voici les dernières réalisations des packs warhammer en cours.
christophe41
Sujet: Re: vitrine de nemo71 Jeu 13 Mar 2014 - 22:12
Un sacré coup de pinceau. J'aime particulièrement la première figurine.
nemo71
Sujet: Re: vitrine de nemo71 Ven 14 Mar 2014 - 1:57
Merci pour ton commentaire.
pisco
Sujet: Re: vitrine de nemo71 Ven 14 Mar 2014 - 7:38
Très belle peinture !!! D'autres photos !! (maintenant, tu es obligé de nous en montrer d'autres !!)
lamouline69
Sujet: Re: vitrine de nemo71 Ven 14 Mar 2014 - 7:43
effectivement, tres belles peinture et comme laurent, je suis prêt a voir les autres
nemo71
Sujet: Re: vitrine de nemo71 Ven 14 Mar 2014 - 8:50
il y a d'autres photos en cours de préparation, j'ai demandé l'aide d'un ami photographe pour ça parce que je suis nul en macro ! alors soyez patients. Mais j'ai bien peur que pour le moment les sujets ne soient pas très variés. Je dois finir les escouades en cours. Je tiens juste a préciser que mis à part les peintures métalliques j'utilise des peintures très mattes et j'essaie de me donner beaucoup de mal pour les éclaircissements qui ne sont pas un effet d'éclairage.
Merci beaucoup pour vos commentaires.
nemo71
Sujet: Re: vitrine de nemo71 Sam 15 Mar 2014 - 0:16
alors à la demande générale voici d'autres photos. nous avons essayé un travail de mise en scène un peu plus élaboré mais c'était pour faire plaisir à mon pote photographe. merci de vos commentaires.
Et puis un sujet un peu plus "adulte" . Ce sont des figurines en résine de 18 cm pour la plus grande que je traine depuis plus de 10 ans et qui m'avais été envoyées par un importateur japonais avec qui je travaillais quand j'avais une boutique de disque (hé oui j'ai été disquaire) alors quitte à me remettre à la peinture autant les restaurer et les peindre et voilà ce que ça donne.
Je sais c'est un peu spécial mais ce n'étais vraiment qu'un prétexte pour peindre.
Dernière édition par nemo71 le Sam 15 Mar 2014 - 11:02, édité 1 fois
pisco
Sujet: Re: vitrine de nemo71 Sam 15 Mar 2014 - 10:39
Merci pour tes nouvelles photos ! ça change des orques en effet !!! pour la dernière pièce tu l'as peinte à l'aérographe j'imagine ... J'aimerais voir ce que tu pourrais faire sur de l'histo en 54, 75 ou 90, cela devrait déchirer grave (je parle "jeune" aujourd'hui)
nemo71
Sujet: Re: vitrine de nemo71 Sam 15 Mar 2014 - 11:03
La dernière pièce est en effet sur une base aérographe, assombrissement et éclaircissement puis finissions au pinceau.
L'historique ... pourquoi pas. je n'ai jamais essayé. un challenge à venir.