| 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid | |
|
+7Romque country-rose SLR marco Barreaud ericparis04 Dimitri_Z 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dimitri_Z
| Sujet: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Mer 13 Nov 2013 - 10:43 | |
| voici ce que je vais bientot recevoir!!!!! hate de le voir!!!!!! |
|
| |
ericparis04
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Lun 18 Nov 2013 - 14:53 | |
| Vu ce we a Sevres ! Superbes piece ... comme d hab de C.Reid( confere images - desole pour laqulite des ces dernieres...) |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Lun 18 Nov 2013 - 15:10 | |
| - eric lefeuvre a écrit:
- Vu ce we a Sevres ! Superbes piece ... comme d hab de C.Reid( confere images - desole pour laqulite des ces dernieres...)
oui je sais Carl reid est trés bon, je suis à 99% inconditionnel de ce sculpteur!!! j' ai hate de le recevoir mais pas dispo chez SK Miniatures! j attends des news de Steve!!!!!!!! |
|
| |
ericparis04
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Lun 18 Nov 2013 - 16:45 | |
| Alors pour Info je l ai vu ce dimanche a Sevres dans le vitrine de de "Franck Miniatures" (cc qui j ai deja commande le "cheyenne dog Soldier") mais il etait lui aussi en rupture de stock
|
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Lun 18 Nov 2013 - 16:57 | |
| Poil à gratter? Présent, chef! la sculpture me parait comme toujours chez Ried, impeccable. J'ai vu une photo de reportage de Sèvres ( je crois) avec cette pièce. Poil à gratter, me voilà. Les éléments distinctifs régimentaires sont d'un beau bleu presque outremer clair. Bravo, c'est beau. Mais c'est faux. Le 60th porte le nom de 'Royal' American. A ce titre , il a toutes ses distinctives bleu très foncé. Un peu comme le bleu des chasseurs alpins français ou des pompiers. Bonne chance, bonne réception et heureux travail sur cette belle pièce. |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Lun 18 Nov 2013 - 17:24 | |
| |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Lun 18 Nov 2013 - 17:26 | |
| - eric lefeuvre a écrit:
- Alors pour Info je l ai vu ce dimanche a Sevres dans le vitrine de de "Franck Miniatures" (cc qui j ai deja commande le "cheyenne dog Soldier") mais il etait lui aussi en rupture de stock
j attends apres SK sijamais il ne peut plus l avoir alors j irai vpir chez Frank Miniatures |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Ven 10 Jan 2014 - 16:56 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Ven 10 Jan 2014 - 17:18 | |
| c'est à dire qu'avec le chapeau, on ne distingue pas grand chose... pour ta photo, il te faut au mini deux lampes latérales (lumière du jour) avec la lumière qui arrive par en bas sinon le chapeau absorbe toute ta lumière ... de plus tu as une zone sur éclairée, et tu dois avoir une lumière homogène... un pied, pas de flash, (balance des blancs si tu sais faire) et quelques "ratages" sont necessaires pour des photos plus exploitables donc avt de refaire le visage, une bonne photo ! Marc |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Ven 10 Jan 2014 - 17:22 | |
| - marco a écrit:
- c'est à dire qu'avec le chapeau, on ne distingue pas grand chose...
pour ta photo, il te faut au mini deux lampes latérales (lumière du jour) avec la lumière qui arrive par en bas sinon le chapeau absorbe toute ta lumière ...
de plus tu as une zone sur éclairée, et tu dois avoir une lumière homogène... un pied, pas de flash, (balance des blancs si tu sais faire) et quelques "ratages" sont necessaires pour des photos plus exploitables
donc avt de refaire le visage, une bonne photo !
Marc +1 tes photos ne sont pas du tout exploitables ! dès lors, difficile de te donner un avis. Donc, avant de refaire la peinture, refais une photo comme indiqué par Marc. |
|
| |
Dimitri_Z
| |
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Sam 11 Jan 2014 - 12:07 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Sam 11 Jan 2014 - 13:16 | |
| c'est une pièce qui a de la gueule ! tes photos sont bien meilleures! de façon générale, les visages de Carl REID sont souvent très anguleux et marqués (rides, plis). Du coup, ça demande beaucoup de travail de peinture afin de tenir compte de l'ensemble des détails de la sculpture. pour ce qui est de la teinte chair, je n'ai rien à dire (tu dois utiliser la terre de sienne?, c'est une teinte que j'utilise peu pour les visages car elle donne une teinte légèrement oranger). tes ombres sont peut être un peu trop marquées (au niveau des yeux, rides, oreilles) tu pourrais peut être adoucir ses traits et ajouter des nuances de rouges ou vert dans ta teinte chair au niveau des tempes, sous le nez, les joues... . mais bon, ce n'est que mon avis |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Sam 11 Jan 2014 - 15:11 | |
| - SLR a écrit:
- c'est une pièce qui a de la gueule ! tes photos sont bien meilleures!
de façon générale, les visages de Carl REID sont souvent très anguleux et marqués (rides, plis). Du coup, ça demande beaucoup de travail de peinture afin de tenir compte de l'ensemble des détails de la sculpture.
pour ce qui est de la teinte chair, je n'ai rien à dire (tu dois utiliser la terre de sienne?, c'est une teinte que j'utilise peu pour les visages car elle donne une teinte légèrement oranger).
tes ombres sont peut être un peu trop marquées (au niveau des yeux, rides, oreilles) tu pourrais peut être adoucir ses traits et ajouter des nuances de rouges ou vert dans ta teinte chair au niveau des tempes, sous le nez, les joues... .
mais bon, ce n'est que mon avis merci SLR , oui terre de sienne tres utiliser, mais sinon oui je vais reprendre les rides d expressions pour les adoucir un peu plus meme si cela est vrai sur la artbox , j ai le sentiment que c est un soldau deja d un certain age!!!!!!!! merci SLR, |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Dim 12 Jan 2014 - 10:21 | |
| moi je le trouve bien comme ça |
|
| |
Dimitri_Z
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Dim 12 Jan 2014 - 20:31 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Dim 12 Jan 2014 - 20:57 | |
| c'est déjà du beau travail |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Sam 18 Jan 2014 - 19:19 | |
| |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Sam 18 Jan 2014 - 19:20 | |
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Sam 18 Jan 2014 - 19:29 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Sam 18 Jan 2014 - 20:28 | |
| Très beau buste et très bon début Je vais te suivre avec grand intérêt . |
|
| |
Dimitri_Z
| |
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Lun 20 Jan 2014 - 16:50 | |
| |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Lun 20 Jan 2014 - 20:35 | |
| voila deux autres photos on l on peut voir les cuirs fini et cheveux faits voila! messieurs, mesdames |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Mar 21 Jan 2014 - 8:10 | |
| c'est tout bon |
|
| |
Dimitri_Z
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid Mer 22 Jan 2014 - 15:02 | |
| Superbe ! Perso j'aime beaucoup ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid | |
| |
|
| |
| 60th Royal American Rifle bust 1/10 par Carl Reid | |
|