Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels | |
| | Auteur | Message |
---|
gringo
| Sujet: venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Ven 7 Mar 2014 - 19:36 | |
| bonsoir, alors y'a des journées de m...e et puis des journée comme aujourd'hui ou il fait beau et ou le facteur vous amène une belle surprise! alors j'ai commandé la semaine dernière chez cinemodeles , me disant tiens comme je n'ai jamais eu de 75mm entre les mains ni de buste, essayons et avec un peu de chauvinisme, faisons fonctionné le commerce français! rooohhh! alors déjà la communication avec fetchou au top, il m'avertis des délai, de la dispo, d'autre renseignements et de l'envoi. donc trêve de blabla place aux images: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après ouverture on vois que l'envois est sérieux, compartimenté et vraiment bien protégé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors voici la commande: le buste orc de cyril roquelaine, le poseidon, et le venkman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc la c'est du 75mm, en blister avec chips,niveau gravure, pour moi qui viens de gw et autre proxi ou la ligne de moulage est une institution..la rien ....nikel, du coup j'ai du rester 5mn a la tourné dans tous les sens tellement suis baba! le sachet "d'accessoire" est du même acabits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la pareil, puuufff ça décoiffe en sortis de boite , vraiment c'est du joli. vous allez voir la taille c'est monstrueux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon celui ci Poséidon a été déjà pas mal de fois présente, mais pour moi ça reste une nouveauté, du coup c'est la première fig qui m’intéressai , et vraiment je ne regrette pas c'est juste génial !!voila pour finir, un petit comparatif visuel au niveau échelle :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah oui....héhéhé, y'avait une surprise qui m’attendais...et quelle surprise, markus.....rooohhh la folie! et maintenant, taaadaaammmmm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aligné sur la trame du tapis pour se faire un repère droit... alors excuser pour mes photos pourries, mes superlatifs de vieux gosse émerveillé, mais bon ça donne la banane et sa fait du biendes que je commencerai a peindre j'ouvrirai un sujet dans la section adéquate pour une revue un peu plus détailléemerci encore fetchou et cinemodeles, donc pour moi j'y retourne trés bientôt aller y'a plus qu'a peindouille maintenant! |
| | | pisco
| Sujet: Re: venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Ven 7 Mar 2014 - 21:16 | |
| râââh !!! cet orque me fait de l'oeil depuis quelques temps . je vais suivre ta peinture... très joli set de table au passage ... |
| | | gringo
| Sujet: Re: venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Ven 7 Mar 2014 - 21:23 | |
| je pense commencé par venkman, je reflechis en gris ghostbuster 1 ou en noir version ghostbuster 2 ou... en orange version prisonnier americain! l'orc la aussi je réfléchi a un schéma de couleur...en tous cas y'as du boulot en perspective! |
| | | pisco
| Sujet: Re: venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Ven 7 Mar 2014 - 21:37 | |
| en gris !!! et il te faut aussi le gardien des clefs et le cerbère de la porte... |
| | | Phil54
| Sujet: Re: venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Sam 8 Mar 2014 - 17:24 | |
| Eh bien ça promet de futurs post très sympas tout ça |
| | | pisco
| Sujet: Re: venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Sam 8 Mar 2014 - 19:11 | |
| et alors ??? ... c'est pour quand les photos du buste nain avec la crête de chez Scibor que tu viens d'acheter ??? |
| | | gringo
| Sujet: Re: venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Sam 8 Mar 2014 - 19:34 | |
| ahahah! roooohhhhh! héhéhé! demain review de la sortie et des achat jfj! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels | |
| |
| | | | venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels | |
|