| guerrier ombrien | |
|
+14franck tira Nath ldom77 jfp canon83 arthenius mustang Trencavel tatoo Hokuto namoe Alain de NIIIICE erikejo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franck
| Sujet: Re: guerrier ombrien Mer 6 Mai 2009 - 18:31 | |
| - Stef a écrit:
- Vraiment très beau
+10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerrier ombrien Mer 6 Mai 2009 - 18:39 | |
| |
|
| |
bernard68
| |
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier ombrien Jeu 21 Mai 2009 - 0:24 | |
| |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: guerrier ombrien Jeu 21 Mai 2009 - 0:39 | |
| elle est tres tres belle bravo a toi |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: guerrier ombrien Jeu 21 Mai 2009 - 6:11 | |
| tres belle piece j'aime euh..... tout
eric |
|
| |
tira
| Sujet: Re: guerrier ombrien Jeu 21 Mai 2009 - 10:01 | |
| D'avoir vu ta réalisation , cela m'avait donné envie d'avoir cette piéce . Chose faite grace à Ebay. Donc quand je m'attaquerais à celle ci , ta réalisation me servira d'exemple.Mais on n'y est pas encore. En tout cas j'aime bien ce que tu as fais sur cette fig. |
|
| |
borkil
| Sujet: Re: guerrier ombrien Jeu 21 Mai 2009 - 10:55 | |
| très belle réalisation ! cette figurine commence vraiment à me plaire, je croit que je vais me la procurer :) par contre c'est peut être la photo mais la lance semble un peu tordue ? |
|
| |
Hokuto
| Sujet: guerrier ombrien Jeu 21 Mai 2009 - 11:45 | |
| salut erikejo. perso je t'avais déja repondu . et j'ai rien de mieux a rajouter , c'est une trés trés belle peinture et le sens du vent y est trés bien représenter avec la cape et les herbes folles. les copains sont acquereur de cette pièce , tu as donner goût a cette fig , ils vont lancer un gb sur le sujet bientot. phil |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: guerrier ombrien Jeu 21 Mai 2009 - 15:45 | |
| Pour reprendre Borkil, s'il n'y avait que la lance de tordue ....!!!! Eric, j'déconne !!! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: guerrier ombrien Jeu 21 Mai 2009 - 16:17 | |
| Ah Phil si il y a un GB je suis partant , meme si je n'ai pas encore le niveau , le but est de ce faire plaisir en laisant venir la technique au fur et a mesure. |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier ombrien Jeu 21 Mai 2009 - 16:59 | |
| c'est vrai , quand j'ai pris la tof la lance était un peu tordue , je m'en suis rendu compte aprés et je l'ai redressé @ + tous |
|
| |
bnoa
| Sujet: Re: guerrier ombrien Jeu 21 Mai 2009 - 17:59 | |
| Si je peux me permettre, il me semble , d'après la photo, !! que la tête n'est pas super bien ajustée?? il a le cou un peu tordu.. un peu long.. comme si tu avais laissé un petit flash de plomb dans le creux ou sur la "carotte " du cou ....?? Mais ce n'est pas le genre de truc qu'on a envie de retoucher quand la fig est finie Belle peinture en tout cas :) |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: guerrier ombrien Jeu 21 Mai 2009 - 20:22 | |
| Je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ta pièce Les javelines un peu pliées comme dit Alain, ça se redresse sans problème (mais c'est dommage que Pegaso ait découpé la pièce comme ça !) Une petite remarque qui se veut constructive : tes herbes sont très belles au plan de la construction ; je les trouve cependant un peu vertes ; pour l'harmonie de l'ensemble, tu pourrais passer un jus de TON bien liquide, puis, dans le frais, un brush à l'ocre jaune pale terminé au blanc de titane sur les pointes. A toi de voir ! JF |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier ombrien Ven 22 Mai 2009 - 16:47 | |
| ah oui jf je vais tester ton conseil sur une petite partie pour voir et si ça marche.. @ + eric |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: guerrier ombrien Ven 22 Mai 2009 - 18:19 | |
| j'ai repris les herbes suivant les conseils de jfp et redresser la lance ,la tof est un peu floue sur le haut mais bon @ + eric |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: guerrier ombrien Ven 22 Mai 2009 - 18:52 | |
| Pour ma part, c'est un vert trop "gazon", encore....On en a parlé souvent sur ta façon de traiter les herbes ... |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: guerrier ombrien Ven 22 Mai 2009 - 22:00 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Pour ma part, c'est un vert trop "gazon", encore....On en a parlé souvent sur ta façon de traiter les herbes ...
Oui oui, tu peux y aller franco avec la TON, le vert ressortira toujours un peu ! |
|
| |
Lord.b
| Sujet: Re: guerrier ombrien Sam 23 Mai 2009 - 14:36 | |
| Très jolie pièce!!! Le coup du vent dans les herbes folles donne un plus évident!!!!En effet, j'opterais pour un brossage dans une teinte jaune clair(jaune de Naples, par exemple...) sur les pointes des herbes...Facile et efficace.... Sinon, pour aller dans le sens des collègues, en effet, ta pièce est splendide, très bien traitée et le pitit free-hand ajoute beaucoup de cachet(même JFP l'avait pas fait, c'est dire:lol!: ) Je cherche, par tous les moyens, une remarque à faire, mais non...Rien...C'est nickel, irreprochable...Bravo!!! ( bon, j'aime pas des masses la pièce, mais c'est subjectif.....Donc, rien, définitivement ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerrier ombrien | |
| |
|
| |
| guerrier ombrien | |
|