voila je me relance dans un nouveau plat je l ai commencé hier soir comme d habitude il m a fallut pas mal de temps pour faire la plaque de sculpley firm.mais bon apres que du bonheur .a l aide d'un calque je reproduit le dessin trouve dans un livre .ensuite je grave le dessin à l'aide d'une pointe metalique .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite decoupe autour de la danseuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite plus qu a attaquer la sculpture proprement dite a coup de scalpel pour les gros volumes et de pointe metalique pour la finition et je termine par un petit lissage au whithe spirit avec un pinceau fin dans le sens des plis afin d' assouplir les plis et de remodeller les plus petites zone comme les levres le contour des yeux l'oreille ect...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une petite derniére pour ce soir la zone la pus travaillé en détail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou et bonne soiree à tous.