| Nain Blanc tueur de vampire | |
|
+15namoe pisco HOMER Tancrède marco STEPHANE B. christophe41 Mâhar Lankôth lamouline69 bono country-rose nibletz Olivier-Fantasy Reptor Phil54 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: Nain Blanc tueur de vampire Dim 29 Déc 2013 - 22:43 | |
| Bonsoir à tous, Le Nain blanc est la "mascotte" de Games Worshop, leur mensuel porte d'ailleur son nom "White Dwarf". Aussi chaque anné, ils éditent une figurine représentant leur mascotte dans la peau de diverses personnages. Cette année, j'ai trouvé la fig très sympa et Père Noël a eu la bonne idée de me la glisser sous le sapin. Voici donc la figurine White Dwarf 2014 : J'adore En ouvrant le blister j'ai eu la surprise de constater que le socle était orné d'un chouette symbole de vampire. Mais celui-ci est caché par la table supportant le cercueil du gobelin vampire... Aussi j'ai décidé de faire un petit décor qui me permettra de mettre en valeur le socle en l'utilisant autrement.... Un petit peu de carton plume, deux corps de crayon, le socle et voici le mur d'une crypte qui commence à prendre forme Deux heures plus tard et un peu de milliput et voici mon décor prêt pour le sous-couchage Et le détail du mur avec le socle intégré. Bon honnêtement, ça aurait été dommage de laisser cette jolie sculpture planqué sous la table Aller, à suivre !!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Lun 30 Déc 2013 - 13:34 | |
| Je trouve le projet tres interessant, ca commence fort affaire à suivre ! |
|
| |
Olivier-Fantasy
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Lun 30 Déc 2013 - 17:40 | |
| Oui, il est marrant et original, ce nain - et la "sépulture" s'annonce bien |
|
| |
nibletz
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Lun 30 Déc 2013 - 18:58 | |
| je l'ai aussi cette fig mais pas encore peinte pas le courage lol, jolie projet hate de voi la suite. n'hésite pas a le partager sur la page facebook du forum j'arrive mieux a suivre la bas hihi |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Mar 31 Déc 2013 - 8:53 | |
| je m'installe encore un super film |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Mar 31 Déc 2013 - 9:47 | |
| oui tu as eu raison, cela aurait été dommage de cacher sous la table ce chouette motif Tu l'as très bien mis en valeur la scène est très crédible... bravo, aux pinceaux maintenant |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Mar 31 Déc 2013 - 10:04 | |
| tres joli cette mise en scene.... |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Jeu 2 Jan 2014 - 13:01 | |
| Allez hop, je continue mon décor. Celui-ci est peint dans des teintes grises qui vont très bien avec l'idée de crypte. Pour donner un plus de peps, j'ai rajouté deux têtes de dragons peintes elles en or. Par contre, le décor me semblait un peu vide, j'ai donc décidé de meubler un peu l'arrière plan. Direction donc la boîte à rabiots où je trouve tout ce qu'il me faut pour fabriquer un chevalier effondré dans un coin. Je lui rajoute un pieu dans la main gauche et voici le squelette d'un brave qui, voici quelques siècles de cela, s'était déjà attaqué à ce vampire dans l'espoir de lui planter un pieu dans le cœur... Avec la table renversée, le décor commence vraiment à prendre forme. A suivre ... |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Jeu 2 Jan 2014 - 20:36 | |
| Ah oui bien!!
Trés bonne idée le coup de recycler le socle et d'en faire un décor. J'avoue que ça aurait été dommage et là ca donne une autre dimension.
Ca part trés bien, c'est agréable à regarder! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Ven 3 Jan 2014 - 1:48 | |
| Superbe ce petit décors. J'attends avec impatience la figurine. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Ven 3 Jan 2014 - 9:42 | |
| c'est très bon |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Ven 3 Jan 2014 - 11:45 | |
| Bonjour,
J'aime beaucoup l'idée et l'ensemble en général.
S. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Ven 3 Jan 2014 - 20:32 | |
| Allez suite et fin du décor Bon, après une chute de mon squelette, il a perdu sa botte gauche... que je n'ai jamais retrouvé Bref retour vers la boite à rabiot où je lui ai trouvé une superbe jambe.. de squelette Place aux photos ! Comme notre noble chevalier est là depuis un long moment, il est quelque peu recouvert de toile de poussières Notre vampire prend lui aussi sa place sur le décor... Je ne l'ai pas encore collé, j'attends de placer le Nain blanc dessus pour être sûr de la meilleure place sur la saynète. Et en parlant du Nain blanc, voici les premières photos. Bientôt la suite, et la fin |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Ven 3 Jan 2014 - 20:34 | |
| et bien le squelette dans son coin...l'idée et la realisation est extra.... |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Ven 3 Jan 2014 - 22:39 | |
| j'adore la mise en scène... la réalisation est parfaitement réalisée ! Marc |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Sam 4 Jan 2014 - 10:27 | |
| ça rajoute un plus la jambe de squelette |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Sam 4 Jan 2014 - 20:37 | |
| |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Dim 5 Jan 2014 - 23:08 | |
| Une scénette bien sympa et colorée. Le décor est bien pensé. Vas-y Philippe, tu vas le finir. Comment peut-on souhaiter une bonne année au vampire ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Lun 6 Jan 2014 - 8:34 | |
| bravo, cela est du plus bel effet |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Lun 6 Jan 2014 - 8:38 | |
| Je découvre ce post! bravo, tu mets bien valeur ta fig avec une mise très originale !!! L'ambiance est là !! |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Lun 6 Jan 2014 - 13:20 | |
| vraiment une belle idée de mise en scène et bien réalisée |
|
| |
Phil54
| Sujet: Nain Blanc terminé !! Lun 6 Jan 2014 - 16:49 | |
| Allez, voici enfin mon Nain Blanc chasseur de vampire terminé Place aux photos, avec tout d'abord une vue d'ensemble Puis une autre un peu plus rapprochée. Sous un autre angle... Et enfin de dessus... Et voilà, pour répondre à Homer, je ne sais pas comment on peut souhaiter bonne année à un vampire mais je pense de toute façon que ce ne sera pas son année à lui En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette superbe figurine que m'avait offert mon fils pour Noël A bientôt pour de nouvelles aventures peinturluresques !!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Lun 6 Jan 2014 - 18:00 | |
| |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Mar 7 Jan 2014 - 22:41 | |
| Je suis bluffé J'adore la troisième photo ("sous un autre angle"), le regard du nain semble également se porter en coin vers le squelette du malheureux aventurier... Je ne sais pas si c'est volontaire ou juste un effet de perspective, mais c'est énorme. Bravo. |
|
| |
Phil54
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Jeu 9 Jan 2014 - 14:27 | |
| Tres sympa ! j'aime beaucoup ! |
|
| |
Dizaon
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Jeu 9 Jan 2014 - 15:09 | |
| Superbe mise en scène, je suis fan |
|
| |
country-rose
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Ven 10 Jan 2014 - 13:05 | |
| Une scénette bien mise en scène. Très agréable à regarder. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Ven 10 Jan 2014 - 18:14 | |
| Bravo ! superbe ! Je vais en parler à un ami qui l'a acheté... |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Ven 10 Jan 2014 - 20:20 | |
| |
|
| |
Olivier-Fantasy
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Ven 10 Jan 2014 - 22:26 | |
| Génial, bravo !!! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Mar 14 Jan 2014 - 8:02 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire Mar 14 Jan 2014 - 17:40 | |
| Ca y est, je l'ai envoyé pour le concours du mois Et merci à tous pour vos comms |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nain Blanc tueur de vampire | |
| |
|
| |
| Nain Blanc tueur de vampire | |
|