| La Nouvelle France by Maurizio Berselli | |
|
+7Poils de Carotte Everrard ms16 Lvm bono lamouline69 laurent 11 participants |
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: La Nouvelle France by Maurizio Berselli Lun 16 Déc 2013 - 22:23 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: La Nouvelle France by Maurizio Berselli Mar 17 Déc 2013 - 7:24 | |
| quel projet, quelle realisation et quelle peinture mais bon, c'est du Maurizio....alors..... |
|
| |
bono
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: La Nouvelle France by Maurizio Berselli Mar 17 Déc 2013 - 10:36 | |
| oui, c'est le collectionneur qui a commandé qui va etre content!!!!! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: La Nouvelle France by Maurizio Berselli Mar 17 Déc 2013 - 10:41 | |
| C'est clair que c'est extraordinaire. Déjà la peinture de chaque figurine c'est du haut niveau, mais en plus le décor superbe, tous ces détails ... pfiou énorme ! C'est le genre de dio qu'on ne se lasse jamais de regarder car il y a tjrs un petit truc à découvrir.
Merci pour le partage! |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: La Nouvelle France by Maurizio Berselli Mar 17 Déc 2013 - 12:33 | |
| en effet ,très belle réalisation faite avec un maximun de figurines de chez meridiana modifiées. |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: La Nouvelle France by Maurizio Berselli Mar 17 Déc 2013 - 14:06 | |
| |
|
| |
Poils de Carotte
| Sujet: Re: La Nouvelle France by Maurizio Berselli Mar 17 Déc 2013 - 16:46 | |
| Bonsoir à tous ,
Je partage entièrement votre avis . Et de surcroit une ô combien captivante .
Jean-luc |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: La Nouvelle France by Maurizio Berselli Mar 17 Déc 2013 - 17:00 | |
| ouais bof, je trouve qu'il y a trop de figs, du coup le regard se perd... et ça doit pas être facile à déménager. et en plus, je relève des anachronismes. bref, c'est vraiment moyen. mais non je rigole, c'est magnifique !. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle France by Maurizio Berselli Mar 17 Déc 2013 - 17:42 | |
| ha ouais ouais c'est du très bon en plus j'aime bien le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle France by Maurizio Berselli Mar 17 Déc 2013 - 19:18 | |
| C'est impressionnant Merci Laurent |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: La Nouvelle France by Maurizio Berselli Mar 17 Déc 2013 - 21:00 | |
| c'est splendide et Laurent qui s'est engagé dans la marine |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: La Nouvelle France by Maurizio Berselli Mar 17 Déc 2013 - 21:27 | |
| whaou, rien d'autre à dire, j'adore |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: La Nouvelle France by Maurizio Berselli Mar 17 Déc 2013 - 21:58 | |
| L'ensemble a un côté un peu Playmobil... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle France by Maurizio Berselli | |
| |
|
| |
| La Nouvelle France by Maurizio Berselli | |
|