Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) | |
| | Auteur | Message |
---|
FredBrest
| Sujet: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Lun 11 Nov 2013 - 15:38 | |
| |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Lun 11 Nov 2013 - 15:41 | |
| Fred, belle vitrine mais les photos devraient être reprises |
| | | FredBrest
| Sujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Lun 11 Nov 2013 - 15:42 | |
| Merci, je n'ai que mon téléphone portable pour les photos. |
| | | Duck
| Sujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Lun 11 Nov 2013 - 18:58 | |
| Hello Fred, pas du boulot, mais du plaisir; il faudrait les prendre une à une surtout celles qui ne sont pas terminées complètement. Au plaisir. |
| | | FredBrest
| Sujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Lun 11 Nov 2013 - 21:21 | |
| Que devrais je faire pour les photos ? Quelles sont vos suggestions ? |
| | | Mirofsoft
| Sujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Lun 11 Nov 2013 - 21:32 | |
| Eventuelement un appareil digital pas trop cher mais qui permet de prendre des photos a quelques centimètres de l'objectif comme le Sony Cyber-SHot " /> Aujourd'hui, celui-ci doit se vendre 100-120€ ou autre mais :insister sur.... a quelques centimètres |
| | | FredBrest
| Sujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Lun 11 Nov 2013 - 22:32 | |
| Ok je vais rectifier le tir, je ferai ça dans quelques jours, merci ! |
| | | Duck
| Sujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Mar 12 Nov 2013 - 11:05 | |
| - FredBrest a écrit:
- Que devrais je faire pour les photos ? Quelles sont vos suggestions ?
Hello, un fond uni de couleur mettent la figurine en valeur. Au plaisir! |
| | | Serge
| Sujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) Mar 25 Fév 2014 - 8:02 | |
| Bonjour, Fred
Je prends moi-aussi les photos avec mon téléphone !
Deux notions :
1) feuille de fond noir afin que l'adaptation de ton appareil se fasse bien sur ta figurine
2) lumière du jour
A+ Serge |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) | |
| |
| | | | Quelques réalisations en cours, finies ou presque :) | |
|