| Camarades | |
|
+13gilles06 Paul Tribalion bruno Beezart canon83 namoe mustang Alain de NIIIICE ldom77 Hokuto CIRGEL Nath 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Nath
| Sujet: Camarades Lun 9 Mar 2009 - 20:03 | |
| Coucou me revoilou, Après quelques mois sans toucher aux pinceaux, j'ai commencé à peindre les figurines "Camarades" d'Andrea. Pour le moment, le visage est presque terminé. Il me reste à reprendre les yeux, puis à passer des voiles de bleu sur le visage pour tenter de lui donner froid ! Idem pour le manteau, qui n'est pas terminé. Aucunes ombres et lumières pour le moment sur les bras de l'enfant. Bref, encore pas mal de taf, mais cela fait plaisir de revenir ! Nath :D |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Camarades Lun 9 Mar 2009 - 20:04 | |
| Mais à nous aussi ça fait plaisir... :) |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Camarades Lun 9 Mar 2009 - 20:10 | |
| y'aou !!!! champagne notre nath a retrouver ses pinceaux. sympa les débuts. elle a retrouver les pinceaux mais ne li pas ses messages sur son portable si tu lie ceci nath tu comprendra. phil |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Camarades Lun 9 Mar 2009 - 20:30 | |
| super début Nath ! tu nous a manqué sur le forum ...ça sent trop le bouc par ici j'adore cette figurine pleine d'émotion .... elle est faite pour ta peinture on va se régaler Dom
Dernière édition par ldom77 le Mar 10 Mar 2009 - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Camarades Mar 10 Mar 2009 - 4:29 | |
| Pour une reprise de pinceaux, c'est excellent, Nath !!! Bien sur,encore quelques touches de ton BLEU préféré !!!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Camarades Mar 10 Mar 2009 - 5:30 | |
| super nath j'ai la meme à faire mais trop dur pour moi j'attend encore :D :D |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Camarades Mar 10 Mar 2009 - 10:38 | |
| c'est tout bon, et toujours la "blue touch", et comme dit idom c'est une fig qui "parle" à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camarades Mar 10 Mar 2009 - 10:56 | |
| |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Camarades Mar 10 Mar 2009 - 17:01 | |
| :face: da camarade trés booo !! |
|
| |
Beezart
| Sujet: Camarades Mar 10 Mar 2009 - 22:37 | |
| Comme les copains : ça démarre très fort. Vivement la suite |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Camarades Mar 10 Mar 2009 - 23:16 | |
| pareil, j'attends la suite des photos, je vais me regaler |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Camarades Jeu 12 Mar 2009 - 14:21 | |
| ahhh ca fait plaisir de te revoir parmi nous Nath..en ce moment c'est moi qui lache les pinceaux..suis trop occupé moralement dirons nous, mais bon le desir et les sensations vont revenir sans en douter!! superbe travail en tout ca Nath...vivement la suite ma grande pretressee! |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Camarades Ven 13 Mar 2009 - 13:03 | |
| Merci de vos commentaires. J'espère pouvoir continuer ce week-end. (pour Triba : au boulot, au boulot, au boulot, au boulot ) A+ Nath :D |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Camarades Ven 13 Mar 2009 - 13:30 | |
| C'est très chouette. Les yeux bleus rendent très bien. |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Camarades Sam 28 Mar 2009 - 17:46 | |
| Coucou, me revoilou ! Je sais, je suis lente, mais c'est le temps qui manque. Voici donc l'avancée de ma figurine. Le dos et les chaussures de l'enfant ne sont pas faits. Comme j'ai monté les bras après peinture, j'ai des retouches (mastic + peinture) à faire. Et quand tout sera monté et peint, je retravaillerai un peu mes lumières. Qu'en pensez-vous, svp ? Nath :D |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Camarades Sam 28 Mar 2009 - 18:17 | |
| et bien vu le résultat, tu as raison de prendre ton temps Nath ! à ce stade, j'ai aucune critique à émettre ... le visage du Grenadier est super fin, tes dégradés comme tjs très subtile et doux, il y a un beau contraste entre la capote du grenadier et le pantalon du gamin tu comptes le placer dans la neige ? je suis impatient de voir la suite Dom |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Camarades Sam 28 Mar 2009 - 19:24 | |
| Merci Idom. Oui, bien sûr, le socle sera couvert de neige. Brrrrrrrrrrrrrr ! Nath :D |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Camarades Sam 28 Mar 2009 - 19:28 | |
| |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Camarades Sam 28 Mar 2009 - 19:56 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Camarades Sam 28 Mar 2009 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hokuto
| Sujet: Camarades Dim 29 Mar 2009 - 10:21 | |
