Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Impression 3d
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeHier à 19:01 par hussard

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeHier à 18:32 par Helios

» Scot Grey 1815 54 mn Historex
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeHier à 15:02 par Helios

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeHier à 14:37 par Helios

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeHier à 12:29 par Helios

» courses 1910
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:58 par hussard

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Bran

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Duck

» Les petites prod' de Mâhar!
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Mâhar Lankôth

» HANNIBAL
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 17:02 par Toufinetteh

» La chasse
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 12:06 par Ethno Dan

» Found Miniatures
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 11:30 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 14:53 par Ethno Dan

» Jeff shiu's miniatures
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 11:50 par Martin Antonenko

» Blues Brothers
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 13:01 par Logan

» OlympiYa Models
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 10:47 par Martin Antonenko

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 21:54 par Ethno Dan

» Vitrine de Filgja
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 20:54 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 11:40 par bono

» MONSTER HUNTER 75 mm
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:30 par Ethno Dan

» Silence
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 14:00 par Pierre T

» Scientific models
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» Riccadro Cerilli
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Contre10
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gringo





venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Empty
MessageSujet: venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels   venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:36

bonsoir,
alors y'a des journées de m...e et puis des journée comme aujourd'hui ou il fait beau et ou le facteur vous amène une belle surprise!

alors j'ai commandé la semaine dernière chez cinemodeles , me disant tiens comme je n'ai jamais eu de 75mm entre les mains ni de buste, essayons et avec un peu de chauvinisme, faisons fonctionné le commerce français! rooohhh!

alors déjà la communication avec fetchou au top, il m'avertis des délai, de la dispo, d'autre renseignements et de l'envoi.
donc trêve de blabla place aux images:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après ouverture on vois que l'envois est sérieux, compartimenté et vraiment bien protégé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors voici la commande: le buste orc de cyril roquelaine, le poseidon, et le venkman  Cool 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc la c'est du 75mm, en blister avec chips,niveau gravure, pour moi qui viens de gw et autre proxi ou la ligne de moulage est une institution..la rien ....nikel, du coup j'ai du rester 5mn a la tourné dans tous les sens tellement suis baba! le sachet "d'accessoire" est du même acabits 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la pareil, puuufff ça décoiffe en sortis de boite , vraiment c'est du joli. vous allez voir la taille c'est monstrueux! Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon celui ci Poséidon a été déjà pas mal de fois présente, mais pour moi ça reste une nouveauté, du coup c'est la première fig qui m’intéressai, et vraiment je ne regrette pas c'est juste génial!!


voila  pour finir, un petit comparatif visuel au niveau échelle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah oui....héhéhé, y'avait une surprise qui m’attendais...et quelle surprise, markus.....rooohhh la folie! Wink

et maintenant, taaadaaammmmm:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aligné sur la trame du tapis pour se faire un repère droit...

alors excuser pour mes photos pourries, mes superlatifs de vieux gosse émerveillé, mais bon ça donne la banane et sa fait du bien

des que je commencerai a peindre j'ouvrirai un sujet dans la section adéquate pour une revue un peu plus détaillée

merci encore fetchou et cinemodeles, donc pour moi j'y retourne trés bientôt Wink

aller y'a plus qu'a peindouille maintenant! 
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Empty
MessageSujet: Re: venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels   venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:16

râââh !!!
cet orque me fait de l'oeil depuis quelques temps . je vais suivre ta peinture...
très joli set de table au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
gringo





venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Empty
MessageSujet: Re: venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels   venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:23

je pense commencé par venkman, je reflechis en gris ghostbuster 1 ou en noir version ghostbuster 2 ou... en orange version prisonnier americain!
l'orc la aussi je réfléchi a un schéma de couleur...en tous cas y'as du boulot en perspective! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Empty
MessageSujet: Re: venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels   venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:37

en gris !!! et il te faut aussi le gardien des clefs et le cerbère de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Phil54

Phil54



venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Empty
MessageSujet: Re: venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels   venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:24

Eh bien ça promet de futurs post très sympas tout ça

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
pisco

pisco



venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Empty
MessageSujet: Re: venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels   venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:11

et alors ???
... c'est pour quand les photos du buste nain avec la crête de chez Scibor que tu viens d'acheter ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
gringo





venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Empty
MessageSujet: Re: venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels   venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:34

ahahah! roooohhhhh! héhéhé! demain review de la sortie et des achat jfj! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Empty
MessageSujet: Re: venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels   venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venkman, poseidon, orc roquelaine, markus chez cinemodels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promos chez Le Livre Chez Vous
» [Review] SOS Fantômes, Mister « Venkman »
» Skrill (Cyril Roquelaine)
» Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.
» Challenge Adrain Smith / Cyril Roquelaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: