Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature | |
| | Auteur | Message |
---|
riri13
| Sujet: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Ven 21 Fév 2014 - 17:52 | |
| Salut..........je vous fais partager un bon plan....Sachant que les pinceaux WN ne sont pas toujours facile à trouver, surtout la série 7 miniature (les sorties courtes.....), j'ai trouvé un site, en France près de Nîmes, qui les vend.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
| | | Duck
| Sujet: Re: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Ven 21 Fév 2014 - 18:35 | |
| Hello et merci beaucoup pour l'info; tu as également le partenaire Le Géant des Beaux Arts qui les propose souvent avec des ristournes intéressantes. Au plaisir. |
| | | ToffThor
| Sujet: Re: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Sam 22 Fév 2014 - 1:51 | |
| Effectivement, le Géant des beaux arts propose également des W&N série 7 "miniature" (http://www.geant-beaux-arts.fr/Brosse-Kolinsky-couleur-rouge-Winsor-et-Newton.html) mais ils sont un peu plus cher que sur le site donné par riri13 (d'autant plus si on économise les frais de port à 5€). A noter que les fdp sont offert au Géant jusqu'à dimanche soir ! Par contre attention Duck ! Le Géant des Beaux Arts n'est pas partenaire du forum ! C'est Beauxarts.fr qui est partenaire ! Et même s'ils ont de bons prix et du bon matériel, je n'y a pas trouvé de pinceau W&N série 7... Merci Riri13 pour l'info ! |
| | | bono
| Sujet: Re: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Sam 22 Fév 2014 - 8:31 | |
| Merci Eric, voila une info precieuse . A noter au dela de WN, un beau choix avec un large eventail de marques. Une promo sur certains raphael aussi.... Hop dans mes signets merci |
| | | Christof
| Sujet: Re: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Sam 22 Fév 2014 - 10:02 | |
| Merci pour ce bon plan Eric. |
| | | Duck
| Sujet: Re: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Sam 22 Fév 2014 - 10:31 | |
| - ToffThor a écrit:
- Par contre attention Duck ! Le Géant des Beaux Arts n'est pas partenaire du forum ! C'est Beauxarts.fr qui est partenaire ! Et même s'ils ont de bons prix et du bon matériel, je n'y a pas trouvé de pinceau W&N série 7...
Merci +tophe, je suis car j'ai effectivement confondu les deux adresses, étant coutumier du Géant; je vais visiter le second. Au plaisir. |
| | | pisco
| Sujet: Re: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Sam 22 Fév 2014 - 10:45 | |
| Merci Eric et Christophe pour les infos !! certains magasins Cultura (ceux que j'ai à côté de chez moi) commence à distribuer du Winsor et Newton par contre je n'y ai pas encore vu de Serie 7... je ne sais pas si c'est généralisé sur la France.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Sam 22 Fév 2014 - 12:30 | |
| - ToffThor a écrit:
- C'est Beauxarts.fr qui est partenaire ! Et même s'ils ont de bons prix et du bon matériel, je n'y a pas trouvé de pinceau W&N série 7...
Merci Riri13 pour l'info ! Pour info, W&N série 7 ainsi qu'une grosse partie des ref de pinceaux mentionnées ici ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) feront parti des références de "Beauxarts.fr" prochainement |
| | | ToffThor
| Sujet: Re: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Sam 22 Fév 2014 - 21:30 | |
| - Samy a écrit:
- ToffThor a écrit:
- C'est Beauxarts.fr qui est partenaire ! Et même s'ils ont de bons prix et du bon matériel, je n'y a pas trouvé de pinceau W&N série 7...
Merci Riri13 pour l'info ! Pour info, W&N série 7 ainsi qu'une grosse partie des ref de pinceaux mentionnées ici ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) feront parti des références de "Beauxarts.fr" prochainement Super nouvelle ! Merci Samy ! Je vais surveiller ça.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature | |
| |
| | | | Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature | |
|