Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeAujourd'hui à 15:18 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par Marc 1

» PIRATE
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par Franky 2

» Cuirassier fridericien
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Contre10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent

2 participants
AuteurMessage
laurent

laurent

derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Empty
MessageSujet: derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent   derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:36

28mmm ref : légion étrangère moderne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

MessageSujet: Re: derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent   derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:25

derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent 412492  un beau dio en perspective je présume Wink
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent

MessageSujet: Re: derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent   derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:10

bono a écrit:
derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent 412492  un beau dio en perspective je présume Wink
yesss charles !  Wink
j attend d avoir reçu le paquets au vus des photos elles semblent biens gravés , ce qui ma plut avec le thème  Laughing
bono

bono

MessageSujet: Re: derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent   derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:29

t'as raison, au vu des photos elles  ont l'air vraiment bien... je sais pas comment ils font pour modeler si petit scratch  et avec une si bonne qualité...

J'ai hâte de voir la mise en scène ... Afghanistan, Mali ?????
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent

MessageSujet: Re: derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent   derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:02

re Charles  :
ceux la Afghanistan !  Laughing 
ils existent en version béret , que je pense faire au Mali ou Centre Afrique  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent   derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent Icon_minitime

derniers achats chez " eureka miniatures " par laurent
Page 1 sur 1