| Buste Iron Man Knight Model | |
|
+5HOMER Romque lamouline69 pisco allastor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
allastor
| Sujet: Buste Iron Man Knight Model Dim 1 Déc 2013 - 15:32 | |
| Bonjour a tous, Voila bien longtemps que je n'avais rien poster sur le forum. Après les travaux dans notre appart, l'achat d'une maison et enfin les travaux dans celle ci, j'ai enfin pu me réinstaller un petit coin pour peindre. Avec notre club "Les Figurines du Baron", nous participant a une expo de la mairie sur le theme du cinema et de l'animation préparée par la mairie. Nous y faisons des demos de peinture auprès du public. Pour ces demos j'ai choisi le buste Iron Man de Knight Model qui est pile dans le theme. En plus cela me permet de me faire la main avec mon aéro car ce buste s'y prete plutot bien. Au programme de cette fig, outre le travail a l'aéro, il y aura aussi un test d'éraillure avec la technique de la laque a cheveux (déjà appliquée sur la couche de métalisé sous la peinture rouge. Voila les photos du début du buste. Comme d'habitude si vous avec des conseils ou des critiques je suis preneur A bientot pour la suite. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Buste Iron Man Knight Model Dim 1 Déc 2013 - 15:59 | |
| Beau début ! (je vois plus de détails sur les photos qu'hier après midi ... )
par contre le visage est un peu raté ... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Buste Iron Man Knight Model Dim 1 Déc 2013 - 18:26 | |
| pareil, le visage, je le trouve un peu trop jaune, pour le reste, c'est tres bien, mais il reste encore du travail....
je suis jaloux, car je ne l'ai pas et j'ai déjà fait toutes les autres en 75 mm...j'adore le perso...snif!!!!
au fait qualité de la fig, moulage, etc.....tu peux nous dire
merci
thierry |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Buste Iron Man Knight Model Dim 1 Déc 2013 - 21:06 | |
| le départ s'annonce bien |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Buste Iron Man Knight Model Dim 1 Déc 2013 - 23:11 | |
| Mais heu, il viens juste de se battre contre Thor, du coup il a mal au crane Pour la qualité du tirage elle n'est pas si mauvaise que ca. Quelques petite bulle dans certains coins de plaques métallique mais comme c'est tout lisse ca se refait très facilement. |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Buste Iron Man Knight Model Dim 1 Déc 2013 - 23:27 | |
| Est ce qu'en fait Iron man ne serait pas l'homme invisible ?
Ceci dit, le début est bien sympa. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Buste Iron Man Knight Model Lun 2 Déc 2013 - 13:50 | |
| - allastor a écrit:
- Mais heu, il viens juste de se battre contre Thor, du coup il a mal au crane
Pour la qualité du tirage elle n'est pas si mauvaise que ca. Quelques petite bulle dans certains coins de plaques métallique mais comme c'est tout lisse ca se refait très facilement. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste Iron Man Knight Model Sam 7 Déc 2013 - 12:26 | |
| Beau début Stéphane Quel aéro utilises tu? Idem concernant les peinture s'il te plait. Très sympa cette expo! Y a t'il un petit reportage photo de prévus? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
opelien
| Sujet: Re: Buste Iron Man Knight Model Sam 28 Déc 2013 - 21:54 | |
| Hâte de le voir terminé |
|
| |
opelien
| Sujet: Re: Buste Iron Man Knight Model Sam 28 Déc 2013 - 22:12 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Buste Iron Man Knight Model Dim 29 Déc 2013 - 9:28 | |
| Wahou; c'est plus le buste; mais c'est un super stand de presentation ! ca rigole pas ! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Buste Iron Man Knight Model Dim 29 Déc 2013 - 22:24 | |
| Au début, cela bruissait dans tout Franconville. Les consciences engourdies s'éveillaient peu à peu, prêtes à écouter ... le bruissement se fit rumeur. Une rumeur qui monta, monta, monta, inexorable, jusqu'à devenir clameur. Et oui, Stéphane peignait IronMan dans l'expo Anim'Action de cette noble cité. Puis tout s'enflamma... et ce fut l'émeute. Un peu comme World War Z mais dans le Val d'Oise uniquement (et sans Brad Pitt). Les gens se bousculèrent, se battirent pour admirer Allastor peindre son Iron Man avec son aéro "pschitt", "pschitt" et ... aussi pour le voir nettoyer son aéro, et puis ... le sécher aussi, et puis ... coller tout plein de petits bouts de scotchs de masquage dessus. J'ai eu le privilège d'être le témoin de cette séance de collage de scotchs ... et je sais que ces images là ont fortement marqué ma conscience et jamais plus, non jamais plus, je ne verrai le monde de la même manière, et jamais, ces moments ne quitteront ma mémoire. :grim: For de mon enseignement, mes enfants après moi porteront haut ce souvenir et ce message de paix, d'amour et de ... collage de scotchs ... ... euh ... euh ... euh Stéphane, youhou ! Stééééphhhhaaaaannnnnneeeuuuhhh , je ne vais pas pouvoir gagner du temps pendant très longtemps encore en racontant mes carabistouilles, mais je crois qu'il y en a qui voudrait bien voir la suite de ton Iron Man ... (et moi aussi d'ailleurs) @Opelien/yann : j'espère que tu ne nous as pas inscrits au festival international de la choucroute garnie de Franconville ? |
|
| |
freed
| Sujet: Re: Buste Iron Man Knight Model Lun 30 Déc 2013 - 8:43 | |
| J'adore ton stand ! Exactement le genre de trucs à éviter pour éviter que mon Banquier me tire dessus !
que du bon de chez bon (enfin si tu as l'âme d'un Geek).....comme moi
j'attend Iron |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Buste Iron Man Knight Model Lun 30 Déc 2013 - 8:50 | |
| j'ai rien compris, c'est qui , Allastor? :scratch:brad pitt ou iron man ??? et le mec sous le ruban jaune, c'est qui ... on parle aussi d'un Stéphane ? .... di diou faut que j'arrête les bulles de champagne... Très beau stand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste Iron Man Knight Model Lun 30 Déc 2013 - 19:46 | |
| Merci pour les photos Yann-Gaël |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Buste Iron Man Knight Model Lun 30 Déc 2013 - 20:47 | |
| Je peux témoigner avoir vu Stéphane "Allastor" coller, coller et coller encore du scotch. Finalement je crois que c'est son truc, le collage de scotch. Pourtant, je me souviens l'avoir vu furtivement peindre à l'aéro. Le buste sera sûrement fini lors de la sortie de Iron Man 10. Courage Stéphane, tu tiens le bon bout. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Buste Iron Man Knight Model Mar 31 Déc 2013 - 13:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste Iron Man Knight Model | |
| |
|
| |