |
| La Piste | |
|