| bonjour ma déesse bleue le visage est trés expressif de lassitude et de fatigue malgré que tu as des soucis de rebouchage et de poncage par la suite , je suis sur que tu vas nous sortir un superbe truc. et oui le forum monte d'un cran a vitesse grand V. hate de voir ca. phil |
|
| |
bernard68
| |
| |
Nath
| Sujet: Re: Camarades Dim 29 Mar 2009 - 11:16 | |
| Merci à vous. Mais bon, vous serez déçus, car je vais me contenter de mettre de la neige sur un socle. Comme vous le savez, les décors et moi cela fait 1000 ! Au bout du compte, la scénette de Mustang me fera baver tandis que ma figurine aura piètre figure... Mais bon, le plaisir de peindre ! Nath :D |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Camarades Dim 29 Mar 2009 - 20:16 | |
| |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Camarades Dim 29 Mar 2009 - 20:25 | |
| tres tres sympa je l'avais loupé celui la ;le visage est bien rendu et le bleu est nickel
eric |
|
| |
Franco
| Sujet: Re: Camarades Lun 30 Mar 2009 - 12:46 | |
| Très belle fig, déciment on vient a peine de sortie de l'hiver que certain essaye de nous y replonger... Pour le socle, une simple couche de neige immaculée si ce n'est les pas du gars donnera encore plus l'impression de solitude, je la verrai bien d'une bonne épaisseur, mi-mollet. N'oublie aussi de mettre de la neige sur les habits de face pour accentuer encore cette impression de froid et de vent. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Camarades Lun 30 Mar 2009 - 16:23 | |
| je suis sur nath que tu arrivera bien quand meme à nous faire une petite scenette sympa les femme ont toujours du gout:D :D :D |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Camarades Lun 30 Mar 2009 - 16:52 | |
| j'avais zapé le post avec regret donc très bon ,très bon |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Camarades Lun 30 Mar 2009 - 17:15 | |
| salut nath j'ai l'impression que tu as bien profité de ta venue au club, (séance avec canard ) les contrastes sont bien en place, vivement de la voir en vrai, à montrouge ? à plus |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Camarades Lun 30 Mar 2009 - 22:30 | |
| Merci à tous. J'espère pouvoir continuer demain soir, et notamment m'attaquer au visage de l'enfant. La suite au prochain épisode... Nath :D |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Camarades Mar 31 Mar 2009 - 17:47 | |
| Petite question pour ceux qui liront ce post : savez-vous quelle marque fait un canon de gribeauval ? (mon mari souhaiterait que j'en trouve un pour mon décor. ) (pas trop beau le canon car il va certainement être mis en pièces dans la neige !) Merci à vous Nath :D |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Camarades Mar 31 Mar 2009 - 17:58 | |
| Peut être sur le stand de Christian Sauvet, Historex et Nemrod, dimanche, à Montrouge......Tu peux lui envoyer un mail de confirmation... http://www.historex.com/ |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Camarades Mar 31 Mar 2009 - 18:01 | |
| Merci Alain. Nath :D |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Camarades Mar 31 Mar 2009 - 18:57 | |
| salut nath. oui alain a raison ,tape chez historex. tu peut aussi ne prendre que des pièces détachées chez eux sans être obliger d'acheter le canon entier. juste une roue ou deux qui traine a demi-caché par la neige. phil |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Camarades Mar 31 Mar 2009 - 22:10 | |
| Non, en fait c'est mon mari qui va me faire mon décor (ouh, la tricheuse !). Moi je ne voulais qu'un socle simple avec de la neige, lui il veut me mettre un canon à la roue cassée, ce qui explique qu'il ait été abandonné (le pauvre). Bref, je me suis fait avoir sur ce coup là. Si même mon mari s'y met à vouloir que j'ai des décors, je ne pourrai plus jouer à la prétentieuse (prendre l'air inspiré de l'intellectuel(le) sûr(e) de lui(d'elle) : "oui... vous comprenez, je n'ai pas besoin de décor. Ma peinture se suffit à elle même. Là est toute la quintessence de l'art de la miniature...") Non, non, je vous jure que je n'ai pas fumé la moquette... Nath :D |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Camarades Mar 31 Mar 2009 - 22:32 | |
| mes hommages chère amie; mais je comprends entièrement que seule votre peinture suffise amplement a elle même de façon a mettre votre travail d'orfèvre en valeur. cela dit , tu le la pète la schtroumpfette allez j'arette le délire de prétentieux ce soir et te fais une grosse bise ma nath. phil |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Camarades Mar 31 Mar 2009 - 22:55 | |
| Moi aussi mon Phil, et je t'appelle demain (ce soir je n'ai pas pu). C'est rigolo de jouer à celle qui se la pète. Je hais les gens qui se la pètent... en fait ils me font rire, alors c'est drôle de les copier pour rire !!!! Nath :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camarades | |
| |
|
| |
| Camarades | |
|