| Station Myr : Wip | |
|
+17leretraite06 karji Whispe pisco blabla bono Spocky nemo Tom's Gros Peintre Genmak Reptor christophe41 Denis le barbouilleur Phil54 lamouline69 Myrddin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom's
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Jeu 1 Mai 2014 - 10:02 | |
| J'adore ton Space Tagada Marine, quelle maîtrise au niveau de la couleur rose !
Quand au visage de Lysander, il est superbe effectivement, je vais suivre la suite avec intérêt ! |
|
| |
Myrddin
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Mer 21 Mai 2014 - 13:20 | |
| Le lysander est en stand-by, j'ai peint les première couches de jaunes de l'armure, et pour le moment il ressemble quand même à un gros canari, donc pas de photo. Je ne vais pas y retravailler tout de suite, j'ai plusieurs commande à venir que je dois honorer dont ce Goreshade. c'est un projet de dix heures, sur les photos (assez moyenne) j'en suis à un peu plus de la moitié. karji>Il n'y a pas de secret, il faut peindre, peindre, peindre et ne jamais se satisfaire de ce que l'on produit.Philou>Je ne sais pas si on le trouve encore en vente... même en occase. J'ai acheter le mien par cette voie il y a déjà un bail.Tom's>Ma culture 40K est assez pitoyable, mais il me semble que c'est un Iron-Fist. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Lun 26 Mai 2014 - 9:56 | |
| Les dégradés de bleu pétrole vont très bien avec le noir et l'or ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Lun 26 Mai 2014 - 13:53 | |
| oui belle harmonie des couleurs |
|
| |
leretraite06
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Lun 26 Mai 2014 - 15:26 | |
| Je ne suis pas trop fan du fantastique mais je dois reconnaître que tu as un joli coup de pinceau. Que les sujets abordés sont cohérents. |
|
| |
Myrddin
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Jeu 12 Juin 2014 - 8:57 | |
| Denis/Bono> Merci les gars. Leretraité> ça me touche que tu prennes le temps de répondre, n'étant pas fan du Fantask Voici Goreshade terminé, mon client était super satisfait, ce qui me rassure toujours sur ce que je produit pour du jeux. Mais comme une commande en cache souvent une autre, j'ai une figurine Infinity sur le feu, toujours pour du jeu. |
|
| |
leretraite06
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Jeu 12 Juin 2014 - 9:14 | |
| Le fais de ne pas être un fan du fantastique, ne m'empêche pas d'apprécier les jolies figurines, surtout lorsqu'elles sont bien peintes. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Jeu 12 Juin 2014 - 10:05 | |
| j'aime bien le Goreshade avec ces des à jouer c'est original. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Jeu 12 Juin 2014 - 11:34 | |
| Goreshade est-il un trophée pour un tournoi ? |
|
| |
Myrddin
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Jeu 12 Juin 2014 - 13:00 | |
| Denis> c'est une figurine du jeux Warmachine, mais apparement une édition limitée pour je ne sais plus quelle occaz. C'est ce qui à poussé mon commanditaire à vouloir une peinture plus travaillé qu'à son habitude. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Jeu 12 Juin 2014 - 14:11 | |
| OK, merci ! |
|
| |
Myrddin
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Mer 23 Juil 2014 - 15:37 | |
| |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Mer 23 Juil 2014 - 22:59 | |
| c'Est très beau j'y connais pas grand chose mais c'est vraiment très beau :) |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Mer 23 Juil 2014 - 23:04 | |
| je suis toujours impressionné de te voir peindre du 28mm. J'ai vraiment du mal avec cette échelle, étant plutôt axé sur du 32 à 54mm. Je trouve qu'habituellement, les zones sont trop petite pour faire des dégradés convaincants. Mais cette remarque ne vaut pas pour toi. Shidoni promet vraiment d'envoyer du lourd et la hasslefree est drôlement bien foutue en terme de composition.
Bref, vivement la suite de tes projets persos ! |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Jeu 24 Juil 2014 - 8:26 | |
| C'est toi qui a exposé chez Ukronium à Lyon? Si c'est le cas je dis il est doué le monsieur |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Jeu 24 Juil 2014 - 9:45 | |
| Beau boulot, surtout à cette échelle |
|
| |
Myrddin
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Jeu 24 Juil 2014 - 10:30 | |
| Nicolas> Je t'avouerais que je ne me suis jamais posé de question en terme d'échelle (hormis les 90 mm hors budget), je peint à peu près toujours de la même manière, instinctive et bordélique GrosLutin> Effectivement j'ai quelquse figurines en Vitrine à ukonium. Et merci pour vos compliments messieurs. |
|
| |
ominair
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Jeu 24 Juil 2014 - 11:03 | |
| tres belle peinture, attendons les décors pour certaines pièces ! |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Jeu 24 Juil 2014 - 11:45 | |
| La fille qui se recueille devant la tombe d'un de ses amis est une figurine particulièrement originale. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Ven 25 Juil 2014 - 18:44 | |
| |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Ven 25 Juil 2014 - 18:58 | |
| Tudieu je découvres ton poste et mordiou, c'est beau. J'adore ta Tiriel !! que je rêve de peindre à l'huile.....
Le métal est parfait, mais je trouve que les cheveux manquent de relief, trop monocolor. Tu devrait y mettre un peu de mèches et ombrages pour leur donner du relief. Cela détruit un peu la qualité globale et l'effort du décors Idem pour l'épée, ombres et lumière, voire détails .. Mais sans doute est-tu encore occupé.
Tes pièces sont splendides et ton blog aussi !!! Continue, to monte encore en valeur !!!!!!! |
|
| |
Myrddin
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Mar 29 Juil 2014 - 12:31 | |
| - Papouille a écrit:
- ...Le métal est parfait, mais je trouve que les cheveux manquent de relief, trop monocolor...
Effectivement, mais je n'ai bossé que l'armure pour le moment, le reste c'est de la couche de base. - Denis le barbouilleur a écrit:
- La fille qui se recueille devant la tombe d'un de ses amis est une figurine particulièrement originale.
C'est gentil Denis mais malheureusement faux. Tiriel est une vielle ref Hasslfree, quasiment toujours présenté face à une stèle. Le décors était prévu pour une autre fig, mais une fois mise en situation ça ne collais pas. - ominair a écrit:
- tres belle peinture, attendons les décors pour certaines pièces !
Les décors !!! clairement pas ce que j'affectionne le plus, même si j'y trouve de plus en plus de plaisir. |
|
| |
Myrddin
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Ven 24 Oct 2014 - 10:54 | |
| Glop glop les gens la forme ? je voie que ç afiat un bail que je n'ai pas posté ici, du en grnade partie à un été bien chargé. heuresement j'ai peint quand même. J'ai quasiment fini Shido'ni, surtout parce que je pinaille sur plein de détails qui ne me plaisent pas. J'ai aussi eu la chance que l'on me sculpte rien que pour moi un figurine, Duffy de la BD Sha de Mills et Ledroit. Juste des aplats et le travail des lumières à l'aéro sur le costume. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Station Myr : Wip Ven 24 Oct 2014 - 18:02 | |
| Le rendu du costume de la fliquette est parfaitement réussi, je suis impatient de voir la suite... |
|
| |
Phil54
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Station Myr : Wip | |
| |
|
| |
| Station Myr : Wip | |
|